PDV LAUREN
Qu'est ce que je viens de dire.. j'aurais pas dû..
Halsey : Cet fille a vraiment cru qu'elle aurait pus te plaire ?! (Répondait-elle à Lauren)
Moi : Assumer quoi ? Il n'y a rien à assumé. Je voulais juste qu'on se rapproche pour devenir meilleure amie si ça venait tout seule mais enfaite t'es qu'une SALLE LESBIENNE qui crois que tout le monde peut tomber sous son charme et sache que jamais j'aimerais tomber aussi bas que tu ne l'ai déjà en l'étant ! Donc va te faire foutre Lauren !Mes elle est sérieuse elle ? Elle vient vraiment de me traiter de « Salle Lesbienne ».
Alors là, elle ne paie rien pour attendre !
Je partis d'en une furie incontrôlable.Moi : ELLE VIENT VRAIMENT DE ME DIRE SALLE LESBIENNE !??
Normani : Calme toi Lauren elle a pas vraiment voulut le dire ...
Dinah : Je la connais elle a dit ça sur le coup de l'énervement ! Tu as rien a lui redire tu l'as traité d'hétéro !
Moi : PARCE-QUE CEST UNE PUTAIN D'HÉTÉRO HOMOPHOBEDinah s'avance vers moi.
Dinah : Je ne te laisserais pas l'insulter et encore moins parler d'elle comme ça !
Moi : Excuse moi.. ça m'a énervé..
Dinah : Je sais ! Et j'irais lui parler car ce qu'elle y'a dit était encore plus enfantin et déplacée !Dinah et Normani décide de rentrer.
Je suis donc seule avec Hasley.
Je me sens mal.. très mal.. d'avoir pus dire c'est mots affreux à Camila.. la personne qui me plaît le plus..
J'ai tellement peur de l'avoir perdue, je ne peux pas imaginer une seconde.. voir son coup de foudre qui est sûrement l'amour de sa vie partir...
Aimer une hétéro ce n'est pas facile, car tu sais que jamais ça ne sera réciproque. Après tout qu'est ce que je m'étais imaginé elle ne m'aime pas, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle voulait juste que je sois sa BFF. J'ai vraiment mal interprété certaines attitudes qu'elle avait envers moi..
Hasley voyais que j'étais pensive et décide donc d'interrompre ce silence.Hasley : Ça te dit de boire ?
Moi : Pourquoi pas ..
Hasley : Tu penses vraiment à elle la ?
Moi : Oui.. cette fille, la première fois que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre.. j'ai peur de la perdre..
Halsey : Ou est passé ma BAD GRIL LAUREN JAUREGUI ?!
Moi : Elle n'existe plus depuis l'arrivé de Camila dans mon coeur.Je fais vraiment une erreur en parlant de ça à Hasley mes tant pis.
Nous commençons donc à boire, encore... et encore.
1/3/6/10 verres...Moi : Je suis complément défoncé Hasley (rigolais-je)
Hasley : Ça se voit, moi au moins j'ai été plus raisonnable ! Action ou vérité ?
Moi : Action !
Hasley : Répète après moi
Moi : OkayJe ne contrôlais plus mes mots.. je sais même plus ce que j'étais en train de dire, du moins je m'en rend pas compte.
Hasley soit directement son téléphone..Hasley : Je vais joué avec Camila, je vais la faire tomber amoureuse et j'aurais juste à claquer des doigts et je l'aurais désactivé.
Avant de répéter j'entendais le déclenchement d'un vidéo mes n'y prêta pas attention vu mon état, je ne porta donc ni attention aux mots qu'elle venait de me faire dire..
Moi : Je vais joué avec Camila, je vais la faire tomber amoureuse et j'aurais juste à claquer des doigts et je l'aurais désactivé.
Halsey : Bien. Allons dormir !
Moi : OuisjbsudJe vais en direction de ma chambre laissant Hasley sur le canapé, je ferme la porte, m'allongea.
Je suis vraiment complètement defonce.. j'étais pas bien.. pas dans le sens d'avoir trop bu mais en étant seule ici, dans ma chambre je repensais à Camila ... Fallait que je m'excuse !Moi : OH mes maintenant que j'y pense ! J'ai son numéro !
Oui je sais je parle toute seule c'est mon petit défaut.
Je sort donc mon téléphone en cherchant le papier et créez le contact.
Moi à Camila 🥺 :
02:44
Hey c'est Lauren..
Je sai ces tar mes je suis désolé j'aurai jamais du te parle comme ça je sais pa ce qui m'a pris je m'en veu terriblemen pardonne moi je veu pas te perdre02:48
Camilaaa repond moi stp je suis mal02:54
HE OH j'suis defonceeeeee03:12
J'arrive pas à dormirLes larmes me montèrent au yeux, elle ne me répondait pas. Peut-être dormait-elle je ne sais pas
Je viens de gâcher une amitié..Je regarde donc les secondes, minutes, heure qui passent et m'endormît au bout d'un moment.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...