Lemon

255 6 0
                                    

PDV LAUREN

Elle ferme la porte des toilettes et commence à m'embrasser le cou, qu'est ce qu'il lui prend ! Elle continue en descendant ça main jusqu'à mon intimité pour ensuite entrer au niveau de mon caleçon (oui je porte des caleçons et alors ?)
Mais je sens que je dois l'en arrêter, même si ça serait vous mentir si je vous disais que j'en ai pas du tout envie loins de la, je suis tellement excité !!
Elle touche mon point G et commence à faire des mouvements avec c'est doigt. Mon corps ce tord à tout c'est petit geste qu'elle réalise.

Camila : Putain Lau t'es trempé !

Je gémis, putain que c'est bon, surtout que je n'ai plus à pensé à Camila quand une personne le fait car c'est elle qui me le fait.

Moi : Et puis merde !

Je me jette sur ces lèvres, je les dévorent avec ma bouche, je descend jusqu'à son cou pendant qu'elle a toujours ses doigts qui joue avec mon poing G.
Je descend ma main et joue aussi avec le sien, elle arrive à me mettre dans tout mes états !
Mon corps est en feu, il n'y a que elle qui peut l'éteindre, je sens mille sensation me parcourir.

Moi : Camz.. continue .. Anww

Tout d'un coup elle s'arrête, je la regarde avec un regard d'incompréhension, elle me lance un sourire pervers et s'attache les cheveux, elle lève ma robe tout en approchant sa tête vers mes cuisses. Elle sort sa langue et le colle à mon sexe tout en commencant c'est mouvement sur mon point G.

Moi : Oh putain.. que c'est bon camz bordel... t'es divines ANWWWWW

Tout en continuant de me lécher elle me rentra un doigt.. puis un deuxième et un troisième.

Moi : Camz je vais venir !! Anw... plus vite !!! Anwww mon dieu camz !!!!

Je viens, c'est la première fille qui me fait autant de sensations en me baisant. Elle se releva à mon niveau et m'embrasse. Mais je décide de reprendre le pouvoir, à son tour d'avoir du plaisir !

Moi : À mon tour Baby, si tu savais a qu'elle point j'ai envie de te goûter
Camila : J'attend que ça lolo !

PDV CAMILA

Mon corps tout entier et bouillonnant, il attend qu'une seule et unique chose, qu'elle me touche et qu'elle rentre en moi. Elle est tellement bonne puis avec les effets de l'alcool ça m'aide pas beaucoup, tout c'est gémissement en prononçant mon prénom m'ont excité même si je l'étais déjà avant a cause de la danse, ça n'a fait qu'empirer.
Elle me plaque contre le mur et ce met à me lécher le cou jusqu'à descendre au niveau de mes tétons qui sont déjà tout dur. J'adore ressentir ses frissons qui me parcours tout le corps.. ça me fait tellement du bien.

Moi : Anw...
Lauren : Tu m'excites tellement Camz

Elle revient à mon cou en me l'embrassant et tout un coup, sans que je puisse le temps de comprendre, elle me rentre trois doigts en moi ce qui me fait gémir presque immédiatement.

Moi : ANW Lau vazy !!
Lauren : Vous parlez de moi Camz mais vous êtes plus que trempés là
Moi : À qui la faute dit moanwww

Ces mouvements s'accélèrent de plus en plus, mes yeux sont obnubilés par les siens qui sont pleins de désirs, d'envie,.. Ce regard...

Moi : an..www plus vite !! ANWWW

Elle abaisse sa tête au niveau de ma chatte, j'écarte les jambes pour lui facilité le passage et elle commence à me lécher doucement.

Moi : Putain c'est si Bon Lau ..

Elle entre deux doigts en moi en continuant de me lécher.

Moi : Lolo.. je... je vais venir anw

Le coup de trop, je suis venu. Elle retire délicatement c'est mains et remonte.

Lauren : C'était si bon camz
Moi : J'ai adoré, c'était parfait lolo

On se regarde dans les yeux et je pris l'initiative de l'embrasser en posant mes mains derrière ça nuque.
Cette soirée restera jamais inoubliable, ma première fois avec une fille et pas n'importe laquelle, cette fille que j'aime depuis notre première rencontre.
C'était plus que parfait ! J'ai adoré tout ce qui se passait en moi que mon corps en redemande mais faut que je me calme quand même !
Grâce à ce qui vient de se passer ça m'a fait un électrochoc, Dinah avait raison ce jour là, sur la plage. Je l'aime, sinon je n'aurais pas ressentis toute les sensations que j'ai éprouvé, mais je m'en fou à présent d'être détesté de mes parents ou pas, si il m'aime il m'accepteront tels que je suis, bisexuelle.
Je me suis trop longtemps voiler la face sur mes sentiments envers Lauren et ce soir ça m'a fait prendre conscience de ça.
Mais ce soir représente quoi ? Nous sommes en couple ? Juste un plan cul d'un soir ?
Sachant que Lauren ne veut pas se poser, je pense être plus un plan cul d'un soir. Mais pour en être sûr il faudra qu'on en parle sérieusement demain, après tout il ne faut pas que je me fasse de préavis sans lui avoir parler.

Moi : On retourne voir les filles ?

Elle acquiesça de la tête, j'ouvris la porte que j'avais soigneusement fermer à clés et nous retournons voir les filles et les gars.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey !
Ne m'en voulez pas j'ai essayé de faire du mieux que je peux, je ne sais pas trop détailler les choses ainsi que les sensations.

J'espère que ça vous aura plus et que l'histoire vous plaît toujours !

Bonne lecture 💛

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant