PDV CAMILA
Moi c'est Karla Camila Cabello Estrabao, 16 ans, je suis née le 3 mars 1997.
Mais pour faire plus simple vous pouvez me surnommé Mila.Je suis actuellement en Première avec de superbe amies !
Dinah Jane et Ally Brooke !
Je suis la ✨Populaire✨ du lycée parce-que ta vu j'ai un sac de WINKS.
Haha un peu d'humour pour commencer c'est mieux ?
Bien évidemment je rigole mes pas pour ma popularité.
J'ai un petit copain depuis 4 mois, Austin Mahone et j'habite avec lui, fin il habite plutôt avec moi.
Mes parents ont décidés de déménager mes moi je voulais rester ici, avec mes amies, alors j'ai du me prendre un appartement.PDV LAUREN
HEY !!
Moi c'est Lauren Michelle Jauregui Morgado, j'ai 17 ans et je suis née le 27 juin 1996.
Vous pouvez m'appelez Lern.Je suis en Première, oui j'ai redoublé mais au moins je redouble avec mes formidable amies Normani et Lucy
Je suis la Bad GIRL du lycée. Personne ne peut me confronter, qui que ce soit aura réussi un échec dans sa vie.
J'ai une petite copine et oui, vous ne rêvez pas j'ai une « petite copine » qui se nomme Lucy et je vous emmerde. (Fière d'être Lesbienne)PDV NORMANI
SALUUT !
Moi c'est Normani Kordei Hamilton, j'ai aussi 17 ans et je suis née le 31 mai 1996.Mon surnom ? J'en ai aucun mes Mani suffira.
Avec ma meilleure amie Lauren nous sommes les Bad GIRL du lycée, on sème la terreur quand on nous provoque.
Niveau amour ? A quoi ça sert a part ce faire briser le coeur ?
J'aime pas l'amour et c'est pour ça que je suis devenue telle que je suis.PDV DINAH
Moi c'est Dinah Jane Hansen, j'ai 16 ans et je suis née 22 juin 1997.
Comme vous pouvez le savoir ma meilleure amie c'est Mila bien sûr Ally je la considère comme ma grande sœur étant donné qu'elle est plus âgée que nous.
Actuellement je suis en Première année avec Mila la fille la plus populaire du Lycée qui étend donne que je suis sa BFF je suis donc aussi populaire.
Pour parler d'amour ?
Bas je suis toujours célibataire, personne veut de moi.. Enfin je veux personne. Je préfère m'amuser avec des histoires sans lendemain.PDV ALLY
Heyy.
Comme vous pouvez le savoir je me nomme Allyson Brooke Hernandez mais appeler moi Ally.Née le 7 juillet 1993, je suis en recherche d'emploi. Et oui la vie de lycéenne c'est terminé !
Mes heureusement que je peux compter sur mes formidable amies Mila, Dinah et Lucy.
Et oui en même temps que d'être l'amie d'une populaire je suis aussi amie avec la copine d'une Bad Girl.
Situation amour ? Célibataire à la recherche de mon âme sœur. Je suis un peu du même style que Dinah a avoir des relations sans lendemain. Je lui montre le mauvais exemple.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut à toute et à tous.Nous voilà pour la présentation des personnages principaux.
Pour tout vous expliquer je sortirais 1 chapitre toutes les semaines.
Le premier chapitre sera publiée Dimanche 15 août 2021.En espérant que ça vous plaira ! 🌹
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...