PDV LAUREN
Dinah : Vous étiez passée ou ?
Normani : On vous a chercher de partout !
Ally : Selena n'arrête pas de te chercher Lauren
Moi : Ah bas nous étions euh..
Camila : Au toilette ! J'avais un problème et du coup lolo et venue m'aider !
Ally : C'était quoi ce problème ?
Camila : Ma robe, j'avais un problème avec ma robe
Dinah : Mmh d'accord (dit-elle avec un air de soupçon)
Normani : Bon aller venez on va les rejoindre avant de rentrer !Je sais pas ce qui m'a pris, de profiter d'elle bourrée ! C'est sûr que demain elle regrettera ce qui s'est passé, elle avait pas tout ces esprits.
Je n'y pense plus, je veux pas me morfondre je veux m'amuser on est là pour ça non ?
Les filles ainsi que Camila partent en direction des garçons mais moi je rejoins Selena et Hasley qui sont au bar.Selena : Bas alors vous étiez où ?!!
Moi : Camila avait un problème donc on est aller au toilette loin du monde et de la musique
Hasley : Elle pouvait pas se débrouiller seule ?
Lucy : J'avoue
Moi : Laisse la Hasley
Selena : Pas d'embrouille s'il vous plaît, Lauren veux-tu m'accorder cette danse ?
Moi : OuiSelena et moi nous dirigeons sur la piste, c'est un slow. On rapproche nos corps et commençons la danse, je ne peux m'empêcher de penser à Camila. Je la cherche du regard et la trouve, elle me regarde noirement. Je sais pas si c'est la danse ou le faites que ce soit Selena ou peut-être les deux.
Mais la question que je me pose sans cesse c'est « va t-elle regretter ? ». Je me dis que demain, peut-être, il faudra que je fasse comme si j'avais tout oublié, ça serait une bonne idée ? Comme ça sa ne changerais rien à notre relation ?
La danse se termine, il est 03:45 du matin, il faudrait peut-être penser à rentrée. Je préviens les filles et ont se rejoints toute en dehors de la boîte.Hasley : Bon moi c'est pas que je vous aimes pas je vais rentrer chez moi
Zayn : Pareil avec Harry et Selena
Lucy : Je rentre aussi
Ally : Moi, Normani et Dinah on reste chez toi !
Moi : Si vous voulez
Austin : Camila tu rentres avec moi ou tu restes avec les filles ?
Camila : Je vais aller avec les filles, ça te déranges pas ?
Austin : Non du tout
Camila : Et toi Lauren ?
Moi : De ?
Camila : Ça te dérange pas que je viennes chez toi ?
Moi : Pourquoi ça me dérangerait, t'es ma meilleure amie !Oui okay j'ai peut-être eu un pincement au cœur d'avoir prononcer c'est mots.
Nous nous firent tous la bise et rentrons chacun de notre coter. Les filles et moi sommes arrivés bas chez moi du coup haha et nous nous installons toutes dans le canapé. Camila se lève pour aller dans la cuisine rejoint par Ally tandis que moi je suis toujours avec Normani et Dinah.Dinah : Sérieusement vous allez pas la faire a moi vous avez fait quoi dans les toilettes ?
Normani : Oui c'est vrai ça, tu n'étais pas sûr de toi tout a l'heureJe leurs dit, je leurs dit pas ? C'est mes meilleures amies elles ont le droit de savoir après tout non ?
Moi : Ont la fait.. dans les toilettes...
Les filles me regardent d'un air choqués tout en s'excitant de savoir qu'on l'a enfin fait.
Dinah : Je suis choqué, vraiment ! Vous êtes ensemble ???
Moi : Non non non ! On est pas ensemble !
Normani : Donc vous vous baisez comme ça ? C'est ton plan cul alors ?
Moi : Non plus.. je sais pas comment expliquer ça, pour elle je suis sa meilleure amie rien de plus, mais pour moi sa a directement été mon coup de cœur et je sais très bien que demain au réveil elle regrettera ce qui c'est passé. Elle n'était pas maître d'elle même elle était bourré du coup j'ai décidé que si elle venait à m'en parler je ferais comme si j'avais oublié ce moment.
Dinah : Si elle la fait c'est qu'elle t'aime !
Moi : Dinah elle ne peut pas m'aimer, elle est hétéro elle le répète tout les jours !
Normani : J'en suis sûr que non, une hétéro comme tu dis n'aurais jamais fait ça, elle ne se comporterait pas comme elle le fait
Dinah : Ça se voit si elle t'aime même si elle est bornée pour pas ouvrir les yeux !
Moi : Je.. je je sais pas
Normani : Ecoute Dinah, elle a toujours raison !
Dinah : Sinon c'était bien ?Une voix nous coupa sans que je puisse répondre.
Camila : De quoi qui était bien ?
Normani : Bas cette soirée
Moi : Oui même très bien, j'ai passé une super soirée (dis-je en regardant Dinah qui elle avait un sourire pervers en coins de bouche)Après ça nous décidons tous d'aller nous coucher, Ally dort seule dans la chambre d'amie elle n'aime pas dormir avec quelqu'un tandis que Dinah et Normani se couche dans la deuxième chambre d'amie. Camila vient avec moi dans ma chambre, je sais pas comment ça va se passer mais il faut pas que ça dérape une deuxième fois.
Camila : Loloooo ! Tu viens quand ?!
Moi : J'arrive deux secondes camz !!
Camila : Mais tu mets ta vie je te veux auprès de moi alors dépêche
Moi : Euhh..Je ne sais plus quoi dire, je sais pas si ça phrase est clean et si c'est une phrase comme dans les toilettes. Je pense plutôt que c'est une phrase clean, après tout elle est fatigué.
J'éteins les lumières et entre sous la couette de mon lit. Je me serre de mon coter mes elle en a décider autrement, elle rapproche son corps prêt de moi et se mis dans mes bras dos à moi. Ses fesses sont collées à mon entre jambes, juste le fait qu'elle les remue doucement m'excite putain. J'essaye de passer outre ça et lui chuchote bonne nuit dans l'oreille avant de lui déposer un baiser dans le cou, suite à mon geste je sens qu'elle frissonne.
Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...