Chapitre 3: Une autre

12.8K 474 163
                                    


ASHTON

-Et après ça me fait des réflexions parce que je bois. je soupire en levant les yeux au ciel

Smith me lance un regard noir avant de se retourner pour de nouveau vomir dans la poubelle.

C'est dégueulasse.

Et Preston est sûrement partie pour être dans le même état.

Heureusement qu'on reprend les matchs dans 2 semaines seulement.

Ils sont défoncé alors que ça fait seulement 1 heure qu'on est ici. Ils disent que c'est pour supporter la présence de la sorcière Rosalina, mais je suis sûr que c'est pour supporter la présence d'une autre sorcière.

Je sais qu'ils ont envie d'aller lui parler, mais qu'il ne le font pas par ego et surtout par rapport à moi.

Personnellement, qu'ils leur parle ou pas je m'en fiche. Tant qu'elle ne rentre pas de nouveau dans ma vie, ça me va.

-Ce n'est pas elle là-bas ? demande Smith

Je tourne la tête et effectivement... c'est elle.

Ses talons claquent dans la rue silencieuse et je contracte là mâchoires violemment.

Détourne le regard, Ashton. Détourne ton putain de regard.

Elle traverse et se penche pour ramasser je ne sais quoi. Sauf qu'elle ne regarde pas la route... mais moi si.

Et heureusement que je ne l'ai pas tourné finalement.

Parce qu'Une voiture arrive droit sur elle rapidement.

Et tout se passe instantanément.

Mon cœur a l'impression de s'arrêter alors que je cours vers elle.

Le sang quitte mon corps et ma respiration se coupe. Mon ventre se noue de peur et j'ai l'impression d'être en chute libre.

Ses yeux s'écarquillent en voyant la voiture foncer droit devant elle.

Et ce foutu destin fait que ce soit moi qui sois là et qui lui tire le bras pour l'attirer vers moi, sur le trottoir.

Je la sauve.

Foutu cliché.

Son corps se pressent contre le mien et ses yeux écarquiller croisent les miens alors que la voiture passe à toute allure devant nous.

Voiture qui lui aurait sûrement valu la vie si je ne serais pas intervenu.

Et ses yeux que j'ai bien faits soin d'éviter toute la soirée rencontre les miens.

Et...

Tout se taie autour de nous.

Appart les battements de mon cœur qui bat tellement fort qui pourrais sortir de ma cage thoracique.

Il bat fort de peur, simplement de peur...

Putain de merde.

LIA

J'ai frôlé la mort.

Pour la seconde fois.

Et il m'a sauvé.

Ashton m'a sauvé.

Mon cœur bat tellement fort qu'il résonne dans mes temples. Mes jambes tremblent, mon souffle est coupé et un nœud sert mon estomac.

J'ai cru que...

Bordel.

J'ai vu ses phares blanc comme la lumière au bout du tunnel qui m'emmènerais au paradis.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant