Tour Eiffel

122 4 0
                                    

PDV LAUREN

Moi : Bas aide moi pas surtout !
Camila : Non je préfère regarder

Je dépose la dernière valise de madame a coter du lit. Oh mon dieu, je suis épuisée. Je ne sais pas pourquoi elle a pris trois valise pour trois jours mais j'en peux plus.

Camila : J'ai bien aimé te voir galéré
Moi : Je vois ça ! Mais maintenant je suis épuisé alors on se repose un peu et après on commence à se balader à Paris
Camila : Tu es sérieuse ?!!!
Moi : Oui ! Tu aurais pus m'aider. Puis dit moi qu'à tu mis dans ces trois valises ???
Camila : Hum, j'ai pris une valise pour tout ce qui est serviette, produits pour le corps, visage,... Une autre pour les tenues, et la dernière pour les chaussures !
Moi : Tu sais qu'à l'hôtel il y'a tout le matériel nécessaire pour la douche ?
Camila : Je sais, mais je préfère prendre mes produits et mes serviettes on ne sait jamais.

On dirait une maniaque cette fille. Elle me désespère. Autant tester le lit en première, j'enlève mes chaussures et saute dessus.
Mon dieu qu'est-ce qu'il est confortable ! Je vais bien dormir dedans. Elle me suit et saute à son tour, je l'embrasse et on se positionne l'une à coter de l'autre bien évidemment sa tête sur le coter de mon bras.

***

Je me réveille un peu sonner. Je n'ai pas l'habitude de faire une sieste l'après midi.
Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 18:39.
Je me lève délicatement et réveille la belle créature qui s'est assoupie elle aussi à mes côtés.

Moi : Babe, il est bientôt 19h00 réveille toi
Camila : Mmh..

Elle ouvre les yeux et me regarde un peu perdu. Après quelques minutes, ces idées reviennent.

Camila : JE TE HAIS
Moi : Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Camila : Par ta faute on s'est endormie et voilà qu'on a perdu au moins 4heures de notre petit voyage !!
Moi : Roh aller, c'est pas grave c'est pas comme si on allait jamais y retourner ! Pour notre première tournée on va faire des dates en France donc on pourra séjourner ici
Camila : Peut-être mes mêmes ! Allez dépêche toi on sort. Puis j'ai faim aussi alors on va manger ! Mais où allons-nous manger ?
Moi : J'ai déjà tout prévue babe et c'est surprise !

On se lève et sort de l'hôtel. Je sors mon téléphone et vais dans « plans » pour me mener jusqu'à la Tour Eiffel.

Après trente minutes de marche nous arrivons enfin à destination. Sur la route on a croisé des fans qui nous on un peut retarder. On est pas du genre à les éviter ou faire une photo et c'est tout, non. On prend le temps pour eux car c'est grâce à eux qu'on en est là aujourd'hui !
En arrivant devant la statut de fer je peux remarquer qu'elle a le regard émerveiller avec un large sourire sur le visage.
Cette vision me donne chaud au cœur, elle est trop mignonne, elle fait des petits bon de joie.

Camila : Le paysage est magnifique Lolo..
Moi : C'est toi qui rend ça magnifique
Camila : On va manger dans un restaurant à coter de la Tour Eiffel c'est ça ?
Moi : Non encore mieux
Camila : Ou ça alors ?
Moi : Sur la Tour Eiffel, dans le restaurant du deuxième étage camz

Elle se retourne brusquement vers moi choquer.

Camila : C'est pas vrai ! On va monter et manger dessus ?!!
Moi : Si je te le dis ?
Camila : Oh mon dieu qu'est-ce que je t'aime !!

Elle me saute dessus et je la rattrape. Elle enroule c'est bras autour de moi et me sert extrêmement fort. Je resserre mes bars autour d'elle également.
On passe dans la file des réservations pour le restaurant et nous passons directement.
Après quelques minutes de recherche nous trouvons enfin la partie que l'on doit prendre pour monter jusqu'au restaurant.
Attention je n'ai pas fait les choses à moitié j'ai choisis l'option ascenseur. Parce-que non sérieusement vous me voyez monter au deuxième étage de la Tour Eiffel en escalier ? A la fin on arrive on est crevé donc non l'ascenseur était mon option préféré.

Nous montons dans l'ascenseur qui nous mène jusqu'au restaurant. On y entre et je donne le nom de la réservation.
L'hôte nous emmène jusqu'à notre table près de la fenêtre pour quand même admirer la vue.

Camila : C'est magnifique, franchement j'aurais pas mieux imaginé ! C'est vraiment incroyable, la vue et a couper le souffle surtout la nuit, le restaurant et très chic ainsi que les serveurs. Je t'aime, merci pour ce voyage et pour ce magnifique dîner que nous allons passé !
Moi : Oui c'est sûr que c'est incroyable, j'imaginais pas ça comme ça. Ça me fait plaisir de t'inviter, il n'y a que ton bonheur qui compte pour moi. Oui je le sens, ça sera une super soirée.
Camila : Tu es adorable lolo
Moi : C'est toi qui me rend comme ça camz

Je m'approche d'elle pour lui déposer un bisous délicatement sur cet merveilleuse bouche.
Une serveuse arrive vers nous pour prendre nos plats.

***

Camila : C'était délicieux !
Moi : J'avoue, j'ai jamais goûter une cuisine autant délicieuse !!
Camila : Mais ! Et la mienne ??!!
Moi : Tu ne peux pas comparer camz.. la tienne et la meilleure que j'ai pus connaître mais en terme de restauration c'est eux les meilleurs
Camila : Mouais, j'aime mieux ça
Moi : Bien sur. Allez viens on y va on doit encore monter au sommet
Camila : Au..au sommet ..???!
Moi : Oui, on va monter tout en haut.
Camila : Whaou, plus se séjour avance plus tu me fais de surprise
Moi : C'est le but et j'espère que ça te plaît au moins
Camila : Oh que oui, je peux pas rêver mieux

Nous nous levons de table et me dirige au comptoir pour régler l'addition. Nous suivons ensuite toutes les personnes qui vont au sommet.
C'est pas pour dire mais ça fait un peu peur la hauteur quand même..

L'ascenseur se stoppe ce qui doit dire qu'on est arrivé. Les portes s'ouvrent.

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant