ILIANA-Si on m'aurait dit que les footballeurs américains était aussi intéressant, je serais venu plus tôt. dit Matis en pianotant sur son téléphone
Je le fusille du regard même s'il ne me regarde pas avant de soupirer et de m'enfoncer dans mon siège.
-Pourquoi Élodie n'est pas monté avec nous ? je demande alors qu'on arrive presque à notre hôtel
Depuis la dispute, Ashton s'est barrer, énerver et Smith ainsi que Layton l'on suivit. Élodie était déjà plus là bien avant ça et je me demande quelle connerie elle est encore entrain de faire.
Je suis dans le bus avec le coach et les autres joueurs de l'équipe qui ont déjà oublié l'incident et fête dignement leurs victoires en criant.
Mon esprit, lui, est totalement dirigé vers ce qu'il vient de se passer. Pourquoi est-ce qu'il a réagi comme ça ? Aussi mal ?
Ashton est assez jaloux, c'est un fait, mais pas à ce point-là. Il a dû se passer un truc avec ce type pour qu'il pète les plombs alors qu'il est seulement venu me parler deux secondes.
-Elle est partie avant, elle était au téléphone et assez énerver je crois. m'informe Lewis
Je le remercie avant de prendre mon portable pour l'appeler, mais je tombe directement sur sa messagerie.
« Je suis avec mon manager, ce con ne sais vraiment rien foutre. Je vais rentrer tard, ne m'attends pas. Bisous »
Je suis rassuré à la vue de son message et me lève pour sortir du bus. J'ignore tous les journalistes qui me demandent ce qu'il sait passer entre Ashton, Jason et moi. Ils sont pires que des sangsues, c'est pas possible !
****
-Ou est-ce qu'il es ? je demande en entrant dans sa chambre
Seul Smith et Preston sont présents dans sa chambre. Kinder accoure dans mes jambes et je souris en le prenant dans mes bras.
-À la salle, en bas. Il nous à claquer la porte au nez, je pense qu'il a besoin d'être seule un moment.
Je hoche la tête en soupirant et pose le chien au sol. Je sors de la chambre sans demander mon reste et descend.
Je n'ai jamais était faite pour faire ce qu'on me dit de faire de toute manière. Déjà, la salle ne devrait pas être fermé à cette heure ci ? Il est quand même minuit...
Une fois dans la salle, je regarde autour de moi et remarque qu'il n'y a effectivement personne.
Moi qui voulais des explications, ce ne sera pas pour maintenant. Il a sûrement du aller quelque part d'autre.
Je soupire et m'apprête à partir, mais un bruit dans les vestiaires des hommes me coupe dans ma démarche.
ASHTON
Je fixe les casiers en face de moi, mais ce n'est pas eux que je voie. C'est cet enfoiré de Jason.
Je le revois rire avec Lia et poser sa main sur son épaule. Il la touchait, avec tout ce qu'il a osé faire et ce dont j'ai été témoin, il a osé la touchée elle.
Et je peux vous dire que j'ai sacrément la haine, là, à présent. C'est quoi son problème ? Il n'en a pas déjà assez fait ? Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi la ligue NFL ne le vire pas avec de quoi est-ce qu'il a était accusé.
Ce type, c'est un fou. Il mérite de se faire interner. Sa place n'est pas sur un terrain, mais dans un putain d'hôpital psychiatrique où en prison.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romansa5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...