chapitre 13: Abandon

12.7K 503 92
                                    



ASHTON

Je regarde droit devant moi, les pieds pendant dans le vide et une bouteille de bière à la main.

Assis sur le toit de chez moi, je regarde l'étendu des étoiles en enchaînant ma deuxième bière.

Ça fait 1 heure que je suis partie de chez Iliana, j'ai pris 2 douche froide depuis que je suis rentré parce que rien que de penser à elle, je suis dur comme fer.

Mon cerveau est en ébullition. Je tente tout, je fais tout pour ne pas penser à elle, mais rien y fait. Sa présence m'étouffe, j'en ai marre alors que ça ne fait même pas deux semaines qu'elle est revenu.

Pendant ces 5 dernière année, je l'ai haï du plus profond de mon âme. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, mais en plus de la haine s'additionne mon désir.

Et ça m'énerve putain. Parce que je fais tout pour que ça n'arrive pas, mais c'est plus fort que moi. Sa taille fine que je peux entouré de mes deux mains, ses lèvres, ses regards pleins de malices...

Quand je la vois ou l'imagine, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à contrôler mon putain de corps.

Je la vois à califourchon sur moi, accroupis devant moi... dans toutes les positions possibles et inimaginables en faites.

Je soupire en passant ma main dans mes cheveux et c'est à cet instant-là que mon téléphone en profite pour sonner.

Je le prends et vérifie bien que ce n'est pas Maxwell, et finis par répondre en remarquant qu'il s'agit de Ben.

-Qu'est-ce que tu veux, morpion ? je demande

Je suis direct, parce que je sais que s'il m'appelle, c'est pas pour demander de mes nouvelles. S'il veut savoir, ça va mal.

-Tu peux venir me chercher ? me demande t'il

J'entends du brouhaha derrière lui et je déduis qu'il est sûrement à une soirée.

-Il est 3 heure du matin, Ben... je soupire

-J'ai bu et je n'ai pas envie de butter quelqu'un sur la route. Donc s'il te plait, est ce que tu peux venir. Parce que si je reste 10minutes de plus c'est au poste que vous devrez venir me chercher parce que j'aurais fracassé la gueule d'un type.

-J'arrive.

Je n'ai aucune envie qu'il se retrouve encore au poste, provoquant une crise à Isa et surtout alourdissant son dossier qui est déjà pas mal remplis.

****

-Pourquoi t'es énerver ? je lui demande en baillant

Il soupire en tapotant ses doigts sur sa cuisse. Et je frappe sa main, parce que ça m'énerve vue qu'il a le même tic que sa cousine.

-Pour rien, des histoires de merde. soupire t'il

Je fronce les sourcils sans détourner mon regard de la route. Je sais que depuis le départ de son père, il se bat beaucoup. Parfois pour de la merde comme il le dit, il a juste besoin de décompresser je pense.

Nous, les Lake, nous le faisons avec le foot. Mais Ben lui, préfère le faire à l'aide de ses poings. Ce qui lui provoque pas mal de problème.

-La soirée valais le coup au moins ? je lui demande

-Ouais, les nanas était pas mal. Fin, du genre pas mal pour se vider les couilles quoi.

Je pouffe de rire et m'apprête à le faire chier en lui disant de bien se protéger et en l'occurrence éviter tout arrêt cardiaque à Isa si son fils de 17 ans se ramener avec un gosse mais...

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant