Chapitre 4: De la merde

12.8K 495 93
                                    



LIA

Comment faisons-nous pour se relever d'une aussi violente chute, sans assumer les coups que nous nous sommes pris à l'atterrissage ?

C'est une question que je me pose tous les jours.

Vraiment.

Mon psy m'a répondu là douleurs suite à cette chute sera toujours présente, mais diminuera petit à petit.

Et c'est vrai.

Parce qu'à présent j'arrive à vivre avec.

Mais comment faisons-nous si nous effectuons plusieurs chutes ?

C'est un cercle vicieux.

Un putain de cercles vicieux qui semble ne jamais se finir.

Je suis assise sur mon canapé, caressant Chat et en repensant à ce violent rêve que j'ai fait.

J'ai l'habitude d'en faire depuis ce fameux moment. Mais cette fois-ci ce n'est pas ma mère que je voyais souffrir, mais Ashton.

Et c'était tellement atroce que j'en ai peur de refermer les yeux.

Mon portable sonne, affichant le nom d'un homme qui a provoqué une nouvelle chute en moi.

Loan.

Je suis partie loin de cet homme pour ne pas chuter, il a réussi à me faire tomber une fois, mais pas deux.

Instinctivement, ma main se pose sur ma joue et sur la fine cicatrice que j'ai à la pommette.

Cicatrice que ce psychopathe m'a faite.

Je regarde l'heure et remarque qu'il est 10heures, et que ça fait donc 5heures que je suis debout et la fatigue commencent à se faire ressentir.

À cette heure-là, j'aurais du tous les rejoindre chez Mélanie. Mais honnêtement, je sais très bien que les Lake ne veulent pas me voir 1là-bas.

Alors j'ai simulé un mal de ventre.

-Ce n'est pas grave, Chat. On s'aime nous, c'est le principal. dis je en lui caressant le ventre

Même si franchement, on s'ennuie.

Je décide de prendre la télécommande reliant au deux grosses enceinte Bluetooth à chaque coin de la pièce et de les allumer.

Cette maison est tellement grande que j'avais la place de les mettre.

Je mets ma playlist des meilleures musiques des Chase Atlantic et me lève pour regarder toutes les photographies que j'ai demandé à installer avant d'emménager.

La musique est tellement forte que Chat part se réfugier à l'étage.

Toutes ces photos sont les miennes.

Autour de la télé, il a plusieurs photos. Celle au-dessus est une de ma mère, celle d'en dessous de mon père sur le côté une de ma tante et une de Ben. Au-dessus de ma tante, il y a Noah puis Chat en dessous. En dessous de Ben il y a Elodie puis une de Ley enceinte au-dessus.

Puis je regarde une de ma plus belle peinture. Elle est immense et est positionné au-dessus de mes escalier.

C'est des pupilles. Une au milieu, bleu comme le ciel. C'est les plus grosses et les plus voyantes. Puis d'autre couleur de chaque paire d'yeux de mon entourage en format plus petit autour.

Je n'ai pas besoins de vous dire à qui appartient celle du milieu.

Je l'ai peinte quelques mois après mon retour en France, et je peux vous dire que j'ai reçu plus d'une somme avec énormément de zéro... mais j'ai toujours refusé de vendre celle-ci.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant