ILIANA
-Alleeezzzz !
Tout le monde alors que Cole atteint la zone d'en but et marque. Je saute et crie après lui et Ley explose de rire à côté de moi. Tous les membres de leurs anciennes équipes de football de l'université sont là en plus de Ben.
Ils se sont tous réunis pour faire un match, comme au bon vieux temps. Les Lake se sont réunis en une seule équipe et Ben et des membres des Pats sont venus pour qu'ils y ait assez de joueurs. Je secoue les pompons en criant le nom d'Ashton qui a de nouveau le ballon.
-ALLEZ ASHOUNET !
Les garçons ont du mal à retenir leur sérieux sur le terrain et rigole face à mon surnom.
Ça fait maintenant 6 jours que Loan a été arrêté, je n'ai plus vraiment de nouvelle depuis. Je laisse les avocats et les garçons régler ça parce que j'avoue que je n'y connais rien en droit. Et puis, je n'ai plus rien envie de savoir en ce qui concerne Loan.
Il est 23h50, dans 10 minutes, c'est le nouvel an ! On était censé être dans une soirée, et voilà que les garçons se sont donnés comme défi de faire un match. Les perdants payent l'alcool aux autres ! On a dû réveiller Chase pour qu'il nous ouvre le stade de l'université !
Ça fait que tout le monde est présent et que Ley, Elodie et moi sommes déguisés en cheerleader pour encourager l'équipe des Lake et les copines de l'équipe adverse font pareil. Bon... C'est sûr que je ne suis pas une si bonne cheerleader que ça avec mon plâtre, mais ça ne fait rien, je suis à fond dans mon rôle !
Les Lake mène le jeu et c'est à 23h52 que la fin du match siffle et que les garçons se saute dessus en criant leur victoire. On se rapproche des garçons pour les féliciter mais... ils se rapprochent déjà tous vers moi et m'encercle.
-Okay... c'est quoi ce bordel ? je demande en les regardant autour de moi. Les jumeaux, je ne suis pas en état de me défendre si vous voulez me faire un sale coup ! C'est injuste !
Je regarde Cole et Cameron qui hausse les épaules en souriant. Cole fait un pas en avant et je tends ma béquille vers lui, le prévenant de ne pas plus approcher s'il veut garder ce qu'il a entre les jambes.
-Si le couple d'Ashton et Lia m'a appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas se fier à la première impression. Je me souviens quand tu as débarqué chez Isa et que tu as rencontré Ashton, tu le détestais le premier et crier à tout vas que c'était un psychopathe ! Et Ashton avait même dit "Ah c'est blonde, elles sont vraiment tous barjot ! Et celle-là est cannibale en plus ! ". Et voilà où vous en êtes aujourd'hui ! sourit-il.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe et cherche Ashton du regard, mais ne le trouve nulle part.
-Moi, je vous ai toujours vu comme un modèle. dit Cameron en approchant. Dans un sens, je me disais, ouais putain, être aimé et aimer comme eux doit être incroyables. Vous vous aimez tellement et vous semblez tellement fait l'un pour l'autre que ça semble irréel. C'est grâce à vous que j'ai compris que les âmes sœurs existait.
Les larmes me montent aux yeux et je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que la voix de Smith raisonne dans mon dos et que je me retourne.
-Moi, j'ai un peu été témoin de tout. J'écoutais ce que Lia disait a Ley a la porte et ce qu'Ashton disait à Preston. Vous savez ce qui se ressemblait ? Leurs paroles, leurs tons, la façon qu'ils ont de parler de l'un, de l'autre comme si c'était la septième merveille du monde. Ce que je trouve magnifique dans leur relation, c'est que malgré les énormes obstacles qu'ils ont été mis à travers leurs routes, ils ont réussi à les franchir. Parce que l'amour gagne toujours.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...