Quelques années plus tard

146 5 0
                                    

PDV CAMILA

Un bruit assourdissant me réveille, l'avion vient d'arrivé à l'aéroport. Je décide de réveiller doucement Lauren, elle est tellement mignonne quand elle dort que je n'ose même pas la réveiller.

***

Nous sommes arrivés dans notre villa où se trouve actuellement les filles, nous avons même pas de toquer que la porte s'ouvre automatiquement !

Normani : Oh vous voilà enfin !!!!
Dinah : Vous nous avez manqué Camren !!
Ally : Ohh oui heureuse que vous soyez rentrer elles arrêtaient pas de parler de vous ça en est devenue insupportable. Camren par si, camren par la !!!

Nous rigolons face à l'appel à l'aide dans le regard d'Ally, ces folles m'avait manqués. Voyant nos regards en mode "on peut rentrer ou pas" les filles se décale de l'entrer et viennent nous aider à monter nos affaires.

Après avoir tout ranger correctement, Lauren et moi descendons en bas pour manger un petit truc, l'avion sa creuse l'appétit hein !!

Dinah : Alors racontez nous, c'était comment ? Ça s'est bien passé ? Vous êtes fiancés ? Attendez un bébé camren ?
Lauren : Haha, non rien des dernières phrases que tu es pus posé à la fin mais oui c'était super, en tout cas personellement j'ai adoré ce voyage, surtout la nuit d'hier (dit-elle en souriant le regard vers moi en se mordant les lèvres)
Dinah : Elles ont fait des bébés !!
Normani : Laisse les un peu roh, tu vois pas que Camila à une tête de zombie la ?
Moi : Mais pas du tout !
Lauren : Désolé babe mais si un peu, tu veux qu'on aille se reposer ?
Ally : Pire qu'un zombie même (rigole-t-elle)
Camila : Vous m'énerver ARGH, oui je veux bien
Lauren : Allez suis moi

Elle me tend l la main et je lui attrape.

Dinah : Surtout pas trop fort on est présente !!! (Crie-t-elle)

Après ça j'entends les filles rigolera au loin.

Moi : J'aurais peut-être préféré rester à Paris alors haha
Lauren : On y retournera que toute les deux
Moi : Promis ?
Lauren : Promis
Moi : Promesse du petit doigt ?
Lauren : Promesse du petit doigt

On s'installe dans le lit et je vais vite en direction de ses bras, je sens son odeur parcourir ma tête. Qu'elle sent bon bordel, je pourrais me shooter à son odeur toute ma vie et ses papouilles oh mon dieu..
Je ferme les yeux et dans le creux de l'oreille j'entend qu'elle me chuchote un « je t'aime ».

« je t'aime aussi » lui répondis-je avant de m'assoupir.

***
Quelques années plus tard..

Des bruits de gémissements se font entendre dans la chambre d'à coter.

Ally : ARGH NORMINAH LAISSER NOUS DORMIR !!!!
Lauren : Minimoys a raison !!

Je rigole à l'intérieur de moi, Dinah et Normani sont en train de faire des choses pas très catholique. Je me suis réveillé de ma sieste il y'a pas tant longtemps que ça mais assez pour être contente à présent de ne plus être la seule a les entendre, ça en devenait même gênant.

Moi : Coucou lolo
Lauren : Salur Camz déjà réveillé ?
Moi : Oui comment veux-tu dormir avec ses deux là

Elle sourie et me fait signe de venir me poser dans ses bras ce que je fais presque immédiatement.
J'étais contente car tout allait bien entre nous, malgré quelques petites disputes des fois on surmontait toujours tout ensemble et surtout les théories sur Lauren et Hasley des fans.
Je l'aime tellement c'est incroyable, je ne me vois plus sans elle, mes sentiments ont tellement évolués que je sais que si je la perd un jour je ne remonterais jamais la pente ou alors je mentirais.

C'est quelques années sont passées et nous sommes devenue de plus en plus connue.
Nous enchaînons les concerts, dédicaces, interviews ect,..
Je ne savais pas qu'on en arriverait là, toutes ensembles ! Je suis fière de nous, de ce que nous sommes devenues et pour le futur.
Nous avons aussi tellement mûri grâce à ça puis voir des milliers de sourires chaque jours me rend heureuse, de plus nous essayons d'être un maximum la pour nos fans, pour les photos, leurs publications et tout ce qui en suit.
C'est pas toujours facile certes car il faut tout enchaîner, en plus avec la fatigue et tout. Certains jours sont plus durs que d'autres mais on arrive quand même à s'en sortir, à rester bien.

Aujourd'hui nous avons un concert à L.A, j'ai tellement hâte comme tout les jours.

Je décide de m'endormir encore pour quelques heure avant qu'on se lève pour aller au répétition de cet après midi.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello !
Sorry pour ces 2/3 mois d'absence mais me revoilà sur Whattpad ! 🌕☀️

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant