Quand les larmes auront séchées, que restera-t-il ?Je suis si triste mais en même temps si heureuse. Je suis triste parce que je vais devoir quitter mes personnages que j'ai tant aimé écrire... Lia me ressemble tellement que j'ai l'impression de m'abandonner mdrrr. Ça fait + d'un an que j'écris cette histoire et devoir la quitter me brise le cœur.
C'est l'aboutissement d'un beau projet... Je me rassure en me disant que je retrouverai Ashton et Lia quand j'écrirai les spin off ! Oui, un spin off sur Elodie et Preston et Smith et Nina arrivera prochainement !
Mon histoire n'est pas parfaite, il y a sûrement beaucoup de fautes d'orthographe et peut être quelques côtés immatures... mais je suis quand même fière d'avoir écrit cette histoire. J'adore toutes mes histoires, mais la trilogie sous leurs ailes a une place particulière dans mon cœur et je suis heureuse de vous l'avoir partager.
Je vous remercie a tous d'avoir suivis l'histoire d'Ashton et Lia, de vos commentaires, de vos votes... Je vous aime énormément, vous m'apportez tellement. Ce n'est pas seulement mon histoire, c'est notre histoire parce que sans le savoir, vous m'avez aider a avancer.
Voir vos commentaires et vos avis m'a poussé à aller jusqu'au bout des choses, même quand c'était compliqué pour moi.
DONC JE VOUS REMERCIE TOUS ET JE VOUS AIMES FORT !
Ah, et bien sûr je veux remercier ma Ley et ma Elodie de la vraie vie qui m'ont toujours encouragé. @_Elooo5_ je t'aime ma super BFF ! Et Shailley, dépêche toi de lire les chapitres ta du retard mdrrr connasse !
Bref, à bientôt dans les bonus et dans les spin off !
J'espère que cette histoire vous a plu !
Bisous !
ILY<33
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...