ASHTONJe pousse la porte du diners et entre, souriant. J'adore cet endroit. Et aujourd'hui, il n'y a pas vraiment de monde. Alors je n'aurais pas de soucis avec les fans.
Et c'est assez rare.
J'adore mes fans, je leur fait plaisir aussi souvent que je le peux. Si on me demande une photo ou un autographe, je dis toujours oui. Sauf que de temps en temps, j'aimerais juste passer du temps sans me faire reconnaître.
-Ashton !
Je souris en voyant miss Ackerman marcher difficilement vers moi avec sa canne. Elle a pris de l'âge et a du mal à marcher à cause de l'arthrose qui s'est propager dans ses chevilles et dans ses genoux.
Elle a toujours ses problèmes respiratoire et ça, c'est tout de même empirer. Mais sinon, miss Ackerman est toujours fidèle à elle-même.
-Petit con, tu n'es pas passer la semaine dernière ! dit elle en me frappant avec sa canne. C'est à qui ce sac à puce ?
-On est lundi. ris je. Je viendrais aussi mercredi ou jeudi pour compenser. Et c'est mon chien, pas totalement le mien mais... Bref, tu vas comprendre.
Elle lève les yeux et s'apprête à me prendre dans ses bras, mais elle se fige et regarde un point derrière elle. Ou plutôt quelqu'un.
-Je... attend... Lia ? J'ai... c'est les médicaments ou...
-Bonjours, Miss Ackerman... dit elle d'une voix tremblante
Je m'assois sur le tabouret et me tourne vers elles en piquant une fritte que le serveur aller servir.
-Oh doux Jesus...
Les larmes montent aux yeux de Miss Ackerman et j'écarquille les yeux en la voyant lâcher des larmes.
DEPUIS QUAND ELLE EST CAPABLE DE RESSENTIR DE LA TRISTESSE ?
Elle va le plus rapidement possible sur Iliana et l'encercle de ses vieux bras.
-Ma petite fille... oh mon seigneur, elle est encore en vie. Plus personne ne parler de toi, on disait juste tu étais parti... j'ai eu si peur.
Miss Ackerman pleure dans ses bras et une violente boule à la gorge suivie d'une affreuse vision s'affiche dans ma tête.
« Mes mains et mes vêtements son plein de sang.
Son sang.
Je m'arrache les cheveux alors qu'on est en train de me priver d'air. Je n'arrive plus à respirer. Je ne pourrais plus jamais si elle part, parce que c'est elle ma putain d'oxygène. »
Je cligne plusieurs fois des yeux, espérant faire partir ma vision de son corps en sang dans mes bras.
La dernière fois que j'avais vu Iliana, c'était ça. Elle, couverte de sang n'ouvrant pas les yeux. Je la croyais morte, et tout ce que mon moi putain d'amoureux de cette fille voulais, c'était la voir et m'assurer quel sois toujours là.
Mais elle s'est enfuis sans me laisser la voir, juste une fois. Une putain de fois, elle ne me l'a pas donné. C'est une des raisons pourquoi je la hais tant à présent.
Puis il y a eu quand je l'ai revu juste après, plutôt dans quelle position et comment je l'ai revu après ça. Ça, c'était la deuxième raison pour laquelle je la deteste.
-Un milkshake à la fraise, Nico, s'il te plait. je demande au serveur en caressant le chien
Il hoche la tête et pendant 30 minute, je sirote mon milkshake en écoutant Miss Ackerman et Iliana parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...