PDV LAUREN
Le 3eme jours commença.
Je pense qu'aujourd'hui va être une journée compliqué.
Lucy ne m'a pas reparlé depuis hier, elle m'ignorait totalement, elle avait décidé de changé de lycée pour ne plus être avec Camila.
Je rejoins donc Normani devant le lycée.Normani : Ça va aujourd'hui ?
Moi : Pas trop
Normani : Ne t'inquiète pas ça va aller, j'ai réfléchis peut-être que ton petit cerveau ne cherche qu'avec une amitié et que toi avec les films que tu te fais tu penses qu'elle te plaît !
Moi : J'y crois pas trop, je ne peux pas me faire croire une amitié.. je te jure j'ai vraiment eu le coup de foudre..
Normani : On verra ça plus tard en attendant pour savoir réellement j'ai envoyé un message à Dinah et ce soir elles viennent à la maison et toi aussi.
Moi : Et Ally ?
Normani : Elle ne peux pas venir elle est partie pour toute la semaine en vacance, il y'aura juste Camila, Dinah, toi et moi.
Moi : Je dois l'éviter et tu fais en sorte que je sois dans le même endroit qu'elle !Tout à coup une voix que je reconnais directement nous interrompt.
Camila : Dans le même endroit que qui ?
Moi : Personne
Dinah : Heyyyy
Moi : Hey
Normani : Salut toi, tu as reçu mon message ?
Dinah : Oui j'ai juste oublié de te prévenir Mila se soir on va chez Normani
Camila : Il y'aura qui ?
Moi : Bas Normani, Dinah, toi & moi.
Camila : Lucy ne vient pas ?
Moi : Non depuis hier c'est tendu on ne s'est pas adressées parole et elle cherche à changer de lycée.
Camila : Sérieusement ?
Moi : Oui.La journée passa super vite, toute la journée je m'imaginer comment cette soirée aller ce passer.
Normani et moi allions chez elle mes les filles elle allaient ce changer et revenir.Look de Normani et Lauren :
PDV CAMILADinah et moi nous changions pour ensuite nous dirigez chez Normani. Je me demande comment ça va se passer sachant que depuis hier j'ai l'impression que Lauren m'évite.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...