Chapitre 1: Come-back

26K 541 196
                                    



ILIANA

"Je suis devant l'aéroport avec Noah et Melanie, on t'attend."

Oui, bien sûr. Bah vous allez attendre un moment parce que je ne sais pas comment je vais faire pour pousser ses 4 valises seules. Je pousse un long soupire en passant ma main dans mes cheveux lavande.

Je regarde autour de moi, et me rend compte que tout ça me rappelle la première fois que je suis revenu ici. C'est comme si c'étais hier. Fin c'étais plutôt il y a 7 ans.

La première fois j'étais une adolescente venant de perdre sa mère, cachant sa douleur derrière des faux sourire. Maintenant, je suis une jeune femme de bientôt 24 ans qui a réellement tourné la page et qui est prête à être heureuse.

À présent, il me manquerait juste quelqu'un pour m'aider avec ces satanées valises ! Qu'est ce qui m'as pris de prendre 4 valises aussi, j'aurais pu prendre une simple valises et tout mettre dans les cartons de déménagement, mais non.

L'organisation et moi, ça fait toujours deux.

Oui, parce que je reviens vivre au États Unis. Mais cette fois, avec ma maison. Une grande maison si vous voulez tout savoir... Mes œuvres d'art se vendent dans le monde entier à des sommes exorbitante si vous voulez tout savoir. Et être photographe de mode raméne pas mal du tout non plus.

Donc oui, je gagne beaucoup d'argent qui m'ont permis de me payer une grande maison. Mais ce n'est pas pour autant que je le montre. Bon... appart pour les paires de talons, c'est tout. J'attends toujours de grandir alors du temps il faut bien que je triche.

Je grandirais un jour et j'atteindrais enfin les 1m60 !

Hum hum...

Je trouve enfin quelqu'un pour m'aider à trainer mes valises a la sortie de ce satané aéroport. Je n'ai pas vu ma tante depuis 1 ans. Elle était venu me voir en France pendant 1 semaine. C'était géniale. J'étais revenu ici 2 fois avant, sauf que je m'étais bien fait recaler par les Lake donc je n'es pas vraiment voulu retenter l'expérience.

Lâche ? Oui je sais.

La première fois c'était pour la naissance de Noah. Ils m'ont vu, ont rigolé jaune et sont-comme par hasard- partie pour un séjour a Vegas. Leur séjour à durer tout le mien.

La deuxième fois étalit pour les fiançailles de ma tante. Les jumeaux m'ont fait la misère tout le long. Ils m'on mit du piment dans mon repas, des laxatifs dans ma boisson... J'ai étais malade tout le week-end a leurs plus grand plaisir. Smith m'a ignoré et Preston m'a saluée par politesse mais rien de plus.

Et pour lui... Je ne l'es jamais vu durant ses 5 ans appart a la télé.

-LIA !

Une petite tête brune me saute dessus et je rigole en prenant mon petit cousin de 4 ans dans mes bras. Noah Maxwell Connor, mon petit cousin qui adore m'appeler tous les soirs a 18 heures pour me raconter sa journée. Je n'étais pas présente, mais je connais toute sa vie.

Ils me racontent même celles des garçons... Et je dois avouer que ça me fait toujours plaisir.

-Wow mais c'est que ta vraiment grandie, mon petit gars. je souris

Il resserre son étreinte et mon cœur se gonfle de joie. Cette enfant est un amour et il est aussi fou que nous.

-Laisse la nous un peu, Noah.

Je rigole et me lève pour prendre ma tante dans mes bras. La première fois que je suis venue ici je n'avais aucune idée de qui elle était, a l'heure actuelle je donnerai ma vie pour cette femme. Et c'est années sans elle se sont fait ressentir.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant