Chapitre 12: Ose.

12.5K 498 112
                                    


ILIANA

-Oh la tête que cette connasse a dû avoir ! Tu es mon idole, chérie ! s'exclame Elodie au téléphone

-Elle était crispé tout le reste du temps. C'est à peine s'il y a une photo de potable quand Ashton est revenu de son « petit contre temps ».

-T'aurais dû le suivre pour le régler sont contre temps !

Je pouffe en levant les yeux au ciel, ça ne m'aurait pas déplu, mais non. Il ne faut pas que j'y aille trop vite non plus. On va faire victoire par victoire.

-Tu fais quoi là sinon ? me demande t'elle

-La, je regarde la télé avec Kinder. Je m'ennuie.

-BAH T'ATTEND QUOI POUR L'APPELER !?

Je ricane en secouant la tête, je crois qu'elle sous estime vraiment la haine qu'Ashton a envers moi.

-À quoi ça servirais ? Il ne viendra pas.

-Mais tu parles à la manipulatrice en personne chérie, tu l'appelles et tu fais semblant que y a une urgence. Mais vraiment une grosse urgence. Et tu verras, il viendra.

ASHTON

-Putain, mais tu triches ! s'exclame Torrance

Je ricane en le tuant pour la énièmes fois au jeu vidéo. Nous sommes, l'équipe et moi, tous chez un de nos coéquipiers. On voulait se retrouver avant le début de la prochaine saison. Qui est dans deux semaines.

Ça m'aide à me changer les idées donc c'est pas mal. Parce que mon esprit n'arrête pas de divaguer à ce qu'il s'est passer au shooting photo.

Je suis qu'un con, qui n'a pas pu contenir sa putain de queue.

Et ça me fout la haine parce que je viens de lui prouver que je la désire encore.

Mais sexuellement, ouais, juste sexuellement.

-Ash, ton téléphone fait que de sonner ! me cris Layton

Je soupire en me levant et attrape mon portable. Je réponds sans même regarder de qu'il s'agit.

-ASHTON FAUT QUE TU VIENNES CHEZ MOI TOUT DE SUITE !

J'ai.plus.de.tympan.

Et y en a que 3 pour hurler comme ça.

Skyler.

Elodie.

Et...

-Maxwell ?

-ASHTON RAMÈNE TON CUL VITE DÉPÊCHE-TOI ! C'EST UNE URGENCE ! hurle t'elle

-Quoi ? Mais qu'est-ce qui a ? je demande, choqué

-DÉPÊCHE-TOI !

Et elle raccroche.

Je peux savoir ce qu'il se passe bordel ?!

Je regarde mon portable, la poitrine tambourinant si fort que sa m'en fait mal.

-Ashhh ? Ça va ? Tu es tout blanc.

Je lève la tête vers Layton et ne lui répond pas. En même pas quelques secondes, je suis dehors entrain de courir vers ma voiture. Mes coéquipier me cours après en me demandant ce qu'il se passe, mais je leur répond pas et démarre en trombe.

Une urgence ? Quelle est cette putain d'urgence ? Quelqu'un est rentré chez elle ? Armé ?

Non, ça ne va pas recommencer quand même.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant