ILIANA
-J'aime vraiment pas ce truc... je soupire
-Tu n'a pas le choix, chérie. Dit toi que c'est pour la bonne cause, puis on sait pas encore si le brun tatoué et toi êtes ensemble pour l'instant. dit Elodie en buvant son cocktail
Je soupire, elle a raison. Smith ricane à mes côtés en voyant ma tête déboussolée et ébouriffe mes cheveux. Ils auraient pas pu faire une vente de cookie ou quoi ? Non fallait forcément qu'il fasse une vente aux enchères ou ils doivent montrer leurs corps !
-J'espère qu'il passe en dernier, comme ça peut être que toutes les groupies auront user tout leur argent.
-Pas sûr, la plupart des filles ici sont des actrices, des mannequins ou tout simplement des filles d'homme de politique. L'argent c'est pas ce qui leur manque.
-Merci Smith ! Franchement tu me rassure...
Il hausse les épaules en passant son bras autour de nos épaules à Élodie et moi pour se diriger vers le devant de la scène.
-Torrance ? Non moi je mets mes 100 000 sur Ashton Lake ! dit une fille en passant à côté de nous
Je me stop, net, la bouche grand ouverte et Smith et Élodie partent dans un long fou rire.
100 000 ? Genre 100 000 dollars ?
-Miss Lia, je pense que tu vas devoir claquer ton porte monnaie ce soir.
-Je vais tuer celui qui a eu cette idée de malheur. je marmonne pour moi même
J'ai confiance en Ashton.
Mais la, alors que je ne sais pas encore ce que nous sommes, je me pose plein de questions. Est-ce qu'il aurait l'envie de passer la soirée avec une autre fille que moi ?
Dans tous les cas, qu'il en a l'envie ou pas, il peut toujours rêver. C'est avec moi qu'il passera sa soirée et personne d'autre.
***
Torrance et un autre footballeur dont déjà passer et on remporter 200 000 dollars chacun pour les personne qui subisse un handicap.
C'était assez drôle à voir toutes ses filles qui se battaient pour remporter leurs soirées avec l'un des deux.
Si vous n'avez pas compris le but, en gros c'est un footballeur pour une soirée en échanges de dons pour les personnes subissant un handicap.
Je trouve ce geste magnifique.
J'ai eu l'occasion de voir les Pats se rendre au centre des enfants subissant un handicap. J'ai vu les étoiles dans les yeux des enfants quand ils regardaient les garçons, leur héros, ceux qu'ils auraient voulu devenir mais qui ne le pourront certainement jamais malheureusement.
C'est dans ces moments-là qu'on réalise la chance que certains ont et d'autres non pas. Je m'en étais déjà rendu compte quand mon médecin m'a dit que je ne pourrais plus être apte à faire du hockey en professionnel.
Mais en voyant ces enfants, c'est une réalité que nous oublions tous qui nous ont été mise sous nos yeux. Alors j'ai pris, avec accord, cette réalité en photo. Et j'en ai fait des merveilles pour pouvoir montrer au monde la triste réalité.
-Maintenant, c'est un Pats et un Rams qui vont vous éblouir !
Je relève la tête vers la scène directement. Toutes les équipes des Etat Unis ont eu le droit à se présenter s'il en avait l'envie, ce qui fait que même Preston va participer.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...