PDV CAMILA
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. J'ouvre mes yeux petit à petit, la lumière du jour m'aveugle. Je ne reconnais pas ma chambre mes celles de Lauren. Au moins c'est bien je n'ai pas fini avec Austin ou avec un inconnu ! Plus je me réveille plus je me rappel des souvenirs de la soirée.
Je me dirige dans la salle de bain pour me rincer le visage et c'est à ce moment là que je me souviens.. au toilette.. dans la boîte.. je.. je l'ai vraiment fait avec Lauren ?! Non c'est pas possible je dois rêvé !
Je me rappelle que j'ai adoré, j'ai adoré la façon dont elle m'a touché, la façon donc elle m'a fait l'amour. Ça ma fait une explosion dans mon corps, j'ai jamais ressentie ça auparavant ! Mes idées sont de plus en plus clairs et je me remémore toute la scène entière qu'on a vécu dans les toilettes du club.Je me rappelle aussi qu'hier je lui ai demandé si ça la dérangeait que je dorme chez elle et qu'elle m'a répondu non en rajoutant « meilleure amie ». En y repensant ça me fait de la peine car juste avant on l'a fait dans les toilettes et quelques heures après elle dit « meilleure amie », j'ai juste été un plan cul car elle en avait envie... Je me demande comment elle va réagir en se réveillant, si elle va s'en souvenir ou non. Au fond de moi j'aimerais qu'elle se rappelle qu'on puisse en parler mais de l'autre je sais que ça gâcherait notre amitié car pour elle je suis seulement sa « meilleure amie ».
Je descend les escaliers pour me caler sur le canapé pour écrire mes quelques phrases qui termineront ma première chanson.Dinah : Tu ne dors plus ?
Moi : Non..
Dinah : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu sais que tu peux tout nous dire
Normani : On est là pour ça
Moi : J'ai-j'aime Lauren...
Dinah : On le savait déjà ça, pourquoi vous vous faites autant de mal à l'intérieur de vous ? Pourquoi vous vous dites pas tout simplement les choses ?
Moi : Car elle ne m'aime pas, elle veut juste des plans culs.. (dis-je une larme au coin de l'œil)
Normani : C'est quoi ça ?
Moi : Une chanson...
Normani : Tu composes ?
Moi : Oui.. j'aimerais devenir chanteuse alors tout les moments de ma vie m'inspire et j'en fais une chanson
Dinah : On peut ?J'hoche la tête d'un signe positif, elle prenne mon téléphone et lisent la musique que je viens d'écrire, celle qui représente ma relation avec Lauren et comment je le ressens..
Ally : Ca parle de Lauren n'est ce pas ?
Normani : De toute façon tu peux pas dire non tout les paroles le confirment
Moi : Comment avez-vous su ..? Que je l'aime ..?
Dinah : Et bien, on le sait depuis cotre première rencontre ça ses directs sentie
Normani : Même comment vous vous comportiez toute les deux c'est trop flagrant, tu te voilais trop la face..J'hoche une seconde fois la tête, je me sens tellement mal à l'intérieur de l'aimer. Je ne peux pas l'aimer mais je ne contrôle pas mes sentiments..
Les filles voient que j'ai besoin d'être seule ce qu'elle font donc immédiatement en retournant dans la chambre d'amie tandis que moi je remonte dans la chambre de Lauren. Ça me fait du bien de savoir que les filles sont au courant..
Qu'elle est belle quand elle dort...Lauren se réveille peu à peu, elle aussi aveugler par les lumières du soleil. Je retourne auprès d'elle dans le lit.
Lauren : Salut toi, bien dormi ?
Moi : Oui avec juste un mal de crâne au réveil et toi
Lauren : Bas je pense pareil que toi !
Moi : Tu te rappel de la soirée d'hier ?
Lauren : Mmh non, mes souvenirs sont vagues, je me souviens de l'action vérité de l'arrivé en boîte et quand on est repartie chez moi et que tu avais peur de me déranger alors que t'es quand même ma meilleure amie
Moi : D'accord
Lauren : Pourquoi ?
Moi : Non comme ça
Lauren : Je dois me rappeler de quelque chose ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi : Non non ! Surtout pas tu n'as pas à t'inquiète rien du tout
Lauren : Mmh d'accord si tu le disJe baisse ma tête ainsi que mon regard. Je suis déçu.. mais c'est mieux comme ça qu'elle ne se souvienne de rien..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello !
Oui c'est un petit chapitre mais le prochain est un peu plus long vous allez pas être déçu ! Je ne peux rien dire d'autre haha !Bonne lecture 😋💛
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
Hayran KurguQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...