ASHTONReste focus sur l'équipe et le prochain match. Focus putain. Ne pense à rien d'autre que ça. Surtout pas à elle.
-Quelqu'un va chercher Lia pour déjeuner ? demande Layton
-Moi ! s'exclame Lewis, avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût.
Il se lève, un large sourire aux lèvres. Lewis, ce grand roux qui me tape spécialement sur les nerfs en ce moment, est défenseur.
-C'est l'ex d'Ashton, Lewis. soupire Torrance, devinant directement ses intentions
Je me cale contre la chaise, les bras croiser sur mon torse et je le fixe. J'espère réellement qu'il comprendra le message à mon regard, parce qu'il va vite se trouve en capacité de ne rien défendre du tout sinon.
-Rohhh c'est bon, il a Rosalina et il s'en fout de cette nana. soupire t'il. Ça te dérange Ashton ?
Je suis partagée par l'envie de rire nerveusement ou de lui défoncer sa putain de bouche qui dit que de la merde.
Et pourtant, je dis moi-même de la merde.
-Personne d'autre que moi ici ne touchera à Iliana Maxwell.
Je sais que je ne le devrais pas, mais même avec tout ce qui s'est passer il est hors de question qu'un de ces types l'approche. Je l'ai adore, ce n'est pas ça le problème, mais pour ceux qui sont célibataire ici je sais que leur seule but est de s'amuser. Et dans un sens, je cherche à la protéger un minimum.
Je ferai attention à elle de loin tant qu'elle est ici, mais ça en restera là.
-Je vais la chercher. je soupire en voyant le sourire en coin des garçon
-Ouais, je suppose qu'on te revoit plus pour le petit déjeuner. rit Torrance
Je lève les yeux au ciel et rentre dans l'ascenseur. Elle a sûrement oublié de mettre son réveil, ou elle la simplement et s'est rendormi comme était son habitude avant.
Je devais aller la réveiller tout le matin quand elle était au lycée parce qu'elle l'éteignait sans cesse pour se rendormir.
« -Pourquoi tu bandes en dormant... tu fais un rêve de cul ou quoi ?
Hein ? J'ouvre un œil et remarque ma naine de voisine en face de moi qui fixe mon entre jambe.
Sérieusement ?
Je pouffe de rire en ouvrant entièrement les yeux pour bien la regarder. Elle est encore en pyjama et elle ne semble pas fatiguer de la soirée qu'on a passé au dîner hier.
-Ça s'appelle une érection matinal, Iliana. Tout le monde bande au matin. Qu'est ce qui a, tu veux t'en charger peut être ?
-Parrrdddooonnn ? Non mais... pas du tout. Vraiment pas. rougis t'elle
Je pouffe de rire en me mettant sur le dos et la fixe. Les joues rouges, son long tee shirt qui lui sert de pyjama, son chignon décoiffé...
Ouais, elle est belle. C'est la meilleure vu que je puisse avoir au réveil ça tu peux le dire. Et maintenant, ce n'est plus une érection matinal que j'ai. »
J'appuie sur le bouton de notre étage et m'adosse dans le fond de la cabine en levant les yeux sur les étages.
« -Aller, arrête de bouder. ris je en la suivant dans la cabine
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romansa5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...