Chapitre 28: Pour l'éternité

13.8K 534 119
                                    

ASHTON

Pendant un moment, tout était flou. Je ne comprenais rien, je ne voyais rien. Je sentais qu'on me poussait et j'entendais les gens hurler. Je suis entré dans une sorte de trans ou tout est sombre.C'est comme si je revenais 5 ans en arrière.

Je vois mes mains, couverte de sang et Rosie, le regard éteint.

Ma respiration s'est coupée, comme si mon corps avait ordonné à mes poumons d'arrêter de fonctionner.

Je ne vois qu'une seule personne.

Iliana, Iliana, Iliana...

Je sens qu'on me secoue et qu'on hurle après moi, mais mon regard est figé.

Ça recommence.

Le cauchemar recommence.

Je la cherche. Je regarde autour de moi mais je ne la trouve pas. Je veux juste croiser son regard gris, mais tout ce que je vois c'est les gens courir vers la sortie en piétinant d'autres.

Tout le monde s'éloigne de la scène mais moi je fais le contraire. Je cours vers elle.

Elle s'est effondrée.

Elle s'est effondrée et Rosie était dessus...

Ça ne peut pas se reproduire.

Je ne le supporterais pas.

J'ai vue son regard avant de que tout s'effondre, c'était de la peur. Elle était terrifiée. Et je n'ai même pas eu le temps d'aller vers elle que toute la scène tombait déjà.

-LES GARÇONS ! ASHTON ! PRESTON ! hurle la voix de ma mère

-COLE ! CAMERON ! SMITH ! C'EST DANGEREUX REVENEZ ! hurle mon père

-SAM !

Je n'écoute personne, j'avance vers la scène qui est encore en train de s'écrouler.

La peur. Je suis rongé par la peur, mon corps tremble. Tous les souvenirs passent dans ma tête. Le coup de feu, son corps, l'hôpital, la lettre, son retour et maintenant... maintenant...

La toile, son regard, la scène...

J'arrive devant la scène et... je reste figé. Ce n'est plus une scène. Non tout est écroulé, on ne voit plus rien.

Et on ne la voit pas, elle.

-Les pompiers sont en route, Ash. souffle Smith

-On... on ne peut rien faire on... commence Cameron

Je secoue la tête. Hors de question que je ne fasse rien et attendre sagement comme la dernière fois alors qu'elle est en dessous. Je dois la sortir de la... Nous n'avons même pas encore eu notre conversation.

On ne sait même pas encore réconcilier, je ne lui ai même pas encore dit que je l'aimais encore.

Encore, toujours, pour toujours et à jamais...

Non... on a trop de choses a vivre avant que je ou elle me laisse tomber.

Je monte sur des bout de scène, essayant de la trouver mais il n'y a rien du tout.

-Ashton ! Ça tombe encore et-

Preston n'a pas le temps de terminer sa phrase que la barre du grand rideau tombe à son tour, me projetant en arrière. Je sens ma tête claquer contre le sol et ma respiration se coupe pendant un instant.

Ma vue devient flou et mon cœur s'emballe précipitamment. Je cligne plusieurs fois des yeux et ma tête tourne sur le côté. Le vertige que provoque la chute me donne la nausée.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant