PDV CAMILA
La journée est enfin terminé !
Moi : Oh ! Regarder Lauren est venue nous récupérer
Normani : Ah oui, mes elle est pas avec Lucy
Moi : Ah bas non, c'est qui ?
Normani : Oh.. je crois savoir.Lauren : Hey alors là journée ?
Dinah : Très longue
Moi : J'ai quitté AustinLauren semble choqué.
Lauren : Pourquoi ?
Moi : Je pense que je ne l'aimais plusEn vrai, oui cette journée a été longue et ennuyeuse. J'étais toute seule avec Austin bien que ça m'ait dérangé mes c'est n'est pas pareil quand je suis avec Lauren.
D'ailleurs comme je l'ai dit j'ai quitté Austin. Je ne pouvais pas être avec lui sachant que j'avais une autre personne en tête malgré moi. Il faut que je me re concentre sur moi.Halsey : Dure en tout cas moi c'est Halsey
Dinah : Salut
Moi : Salut
Halsey : Et du coup Normani, j'ai envoyé la vidéo à Lucy tu aurais du voir sa réaction à mourir de rire !
Normani : Tu as fait quoi ?!!!De quoi parlait-elle ? Qu'elle video ??
Moi : On peut nous expliquer si c'est pas indiscret ?
Lauren : Non.Lauren me réponds aussi d'un ton sec ! Pourquoi voulait-elle pas me le dire ?
Halsey : Bas pourquoi tu veux pas ? C'est tes amie non elles ont le droit de savoir qui est la vrai Lauren
Lauren : Non tu dis rien bordel !
Moi : Comment ça la vrai Lauren ?
Halsey : Tiens regarde !Halsey me montre directement la vidéo, l'action que Lauren avait réalisé à Lucy.
Alors tout ça n'étais qu'un jeu pour elle ?Moi : Mais tu es sérieuse Lauren ? Je pensais que c'était sérieux avec Lucy ! Tu as pas honte ?!
Halsey : Oh ça va ! Lauren en vrai elle ne veut pas de relation amoureuse sérieuse, elle s'est que les histoires sans lendemain qu'elle aime les plan cul si tu préfères ou plutôt de l'amusement !J'ai quitté Austin car je n'arrêtais pas de pensée à elle et je découvre qu'en fait c'est une fille à relation sans lendemain, qui préfère juste s'amuser ou avoir des plans culs !
Je ne savais plus quoi penser, pourquoi même si elle n'a rien à me devoir pourquoi suis-je aussi bête.
Avoir des sentiments pour une fille qui veut juste s'amuser !Moi : Je vais vous laisser, je me sens pas bien je vais rentrer.
Dinah : Je t'accompagne à plus les filles
Normani : Je t'envoie un message ce soir !
Lauren : Camila reste ! Faut qu'on parle je t'en pris !Je ne répondit pas et m'en alla mes elle frappa sur le banc ce qui me fit sursauté et me retourné.
Moi : QUOI !? Qu'on parle de quoi ?!
Lauren : Pourquoi réagis-tu comme ça ?! A ce que je sache tu n'ai personne pour moi on est pas en couple et c'est loin d'être le cas ! Tu as vraiment cru qu'un jour tu aurais pus me plaire sachant que t'es une putain d'hétéro ?Outch, toucher en pleins cœur..
Ça me blesse vraiment d'entendre c'est parole qui sorte de sa propre bouche.
Je ne répliqua pas et recommença à marcher mes elle m'interpella à nouveau !Lauren : Bas alors ?! Tu as perdu ta langue ? Tu n'assumes plus rien ?!
Halsey : Cet fille a vraiment cru qu'elle aurait pus te plaire ?! (Répondait-elle à Lauren)
Moi : Assumer quoi ? Il n'y a rien à assumé. Je voulais juste qu'on se rapproche pour devenir meilleure amie si ça venait tout seule mais enfaite t'es qu'une SALLE LESBIENNE qui crois que tout le monde peut tomber sous son charme et sache que jamais j'aimerais tomber aussi bas que tu ne l'ai déjà en l'étant ! Donc va te faire foutre Lauren !Faux. Pour certaine chose que j'avais pus dire.
Là s'en était trop ! Je pouvais pas cautionner c'est parole, plus jamais je ne veux avoir à faire avec elle. Je courait donc en pleure pour être à des kilomètres d'elle.
Pourquoi ai-je réagis comme ça ? Croyais-je vraiment quelque chose avec elle plus tard ?
Elle a raison je suis personne et encore moins ça copine. Moi qui voulait qu'on soit meilleure amie bas je n'ai plus envie.
Certes ont se connaît depuis seulement quelques jours mes c'est comme si je l'avais toujours connues..
Je ne serais pas comment vous expliquer le lien que j'ai eu avec elle en seulement quelques jours.
Avec elle j'avais jamais ressentis quelque chose comme ça auparavant.
Mais je me suis bien tromper, je l'admirais juste et je ne l'aimais pas de toute façon je ne pouvais pas aimer une fille.Je rentre donc chez moi, fermant la porte à clé.
Je monte dans ma chambre et griffonna des paroles de musique que j'inventais sur mon carnet.« I have questions for you
Number one, tell me who you think you are
You got some nerve trying to tear my faith apart »« FR : J'ai des questions pour toi
Premièrement : pour qui tu te prends, dis-moi ?!
Tu as un sacré culot d'essayer d'anéantir ma foi »J'aime beaucoup chanter et composé, c'est une passion pour moi, grâce a ce petit incident avec Lauren on va dire que j'ai trouvé ma première phrase de couplet grâce à elle..
Même si je ne m'engage à rien, pourtant Dinah aimerait beaucoup que je m'inscrive à The X factor.
Je ferme mon cahier après avoir écrit cette phrase et me tourna en direction de mon lit écouter de la musique.
Mes pensées n'arrête pas de se bousculer par rapport à tout à l'heure et à la façon dont j'ai réagis.. Je pense que ça m'a touché, le faite de ne pas tout savoir d'elle, qu'elle ne me l'ai pas dit.
Mais bon comme je l'ai déjà dis ont ne se connais que depuis quelques jours.
Je m'en veux aussi pour toute la méchanceté que je lui ai dites.. surtout pour le « Salle lesbienne » je sais pas ce qui m'a pris.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanficQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...