Chapitre 20: L'original

12.9K 542 128
                                    


ILIANA

Je ne sais pas quoi dire, son pouce et son regard caresse ma cicatrice tendrement et je suis prise de panique. Je ne peux pas lui dire l'origine de cette cicatrice et lui avouer à quel point j'ai était idiote encore une fois...

Alors, j'opte pour une autre tactique.

-Tu t'inquiètes pour moi, Ashton ? je demande en humidifiant mes lèvres

Son regard dérive vers celle ci, mais il ne s'y attarde pas vraiment et retourne vers ma cicatrice.

-Qui ? insiste t'il

-Personne. je mens. Un bout de verre s'est projeté sur ma pommette et m'a coupée, c'est tout.

-Tu mens. Qui ?

J'avais oubli à quel point il me déchiffrer facilement...

Je me pince les lèvres et me sépares de la chaleur de sa main pour me diriger vers la salle de bain.

Jusqu'à ce que...

-Dine avec moi ce soir et je te raconterais.

-Pardon ? demande t'il en se retournant

-C'est à prendre ou à laisser. dis je avant de m'enfermer dans la salle de bain

Je ricane en l'entendant pousser des jurons et claquer la porte de ma chambre. Il ne dînera pas avec moi, il est trop fier pour ça.

ASHTON

« -T'es sûr que-

-Non, je n'y vais pas pour m'embrouiller avec elle. je soupire en attachant ma ceinture

L'hôtesse de l'air s'avance vers nous et insiste pour que Cole s'attache, ce qu'il fait en fixant sa poitrine du regard.

Preston me fixe, cherchant à voir si je suis réellement sincère ou pas. Et je le suis.

La seule chose que je veux, c'est la voir et m'assurer qu'elle est réellement en vie. Je voudrais aussi des explications, si j'ai le courage d'aller la voir bien sûr.

-On voit si elle va bien, après on reviens et je pourrais enfin passer à autre chose. C'est simple.

-Le mec, il fait des heures et des heures d'avion pour « passer à autre chose ». rit Cameron

-Oui, on te croit t'inquiète. sourit Smith

Malheureusement, ils n'ont pas vraiment tort. Je ne sais pas si je pourrais me retenir en la voyant... »

Si elle croit que je ne vais pas aller à ce dîner, elle se met les doigts dans l'œil. Bien sûr que je vais y aller, par curiosité et parce que je veux savoir qui est l'enfoiré qui lui a fait ça.

Pendant l'entraînement, je suis un monstre. Je suis tellement énervé et frustrer de ne pas savoir qui lui a fait ça que je dégage ma haine dans le ballon

Nos nouvelles tactiques marchent et mes gars s'envolent toujours vers la zone d'en but.

-Wouhouuuu ! s'exclame Layton en me frappant la main. Ça se voit que ta bien manger du lion au déjeuner, capitaine ! dit il en jouant des sourcils.

Je souris en levant les yeux au ciel face à son allusion sexuelle et tourne la tête vers l'endroit où était installé miss Maxwell et son appareil photo tout à l'heure. Personne.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant