ASHTON31 minute.
31 minute que je suis avec cette fille, et elle m'a déjà grillé la moitié de mes neurones avec ces idées à la con.
-Tu l'auras du lundi au mercredi et je l'aurais dû mercredis au samedi. Quand tu t'en iras avec ton équipe, c'est moi qui le garderai. Hors de question que mon chien-
-MON chien. Hors de question que je partage quoique ce soit avec toi !
-NOTRE chien. Ta pas le choix, sinon ce sera MON chien.
Est-ce que je peux la jeter de la voiture ?
-Non ! Non mais tu vois t'es un psychopathe ! Hors de question que mon petit toutou d'amour reste-
Merde, j'ai parler à voix haute.
-Oh je t'en supplie, tais-toi au moins 1 minute.
Et elle se tait. Elle croise les bras sur sa poitrine et tourne la tête vers la vitre. Bordel, merci. 33 minute à l' écouter, j'ai cru mourir. Ou craquer et lui répondre.
-Tu crois que des chiens et des chats peuvent coucher ensemble ? demande t'elle
-Oh bordel.
-Eh tu as dit 1 minute ! J'ai compté et c'est passer ! s'exclame t'elle
-Tu as mal compris, j'ai dit 1 heure. je soupire
-Ouais, c'est ça, il ne faut pas trop m'en demander non plus. marmonne t'elle
Je lève les yeux au ciel et met la musique. Elle baisse le son. Je lui jette un regard noir, et je le remonte. Elle le rebaisse. Je la remonte. Et elle l'éteint.
-Putain, mais tu joues à quoi là ?! je m'enerve
-Moi ? Je jouais au hockey, mais je me suis pris une balle et je me suis péter les ligaments dû genou aussi. Maintenant, je veux que tu répondes à ma question. sourit elle
Dans d'autres circonstances, j'aurais ri. Mais maintenant, je suis juste exaspéré.
-Je ne sais pas moi ! Il y a bien des... gens bizarre qui couche avec des animaux. Donc je suppose qu'ouais.
Sa bouche fait un O parfait en regardant le chien. Et je dois éviter tout pensée salace de m'envahît l'esprit...
-Espérons que Chat n'aime pas des chattes de chien alors, mon toutou...
Je sais, je n'aurais pas du...
Et je le regrette déjà.
Mais c'était plus fort que moi, je pouffe de rire.
J'essaye de cacher ça en faisant semblant de tousser, mais elle m'a cramé. Son regard illuminé et tourner vers moi veut tout dire...
-TA RIGOLER ?!
-Hein ? Non.
-Si si, ta rigolé ! Oh, mais c'est une victoire ça !
Elle fait une danse de la victoire et je lève les yeux au ciel. Tant qu'elle n'a pas la victoire finale, je m'en fiche.
ILIANA
Je tiens pas en place. Je m'ennuie. J'attends que le vétérinaire arrive depuis 20 minute. Et Ashton est sur son portable à écrire des messages à je ne sais qui.
-Tu parles à qui ?
Ça fait 1 heure que je « l'embête » comme il dit. Fin, il dit ça juste parce qu'il ne veut pas me parler du tout. Mais perso, j'ai besoin de combler les blancs, de n'importe quelle façon.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romance5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...