Chapitre 7: Haine

11.6K 467 31
                                    



ASHTON

Où est ce que c'est cons se sont foutue encore...

-Je vais le tuer, le brûler vif, le noyer, l'étrangler...

J'aime bien ma belle soeur, mais rien n'ai pire qu'être tout seule avec elle. Surtout quand elle est énervé. Elle a tendance à beaucoup trop parler et à avoir une voix vraiment stridente.

Elle fait un peu flipper des fois.

-Non mais franchement ! En plein anal en plus !

Et elle est extrêmement gênante.

-Sky putain !

Je grimace de dégoût et elle hausse les épaules en croisant ses bras contre sa poitrine.

Les jumeaux ont disparu, encore une fois. On ne s'est pas où ils sont et Sky m'a appelé en hurlant. J'ai essayé de joindre Smith et Preston, mais impossible. Donc je suppose qu'ils sont ensemble.

Je suis le traceur installé dans une montre qu'on a tous au poignet, au cas où ils nous arriveraient quoique ce soit. On ne sait jamais entre les fans psychopathe, les anciennes conquête psychopathe et bien sûr, les ex psychopathe.

Et là, il semble que c'est l'ex psychopathe étant donné que je me retrouve devant sa fichue baraque.

-Ce n'est pas chez-

-Si. je la coupe en soufflant.

Elle s'apprête à descendre, mais Iliana qui sort en trombe de la maison, hilare la coupe dans son élan.

À sa suite, tous les garçons.

C'est quoi ce bordel ?

Preston l'attrape en premier, puis un large sourire sur les 4 visages de mes frères, ils la jettent dans la fontaine.

-C'est pour le kidnapping ça ! rit ils

Le kidnapping ?

La mâchoire contractée, je descends de la voiture et les regarde. Lia se relève et les éclaboussent sous leurs fous rire.

Ça faisait un moment que mes frères n'avait pas ri autant. Et je suis contente que ça arrive, mais ça n'empêche pas le goût amer de m'envahir la bouche.

-CAMERON PUTAIN DE LAKE ! JE VAIS TE TRUCIDER !

Hum... ça, c'était Sky.

Leurs 5 regards se tournent vers elle et en l'occurrence, sur moi. Je détourne le regard et passe main sur ma légère barbe.

-Bon j'y- je commence

-Ashton ! s'exclame mon ex en courant vers moi, trempé de la tête au pied

Je détourne directement le regard, parce que son tee shirt blanc laisse voir sont soutient gorge noire en dentelle et que...

Merde, vous avez compris quoi.

Je l'ignore et me retourne pour remonter dans ma voiture, mais là minimoys me coupe dans m'a lancé en se positionnant devant moi.

-Bah alors, tu me fuis. sourit elle

Je lève les yeux au ciel et tente de la contourner, mais elle suit mes mouvements et se met devant moi à chaque fois.

-Laisse-moi passer. dis je froidement

-Euhhh... nan. sourit elle

Je la fusille du regard, mais elle n'en perd pas son sourire.

Gamine.

-Que fais-tu chez moi ?

-Je suis venue voir si mes frères aller bien, c'est le cas. Donc maintenant, je me barre et tu vas me laisser passer.

-Sinon quoi ? me provoque t'elle

Mes poing se serre automatiquement et je sonde cette fille qui est, la plus grosse menteuse que je connaisse. Elle joue à quoi la ?

-Sinon tu as peur de craquer, Ashounet ? Ce n'est rien de perdre tu sais ? dit elle en posant sa main sur mon torse

Je bouillonne, vraiment. Elle m'énerve, je ne peux pas m'empêcher d'être sur les nerfs quand elle est là. Et quand elle me provoque, c'est beaucoup pire.

-Comment craquer pour une menteuse que je hais au plus profond de mon âme ?

Une grimace sur son visage me prouve que je l'ai blessé. Et même si ça devrais, ça ne provoque aucun plaisir. En faite, je m'en fiche.

Puis, elle se remet vite vue qu'elle s'approche de moi jusqu'à être juste en face de moi.

-Pour haïr quelqu'un il faut d'abord l'avoir aimé, Ashton.

Mon cœur fait un putain de saut dans la poitrine. Et ça ne le devrait absolument pas. Alors je recule d'un pas en riant nerveusement.

Elle est bonne celle-là.

-Ta mere m'a dit « détester est un sentiment fort qui prouverai que tu n'a pas oublier cette personne ». Retient bien ça, les mamans ont toujours raison.

Je vais peter les plombs.

-Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, le tatoué.

Je jette un regard noir à Elodie qui s'est soudainement retrouver à nos côtés. Comme tout le monde en faite.

-On pourrait dire pareil de Preston et toi du coup. ricane Smith

-QUOI ?!

Je profite du moment d'égarement de mon ex pour passer et monter dans ma voiture.

Elle est trop sûr d'elle.

Hors de question qu'elle gagne ce fichu pari.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant