ILIANAEt ça a était le cas. On n'a pas pu s'arrêter. Toute la nuit. Orgasme après orgasme jusqu'à s'effondrer de fatigue.
Ça a était la meilleure nuit de ma vie. La sensation de son corps contre le miens m'avait tellement manquer.
Et là, je suis réveillé depuis au moins 1 heure et je le regarde. Le réveil va sonner dans 1 minute afin qu'il se prépare pour son match de ce soir.
Et je sais qu'à partir du moment où il va sonner et qu'il va quitter ce lit, tout aura changé. Parce que la nuit sera finie et que redeviendra Iliana et Ashton.
Je le regarde, les larmes aux yeux, fatigué de devoir attendre pour l'avoir près de moi. Je voudrais juste le retrouver pour de bon, mais c'est encore trop tôt pour ça et je le comprends.
Je dois encore me faire pardonner, faire mes preuves. Mais c'est dur de le voir tous les jours sans pouvoir l'embrasser, le toucher, être dans ses bras...
Il dort sur le ventre, la tête tourner vers moi et encore nue. Son bras est poser sur ma taille. Je ne peux pas vous dire le bonheur que j'ai ressenti en me réveillant et en voyant que son bras m'entourer.
Mais ça va disparaître dans quelques secondes. Le temps est passé trop vite. Et quand le réveil sonne pour de bon, j'ai l'impression que mon coeur se fissure en même temps.
Il marmonne des paroles inintelligentes en se tournant sur le dos, emportant son bras avec lui. Et le vide se fait immédiatement ressentir.
Son premier réflexe n'est pas d'éteindre le réveil, mais de me regarder. Il semble surpris de me voir aussi bien réveiller, surtout avec les larmes aux yeux.
Alors je ne lui laisse pas le temps de voir ma tristesse et m'assois sur le rebord du lit, dos à lui.
Je prends une grande inspiration et reprends émotions. Pendant ce temps-là, je l'entends se relever et éteindre le réveil.
C'était juste que pour cette nuit, rappelle-t'en Lia.
Je me lève en l'ignorant, totalement nue et me dirige vers la salle de bain en fermant la porte derrière moi.
Je me regarde dans le miroir et mes émotions prenne le dessus. Une larme coule le long de la joue alors que je l'entends se rhabiller dans la pièce d'à côté.
Mes cheveux qui sont plus cour à présent sont en bataille, tellement il a passé ses mains dedans alors qu'il entrais en moi.
J'ai deux traces de morsures, une sur l'épaule et une au-dessus des seins. Et je suis tellement courbaturé que tenir debout me fait mal.
Je quitte mon reflet et entre dans la douche. Je n'ai pas envie d'entendre la porte claquer quand il sera parti, alors je me mets sous le jet en allumant la radio.
L'eau chaude qui ruisselle le long de mon corps fait du bien à mes articulations. Je chantonne les paroles des Chase Atlantic en passant les mains le long de mes cheveux mouillé.
Face it
Fais face
You want it, you crave it
Tu le veux, tu en meurs d'envie
Believe when I say that you'll know once you taste us
Crois-moi si je te dis que tu le sauras une fois que tu auras goûté à nousD'un coup, deux main se positionne sur mes hanches et me retourne, me faisant lâcher un cri de surprise. Cri qui est avalé par des lèvres que je reconnais immédiatement qui se plaque sur les miennes.
Mon dos se plaque contre la surface froide du mur derrière moi l'emportant sous le jet d'eau. Et quand j'ouvre les yeux pour rencontrer les siens, j'y trouve quelque chose de nouveau.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...