Chapitre 11: Je vais vriller.

12.3K 493 143
                                    



ILIANA

Un shokobon. Deux. Trois. Quatre. Cinq.

Rien y fait. J'arrive bah à me détendre et à respirer. Je vais trucider cette fille. Et Elodie m'aideras à cacher le corps, c'est la plus douée pour ça.

Le pire, c'est que ce con est tellement occupé à parler à cette petasse qu'il ne me remarque même pas ?

Iliana, respire.

Lia, reste professionnel, je t'en supplie... souffle Mathis

-Y a plus de professionnalisme là ! Hors de question qu'elle le touche ! je m'énerve

6eme shokobon.

Je vais vriller.

-Iliana...

-On ne peut pas changer l'es mannequin ? Qu'il soit avec une autre m'arrangerais !

7 eme shokobon.

-Est-ce que je dois appeler ton psy ? me demande t'il

-Ouais, tu devrais parce que je vais finir folle en moins de 5 minute. J'ai besoin d'une clope, les shokobon ne suffise pas !

-Et la clope ne marchera pas non plus ! Allez... ce n'est rien, c'est du faux, Lia.

-Il a embrassé cette fille, putain. Tout le pays veut les voir ensemble et je dois leurs donner ce qu'ils veulent !?

-Oui ! C'est ton travaille tu dois être...

-Professionnel, j'ai capté. Pas de soucis, tu sais quoi ? Je vais l'être et tu vas voir !

Je m'énerve, et m'approche de la scène en claquant des mains.

-Allez, en place ! je m'exclame

Mes talons claquent  derrière moi et il se tourne tous vers moi. Mais je ne regarde personne. Je prends mon appareil photo, m'avance vers le fauteuil.

-Iliana... mais où est Kinder ?!

Je m'arrête net et j'en manque presque de tomber. Alors là, je vais commettre une orgie de meurtre.

Je lève doucement la tête vers lui et quand mon regard croise le sien, il hausse les sourcils remarquant ma colère.

-Tu me demandes où est Kinder ? Où est le chien ? Vraiment ? je demande sèchement

Au même moment, Kinder, qui était en train de dormir dans son panier à côté de Mathis court vers lui et lui saute dessus.

-Oh salut toi. dit il en se baissant pour la caresser

Oh, mais j'hallucine.

-Non mais qu'est-ce que fou ce sac à puce dans le salon ! Il va mettre des poils partout ce chien de merde ! Il appartient à qui ?!

Ah, mais alors lui, il est mal tombé.

Ce chien de quoi ?

-Mais je vais lui ni-

Je suis coupé par la main de Mathis qui me retient en souriant faussement à l'agent qui venais de parler.

-C'est le mien. dit Ashton simplement Ashton n'en le fusillant du regard

Je vais péter les plombs.

-Bon on commence ? Mes cheveux vont tomber sinon. soupire Rosalina

Je m'apprête à lui dire d'aller se faire voir sauf que je ne peux pas, bah oui, la main de Mathis me bloque.

Je croise le regard d'Ashton et il pouffe et lève les yeux au ciel en comprenant pourquoi je suis en colère. Lui, il va mourir en deuxième. Juste après cette poufiasse.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant