Premier baiser

252 8 0
                                    

PDV CAMILA

Moi : Dit moi je peux te poser une question ?
Lauren : Oui ?
Moi : Hier Hasley a dit « elle a cru qu'elle pouvait te plaire » mais est ce que je pourrais te plaire ..?
Lauren : Pourquoi cette question ?
Moi : Je sais pas je le posais la question tout simplement
Lauren : Oui tu pourrais me plaire, tu es une jolie fille après tout ! Tout comme Normani, Dinah ou encore Ally !
Moi : D'accord..

Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais, tout le monde peut lui plaire je ne suis pas particulièrement une personne qui se distingue des autres filles..

On est en train de regarder les vagues assise sur la plage mes je coupe ma vue pour admirer Lauren.
Je tourne ma tête de son coter et l'observe.
Peut de temps après c'est elle qui tourna ça tête et nos regard se croisèrent..
Je n'avais qu'une envie de l'embrasser. Pourquoi ? Je ne sais pas, cette pensée m'était venue à l'esprit en l'observant, j'avais vraiment envie.. mais je ne peux pas avoir cette envie.
Je ne dois pas avoir ni cette envie ni cette pensée mes c'est plus fort que moi.
Lauren déplaça ces yeux vers ma bouche et les remonta à mes yeux.
Je vais essaye de lui faire un signe hein juste pour voir.. car ce n'est pas moi qui vais avoir le courage.
Actuellement je sens cette tension.. pleins de papillon dans la centre qui me font comprendre qu'il faut que je goutte à ces lèvres..
Alors je descend donc mes yeux sur s'est lèvre et les remonta à ses yeux en me mordant la lèvre inférieur.

Nos têtes s'approchèrent ensemble de plus en plus il n'y a plus que quelques millimètre qui séparait ma bouche de la sienne.
Nos bouches se toucha et on commença à échanger un baiser.
Lauren mis ça main sur ma joue, le baiser commençait à s'intensifier, nos langues rentrer en contact.
Je peux pas décrire la folle sensation qui me parcourait tout le corps c'était tellement agréable !

Je revient vite à la réalité et me retira brusquement.

Moi : Désolé .. je suis désolé je sais pas ce qui c'est passer.

Lauren semblait déçu, déçu que je me sois reculée.

Lauren : Oh euh oui, je sais pas ce qui m'a pris désolé c'était une erreur

Je suis complément nul je viens de gâcher le moment qu'on venait d'avoir et que j'avais attendu ! C'est sûr que j'ai des sentiments pour elle c'est obligé.. sinon j'aurais pas ressentie c'est 1000 frissons qui mon parcouru le corps entier. J'aurais pas dû me reculer et continuer c'était magique !
Mes pour elle s'était donc une erreur.. elle ne ressentais donc rien à mon égard..

On est tout les deux gênées, personne n'ose parler.

Mais j'arriva a couper le blanc qui s'était installer.

Moi : Tu embrasses plutôt bien ! (Rigolais-je timidement)
Lauren : Toi aussi camz haha ! Dit moi ça ne change rien à notre amitié ce petit incident ?
Moi : Non non c'était peut-être sur le coup du beau paysage qui aurait pus résister hein ??
Lauren : C'est vrai, après tout des meilleures amies elle s'embrasse dans les séries ! Regarde t'es hétéro rien à craindre qu'il n'y ai de l'amour !
Moi : Ouais hehe

Au moins c'est clair elle ne voit que de l'amitié entre nous et rien de plus.
Je remet toute ma sexualité en question, je ne devrais pas être attiré par elle mais je le suis et je peux pas me le cacher éperdument. Ce baiser m'a confirmer les sentiments que j'avais développé pour Lauren !
Mais non je ne peux pas... il faut que je fasse taire c'est sentiments, je ne peux pas aimer une personne du même sexe. Meilleure amie et ça s'arrête là.

PDV LAUREN

Woow, je n'étais pas prête à ce qui vient de se passer, notre premier baiser. C'était tellement parfait, oui voila c'est ça ! C'était un moment et l'endroit parfait.
Même si le fait qu'elle s'est retiré m'a fait un pincement au cœur.. toute les sensations que j'avais eu pour le baiser s'était volatilisé.
Pourquoi s'est-elle retiré aussi tard du baiser ..?
Elle ne m'aimait donc pas ?
Ou alors elle ne savait pas réagir ?
Pourquoi j'ai dis que c'était une erreur moi aussi ?! Je suis vraiment stupide, je n'ai pas mesuré mes mots elle va penser que c'était vraiment une erreur alors que non.
Après.. dans un sens.. tant mieux si elle pense que je n'ai pas apprécié le moment car je sais qu'elle n'aura jamais de sentiment envers moi..
Le frisson et les sentiments qui m'on parcourus le corps c'était super agréable.. j'aurais aimé que ça dure plus longtemps.
Mais ça n'aurais été le cas que si c'était réciproque.
Maintenant il faut faire comme si rien de tout ça ne c'était passé..
••••
Normani 💕
15:30
On a terminé on se rejoint?

Moi à Normani 💕 :
15:31
Oui, on est sur la plage on vous attend !

Normani 💕 :
15:31
Niquel on arrive !
••••

Moi : Les filles vont nous rejoindre !
Camila : Super
Moi : On fait quoi en attendant ?
Camila : Oh.. bas.. je sais pas tu as une idée ?
Moi : Non aucune a part regarder les vagues le temps qu'elles arrivent

20 minutes plus tard

Dinah : Regarder qui ont vous ramène ?!

Je me tourne et vit Ally ! Elle est revenue !!
Je m'empresse de courir vers elle est de lui faire un câlin !

Moi : Ally ! Tu m'as tellement manqué ! Alors t'es vacances ?
Ally : Doucement Lauren tu vas m'étouffer !!! (Crie-t-elle de rire)
Moi : Oh pardon !!
Normani : Et nous on pus ?
Dinah : Ouais hein ?
Moi : Non non juste vous on vous supporte depuis 1 semaine tandis qu'elle non
Camila : Dinah tu peux venir s'il te plaît ?
Dinah : J'arrive

Camila et Dinah partirent de leurs coter, je savais très bien ce qu'allait le sujet de conversation a 1000%.

Ally : Des potins à me raconter ?
Moi : Mmh oui, venez on va s'installer

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant