LIRE MES NOTES DE LA FIN URGENT !!
PDV CAMILA
Le bruit de mon alarme me réveilla en sursaut.
Une fois le réveil éteint je pus voir 4 notifications de message.
Qui ça pouvait être, le numéro m'étais inconnu donc j'ouvris la conversation.+53678345214
02:44
Hey c'est Lauren..
Je sai ces tar mes je suis désolé j'aurai jamais du te parle comme ça je sais pa ce qui m'a pris je m'en veu terriblemen pardonne moi je veu pas te perdre02:48
Camilaaa repond moi stp je suis mal02:54
HE OH j'suis defonceeeeee03:12
J'arrive pas à dormirAinsi lu tout les messages je renomme directement le contact en répondant.
A quoi sa servirait de l'ignorer ? On a des amies en commun, on est dans le même lycée, même classe.
Elle me manque.. en soit elle n'a rien fait d'extrement grave. Il faut qu'on s'explique.Moi à Lauren :
07:15
Salut. Pour te pardonner il faudrait avoir une discussion. On se rejoint devant dans 30 minutes.Suite a l'envoi je fila en direction de ma salle de bain prendre une douche, m'habiller et part ensuite dans la cuisine pour déjeuner.
07:30
Je regard mon téléphone, toujours aucun message d'elle. Elle doit sûrement encore dormir, vu son message elle a du bien s'amuser et boire en compagnie d'Hasley.
Rien que de les imaginer ensemble me saouler.Je décide de faire un breff coup d'appel de 5 secondes pour la réveiller.
A mon étonnement ça décrocher au premier coup.Lauren : All-o ?
Moi : Tu as lu mon message (dis-je d'un ton froid)
Lauren : Oh.. non désolé.., tu viens de me réveiller
Moi : On se voit dans dans 15 minutes devant le lycée. À toute.Je raccroche une fois ma phrase terminer, c'était une façon de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix.
07:45
Arrivé au lycée je vis les filles au loin et m'approche donc d'elle.Moi : Salut vous avez vu Lauren ?
Dinah : Non, vous vous reparlez ?
Moi : Non justement on doit s'expliquer, on a toute les deux pas mesurer nos mots.
Normani : Bravo pour ta maturité Camila (rigole-t-elle)
Moi : He !!
Dinah : En parlant du loupOn se retourna et voit Lauren s'approchant de nous. Elle porte des lunettes de soleil.
Lauren : Salut les filles..
Normani : Y'a pas de soleil enlève les
Lauren : Non je vais les garder, Camila on va parler ?
Moi : Oui.La sonnerie retentit, je disais au fille d'aller en cours et de nous couvrir.
Nous nous écartons donc du lycée pour aller ce poser dans un parc près de chez moi.
Le silence fut couper.Lauren : Je tiens à parler en première, écoute je tiens à m'excuser pour toute les méchancetés que j'ai dit à ton propos. Je ne pensais pas à tout ce que j'ai dit, c'est sortie sous le coup de la colère.
En aucun cas je voulais te blesser ou que ça ne gâche notre amitié. Je t'apprécie énormément et ce que j'ai dis par message était sincère, je ne veux pas te perdre. En quelques jours on s'est beaucoup rapprocher, on s'amusait bien et j'ai pas envie que ça se termine pour quelque mauvaise parole, oui j'ai été blessante et je m'en excuse. On est en tort toute les deux même si j'ai attaqué la première et que tu n'as fais que de riposter pour te défendre mes ton comportement m'a choqué, tu t'es énervé juste pour une histoire que je ne suis pas stable et que je ne veux du plan cul et je sais pas pourquoi tu as regis comme ça pour ça.. Alors pardonne moi..
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...