ILIANA
-Quelle idée de vouloir faire les magasins avec ce plâtre immense a la jambe aussi... soupire Ley en me voyant galérer avec mes béquilles.
Béquilles de merde.
Je l'ai replace correctement et soupiré en regardant autour de moi. On n'est pas les seules à tout faire à la dernière minute, apparemment. Et je ne peux pas empêcher l'angoisse de faire accélérer les battements de mon cœur.
-C'est Noël et je n'ai pas eu le temps d'acheter tous les cadeaux. Ashton ne m'a pas lâché d'une semelle.
Je regarde les deux gardes du corps qui nous encadrent et secouent la tête. C'était le seul moyen de sortir sans un des garçons. Ils m'interdisent d'être seule étant donné que Loan est toujours je ne sais où dans la nature.
Je dois avouer que je ne suis pas vraiment rassuré non plus, c'est pourquoi je suis tout de même heureuse d'avoir des gardes du corps autour de nous. Puis ils peuvent tenir les sacs au moins...
-D'après la liste, il te manque les cadeaux de Cole et Cameron, Ben, Sky et les jumelles Nina et Lise. dit-elle en fronçant les sourcils sur le nom des jumelles. Tu leur achètes un cadeau à elle aussi ?
Je hoche la tête en rentrant dans une bijouterie pour le cadeau de Lise. Je ne la connais pas vraiment, mais apparemment elle raffole des bijoux alors autant lui en acheter un.
-Ouais, je ne les connais pas réellement mais elles seront là et elles font en quelque sorte partie de la famille maintenant.
Je n'apprécie peut-être pas le comportement de Lise, mais je me dois de garder une bonne entente avec elle. Et en ce qui concerne Nina... je n'en sais rien. À vrai dire, cette fille sait se faire oublier et je l'ai vue genre... 3 fois depuis son overdose.
-Tu penses que ton père va demander Iris en mariage ? Ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble maintenant.
Je hausse les épaules en passant devant les colliers. Il serait temps qu'il lui demande sa main, ça, c'est sûr ! Et à vrai dire, ça ne me dérange même plus maintenant, je serai super heureuse s'il décide enfin de se marier avec elle. Je l'aime beaucoup.
Et c'est ce que Maman aurait souhaité, qu'il soit heureux.
-T'as acheté quoi à Jonas ?
Elle sourit en détournant le regard, les joues soudainement roses.
-Plusieurs... jouets.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire.
-Des godes, des menottes... et un week-end rien que pour nous. Quelques mois après avoir accouché bien sûr. Tu garderas mes mioches ?
-Bien sûr ! Tu pars en faire un autre ?ris-je
Elle me fait un clin d'œil et je secoue la tête en riant.
-Et toi ? Qu'est-ce que t'a pris a ton chéri ?
ASHTON
-J'aurais préféré allez faire les magasins moi aussi... soupire Smith du haut de l'échelle.
Je ricane en regardant Sky faire manger la neige à Cameron. Rosie nous a chargés de décorer la maison le temps qu'elles partent chercher ce qu'il manquait pour ce soir. J'avoue angoisser légèrement à l'idée de ne pas être avec elle.
Mais bien sûr, elle ne m'a pas laissé le choix.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'elle a des gardes du corps avec elle, mais bon... À ce que je vois, ce Loan est prêt à tout. Il n'y a plus aucune trace de lui depuis le concert, mais je ne baisse pas les bras.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...