Chapitre 21: Embrasse-moi...

14.7K 558 214
                                    

ILIANA

-Eh bah... on dirait que tu n'as pas fait les choses à moitié.

Je regarde le restaurant à travers la vitre et... ouais. C'est grand. Très grand. Avec beaucoup de monde...

C'est sécuriser mais... peut être que ça ne l'est pas assez.

-Les hommes de la sécurité on des armes ? Et les gardes du corps ? je demande

-Euh... ouais. Je crois. Pourquoi ?

Il croit. Ça veut dire qu'il n'est pas sûr. Et ça veut dire que des hommes mal intentionnés peuvent entrer et...

-Qu'est-ce qui se passe ? me demande t'il

Je tourne la tête vers lui et inspire profondément.

-C'est juste que... rien. Bref allons y.

Il fronce les sourcils et s'apprête à parler, mais je ne lui en laisse pas le temps et ouvre la porte.

-Franchement je te plains... ça craint d'être célèbre. je soupire en voyant déjà tout les paparazzi

-Tu es pas mal connu non plus.

-Ouais, mais mon domaine n'intéresse pas les paparazzi.

Il descend du van à son tour et les gardes du corps nous emmène jusqu'à l'intérieur. Les questions étaient les mêmes, on a même pas pris la peine d'y répondre.

Et honnêtement, je n'aurais pas pu. Je sens ma gorge se serrer alors que je regarde chaque recoin du restaurant. Mon coeur bat la chamade.

Je panique même en voyant un homme mettre la main dans son sac, sauf qu'il en ressort une boîte venant d'une grande marque de bijoux.

Les bruit de couvert qui claque, de plats qui se pose, de verres qui s'entrechoquent... tout atteint mon ouïe. Je vérifie tout le monde.

J'ai une boule au ventre qui me fait atrocement mal. Si mal que ça m'empêche de respirer pendant quelque instant.

-Hey... Iliana ?

Je sursaute en sentant la main d'Ashton se poser sur mon dos.

-Ca va ?

Je ferme les yeux et hoche vivement la tête. Il m'interroge du regard, mais ne dit rien. Il se contente de poser sa main en bas de mon dos pour me guider jusqu'à la table que l'homme nous désigne.

Il me tire la chaise et je m'assois en le remerciant d'un signe de tête. J'inspecte directement l'endroit où nous sommes assis.

Près de la porte de sortie, mais pas trop non plus. On pourrait sûrement sortir s'il se passe quelques choses.

-Bon. Qu'est-ce que tu as ? Ce n'est pas que tu n'es pas bizarre de base, mais là t'es bizarre bizarre et c'est... bizarre.

Je lève les yeux vers les siens et souffle en m'affalant contre la chaise.

-Ce n'est rien... j'ai juste peur dans les magasins, restaurant etc depuis... depuis ce jours-là. j'avoue en baissant la tête vers le menu

Je prends des grandes inspirations et essaye de faire comme s'il n'y avait personne autour de moi. Même si c'est assez compliqué avec tout le bruit autour de nous.

Quand je lève la tête, Ashton est debout entrain de dire quelque chose dans l'oreille d'un homme en costume qui finit par hocher la tête.

-Viens.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant