PDV LAUREN
Je me réveille doucement de ma sieste.
Je prend mon téléphone et voit que la répétition n'est que dans 2 heures.
Je divague un peu sur les réseaux sociaux quand je reçois un message d'Hasley.Hasley
16:30
Coucou beauté, ça fait quand même quelques années que tu ne m'as plus donner de signe de vie ?
Pour y remédier rejoint moi à 17h30 a mon hotel.
Je viendrais si j'étais toi et que tu ne souhaites pas perdre ta chère Camila ;)
XOXOQu'est ce qu'elle me voulait ? En plus j'ai répétition .. Dois-je y aller ? Pourquoi perdrais-je Camila si je n'y allait pas ?
Trop de question se bouscule dans ma tête.. il faut que je trouve une excuse.
PDV CAMILA
Mon réveil sonne. Je cherche la présence de Lauren mais ne la trouve pas, j'ouvre les yeux et voit qu'elle n'est plus dans le lit.
J'entend du bruit à la cuisine je me lève et vais voir si c'est Lauren.Dinah : Coucou Mila
Moi : Vous avez pas vu Lauren ?
Normani : Non du tout elle était pas dans la chambre avec toi ?
Ally : J'ai entendu quelqu'un sortir tout à l'heure mais je n'y es pas prêter attention je pensais qu'elle était revenue .. Mais elle nous rejoindra à la répétition ! D'ailleurs il faut se préparer les filles go go go !
Dinah : Oui sergent !
Normani : T'es relou (rigole-t-elle)
Dinah : On verra ça après le concert si je suis toujours relou (dit-elle sourire en coin)
Ally : Je veux rien savoir !!!Sur les fin de mots d'Ally nous rigolons et partons nous préparer. Je me tracasse quand même l'esprit car j'ai eu 0 message d'elle, elle ne m'as en aucun cas prévenue ce qui est étrange de sa part non ?
Après tout on verra bien les explications à l'entraînement.Moi à Lauren
17:05
T'es où ???éclipse de l'entraînement
Je n'ai toujours aucun message de Lauren et en plus de ça elle n'est pas venue à la répétition.
Que fait-elle bordel ???Nous sommes sur le trajet du retour et une notification m'interpelle.
Lauren
18:57
Rejoins moi à cet hotel, je t'ai envoyé ma localisation. Chambre 666 demande le badge à l'accueil.Je souris. Est-ce une surprise ?
Arrivé à l'hôtel je fonce me changer car oui on sait jamais unh !
J'enfile une robe rouge bien près du corps avec une paire de talons. Je passe par la salle de bain et me met juste un peu de mascara et de rouge à lèvre rouge pour bien être grrr et direction Lauren !Normani : Tu vas où toi comme ça ?
Ally : T'es magnifique Mila !!!
Dinah : Une vrai bombe cubaine
Moi : Haha merci les filles ! Bien écoute Lauren m'a envoyé sa localisation pour que je la rejoigne dans un hôtel, je me suis préparé au cas où c'était une petite surprise
Dinah : La nuit risque d'être longue !!
Ally : Allez file ! Mais soyez rentre demain en début d'après midi !!!
Moi : Oui t'inquiète pas à demain les filles !!Je pars en direction du taxi et lui donne l'itinéraire.
Woww.. l'hôtel est quand même très beau !Moi : Bonjour, j'aimerais la clé pour la chambre 666 s'il vous plaît.
Accueil : Oui bien sûr, tenez !Je prend l'ascenseur et stresse un peu une fois arriver devant la porte.. Dois-je toquer ?
Bien sûr que non sinon elle ne m'aurait pas dit de prendre la clé.Je rentre et laisse tomber la clé arriver devant le lit.
Une scène d'horreur se passe sous ma vue.
Ma vue commence à se brouiller suivit de tremblement.
Hasley et Lauren dans le même lit en train de coucher ensemble non mais c'est une blague ??????!!!!!Lauren tourne sont regard vers moi suivit d'Hasley.
Elle ne réagit pas, aucun commentaire, aucune réaction ?
Mes larmes coulent tout le long de mon visage.Moi : C'est terminé entre nous !
Je claque la porte et décide de retourner à l'hôtel pour récupérer toutes mes affaires.
Je vais partir loin d'ici, dans une autre ville et commencer une carrière solo.
Je peux pas rester dans un groupe avec une fille que je croyais être l'amour de ma vie ma complètement détruite !...
Je suis dans ma chambre en train de préparer mes valises, les filles sont autour de moi et cherche à savoir ce qui m'arrive mais je suis trop dans mes pensées pour pouvoir leurs répondre alors je fais comme si elle n'était pas là.
Ça y est, mes valises sont terminés et le chauffeur et en bas.
Dinah essaye de me retenir mais je lutte, je la regarde les yeux remplis de haine, de peine et de larme qu'elle comprend qu'elle doit me laisser.Avant de refermer la porte derrière moi je leurs adresse des derniers mots et pars.
Moi : Je suis désolé les filles je dois partir c'est mieux pour moi. Vous demanderez des explications à Lauren qui m'a fait venir à l'hôtel pour que je la vois de mes propres yeux couchés avec Hasley.
Quelques jours plus tard
J'ai déjà vu avec notre manager et j'ai signé les papiers pour ne plus faire partie du groupe.
Je vais commencer ma carrière solo dans quelques mois .. le temps d'essayer de me rétablir car pour l'instant je n'en suis pas capable.
J'ai bloqué toutes les filles par message ou sur les réseaux sociaux une fois mon départ de l'hôtel.
Je sais qu'elles n'ont rien fait mais ça laisserait à Lauren une chance de me contacter et je ne veux plus en entendre parler.
Depuis quatre jours je ne sors plus, ne mange plus, je pleure sans cesse, je reste dans mon lit suivit d'une boîte a mouchoir à regarder toutes nos photos, toutes les vidéos des fans sur Camren sur YouTube.Comment a t-elle pus faire ça ??
Je croyais qu'elle était amoureuse ?
Je pensais qu'elle était heureuse et que je lui suffisait amplement ?
Il faut croire que non, elle ne m'as sûrement jamais aimé ça se trouve.. enfin c'est même sûr car j'ai reçu une vidéo de Lauren où on l'entendais dire qu'elle allait me faire tomber amoureuse d'elle et me lâcher..Alors tout ça n'était donc un jeu ?
Tout les cadeaux, voyages c'était du bluff pour que je m'attache de plus en plus à elle ?
À t-elle était au moins sincère une fois avec moi ?
La fin de son plan c'était que je la découvre coucher avec Hasley ??
En tout cas c'est même sûr ! Elle ne m'a pas envoyé ce message pour rien sachant qu'elle était déjà en train de couché ensemble.Mon cœur est brisé, jamais je n'ai ressentie ça auparavant, je suis amoureuse d'elle, c'est mon premier amour.
C'était elle et personne d'autre, j'ai été trop naïf et je me suis laisser salir !
Je lui en veut ! Je la déteste putain !!!J'essaye d'enlever toutes mes pensées de ma tête et m'endors jusqu'à recommencer une nouvelle journée de déprime tout en pleurant.
END TOME 1
———————————————————————
Voici la fin du premier Tome de "Elle".
Les premiers chapitres du Tome 2 sont écrits mais pas encore posté !
On se dit à dans 1 semaine ! Xoxo 😘
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanficQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...