ASHTON4 Ans plus tôt
-Il faut que je te dise quelque chose... souffle Preston en me tendant une bouteille d'eau
-Je t'écoute. dis je en lui lançant le ballon
Il pince ses lèvres en fixant le ballon dans ses mains. J'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas ce qu'il va m'annoncer, mais ça sent la merde à plein nez.
-Lia était revenu à la naissance de Noah.
Je me fige, laissant le ballon qui vient de me relancer, percuter mon torse.
Pardon ?
-On ne te la pas dis et on t'a ramené à Las Vegas parce que... tu étais trop en colère. Tu aurais péter les plombs en la voyant.
Attend attend...
Il est en train de me parler de mon ex qui m'a laissé tomber avec une putain de lettre qui serais revenus à la naissance de Noah qui était y a 4 mois ? Et qu'ils ne me l'ont pas dit parce que j'allais péter les plombs ?
Bien sur que je l'aurais fait ! Et ça aurait étais légitime putain !
-Tu te fous de ma gueule ? Tu sais depuis combien de temps j'attends de pouvoir la confronter, putain ?!
-Justement ! Tu ne comprends pas encore pour quelle raison, elle est partie. Tu ne te mets pas à sa place. Je suis d'accord qu'elle est partie de la mauvaise façon. Mais tu penses avant tout qu'elle t'a abandonné par plaisir et non par besoin. C'est pour cette raison qu'on ne t'a rien dis... tu n'es pas encore apte à la voir.
-Qu'est-ce que t'en sais ?!
-Dit moi que tu n'aurais pas péter les plombs en la voyant ? Dit moi que tu ne l'aurais pas insulté ? Dit moi que tu ne lui aurais pas dit que tu la détestes ? Dit le moi et je pourrais éventuellement m'excuser. Mais on sait tous les deux qu'on a eu raison.
Je le laisse en plan et pars. Il a raison... bordel, bien sur qu'il a raison. Mais je ne l'avouerais pas.
ILIANA
Nos lèvres s'entrechoquent.
Et je monte au paradis de nouveau.
C'est simple et ça ne dure que 2 seconde. Nos lèvres se touchent, sans pour autant s'intensifier. C'est doux, plein de désir refoulé et de passion.
C'est comme si on venait de redonner à manger à quelqu'un qui ne s'était pas nourris depuis des jours.
C'est jouissif, une douce chaleur s'encercle autour de mon cœur et aux niveaux de mon entre jambe.
Ça se réalise. Ce que je rêve de refaire depuis l'instant où je suis retourné en France se réalise enfin.
Je revis. Je sors de la pénombre et atteint la lumière au fond du tunnel. Mais ça ne dure que l'espace de deux petites seconde qui sont passé bien trop vite à mon goût.
Il se sépare de moi comme si je venais de le brûler. Il recule de plusieurs pas en fermant les yeux.
-Fais chier. Putain fait chier ! s'énerve t'il
Il passe sa main dans ses cheveux et ouvre enfin les yeux pour croiser les miens qui se remplisse de plus en plus de larmes en voyant le regret transpercer son regard.
Le feu qui entoure mon cœur se transforme à présent en glace.
-C'est... c'était une erreur.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...