PDV LAUREN
Les portes s'ouvrent et nous découvrons une vie incroyablement magnifique ! Le paysage est vraiment indescriptible, c'est vraiment romantique !
Le petit plus c'est que nous sommes le soir, toutes les lumières de la ville sont allumés ce qui donne encore plus de charme. Je tourne ma tête vers Camila et voit des yeux ébahis ! Je sors mon téléphone et prend cet instant magique en photo.Camila : Je suis sans voix, c'est énormément beau.
Moi : Oui, une très belle vueEn regardant le paysage main dans la main avec Camila je m'en rend compte à qu'elle point elle m'a changé. Vous imaginez ? Il y'a des mois de cela faire ça pour une personne ? Non du tout. Le coter briseuse de cœur ou de relation dû''un soir est terminé depuis que je l'ai rencontré ou plutôt depuis que j'ai posé les yeux sur elle.
Camila : J'ai de la chance de t'avoir lolo, je suis fière de toi et de nous. Notre vie est devenue un compte de fée dont l'amour de ma vie c'est toi.
Moi : Tu es adorablement mignonne, tu ma changé camz, je t'aime énormément.
Camila : Je t'aime énormément aussi lolo.PDV CAMILA
Je suis émerveillé par la vue. Je vous promet c'est tellement incroyable à couper le souffle. C'est hyper romantique, cette soirée est la meilleure soirée que j'ai pus passé de ma vie. Elle a répondu à tout mes désirs sans même le savoir.
Je pensais pas qu'elle avait ce petit coter cacher.
Je suis fière de l'avoir dans ma vie, j'ai enfin trouvé LA personne qui me correspond.
Nous regardons encore l'horizon avant de redescendre au deuxième étage pour voir la vue de moins haut.
Je pense a appeler Dinah qui doit sûrement être avec les filles. Je veux leurs montrer ce qu'elle loupe.Conversation FaceTime :
{Dinah} : Helloooo vous !
{Lauren} : Heyyy
{Moi} : Salut, les filles sont avec toi ?
{Dinah} : Yes pourquoi ?
{Moi} : Ramène les j'aimerais vous montrer quelque chose !
{Dinah} : C'est quoi ?! Lauren ta demande en mariage !????
{Lauren} : Non n'abusons pas haha
{Dinah} : LES FILLES MILA EST LÀ (crie-t-elle)
{Ally} : Hey salut camren
{Normani} : HEYY vous profitez pas toutes les deux ?
{Moi} : Salut les filles, bas si j'ai déjà profité un long moment avec elle mais je voulais vous y faire partager aussiJe tourne ma caméra pour montrer la vue qui s'offre à nous.
{Ally} : Wooah !
{Normani} : Bas punaize Lau ta pas rigoler
{Dinah} : C'est splendide surtout la nuit !! Je veux venir !!
{Normani} : Non toi tu restes avec moi
{Dinah} : Mais regarde où elles sont ! Je veux voir ça moi aussi !
{Lauren} : Mani tu sais ce qu'il te reste à faire (rigole-t-elle)
{Ally} : Bon courage elle va te saouler avec ça maintenant
{Moi} : On a mangé la (tournais-je la caméra sur le restaurant)
{Dinah} : J'aurais dû me mettre en couple avec Lauren !
{Moi} : Pas touche
{Normani} : Bas super ! Va alors
{Lauren} : Désolé Normani mais je te la laisse
{Ally} : Arrêtez c'est moi qui vais les supporter !
{Dinah} : Pfff !Je commence à avoir froid et je crois que Lauren aussi. On se regarde et je comprend directement se qu'elle veut dire à travers son regard.
{Moi} : Bon les filles on va vous laisser, il fait froid alors on va rentrer se réchauffer à l'hôtel !
{Lauren} : J'aurais pas dit ça comme ça
{Moi} : Pourquoi ? Tu l'aurais dit comment ?
{Dinah} : Elles vont faire des bébés CAMREN (crie-t-elle)
{Ally} : Elle voulait parler de ta phrase « de réchauffer à l'hôtel »
{Normani} : Bas oui Mila, tu sais très bien que certaines personnes ici présente interprète tout du coter pervers !
{Dinah} : Mais c'est pas vrai ! J'ai raison elle a dit ça !
{Moi} : Non non !! En effet je n'avais plus pensé à c'est retournement de phrase !
{Lauren} : Bon allez, bisous les filles ont vous aimes à demain !
{Les filles} : Bisous à vous ! On vous aimes !!
Fin conversation FaceTime.Elles me manquent quand même et même de loin Dinah arrive toujours à retourner mes phrases contre moi c'est incroyable.
Lauren : Tu sais que j'avais pensé la même chose que toi ?
Moi : C'est pour ça que je leurs ai dit, j'ai lu à travers tes yeux !
Lauren : On est connecté camz.
Moi : Exactement allez on y va.Elle m'attrape la main et avec l'autre elle met l'adresse de l'hôtel sur son téléphone.
Après trente minutes de marche nous arrivons enfin à l'hôtel.
La chambre est très bien décorer et spacieuse. Je pense qu'elle a pris le meilleure hotel qu'il puisse y'avoir.PDV LAUREN
Actuellement aucune de nous deux parle, il y'a un blanc mais pas désagréable. On est collé sous la couverture du lit en regardant les chaînes de télévisons. On se repose de notre journée, les heures d'avion, la marche qu'on a pus faire ainsi que la Tour Eiffel.
Cette journée était parfait, comme je l'avais imaginé. Le meilleure moment pour moi, c'est quand on est monté au sommet de la Tour Eiffel et que j'ai vu son regarde pétille avec des étoiles dans les yeux. C'est la plus belle image que j'ai pus voir. C'est à ce moment là que j'ai su, que c'était réellement elle, la femme de ma vie.
Demain j'ai prévue une longue journée. Je vais d'abord l'emmener au Musée Grévin, bien évidemment elle n'est aucunement prévenue sa sera une petite surprise.
Suite à ça nous iront aux Jardins des Tuileries, il y'a la fête foraine et le marché de noël autant vous dire que ça sera un agréable moment je pense. Puis la voir sauter comme une enfant sera amusant.
Ensuite nous irons faire du shopping dans les rues du Champs de Mars, pour monter à la fin sur l'Arc de Triomphe.
Après réflexion je pense que nous prendront le métro car vu toute la marche qu'on a à faire on sera sûrement fatigué rien qu'après le musée grévin ! Aucune de nous deux en avons déjà pris donc comment dire que je stresse un peu à l'idée de me perdre et de me retrouver je ne sais ou. De toute façon il faut bien qu'on apprenne un jour à le prendre. Et ce jour ça sera demain.
Je vois qu'il est minuit dix.Moi : Bon camz on va se coucher, demain une longue journée nous attend !
Camila : D'accord, de toute façon je commençais à m'endormir. On vas faire quoi ?
Moi : Tu verras demain, allez rapproche toi que je te fasse des papouilles.Elle se rapproche pour se caler entre mon épaule. Je dépose ma main sur ses cheveux et commence doucement à lui faire des caresse.
Camila : Bonne nuit lolo, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi camz bonne nuit.C'est que quelques minutes après que nous tombons dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanficQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...