Grosse soiree partie 2

203 7 0
                                    

PDV EXTERNE

Hasley : Selena action ou vérité ?
Selena : Action
Hasley : Embrasse et lèche le cou pendant 10 secondes de Lauren

Selena s'approche de Lauren d'une manière sensuelle et commence à faire son action ce qui fait gémir Lauren.
Elle a dû fermer ses yeux en imaginant que ce soit Camila et donc le pourquoi du gémissement, en même temps elle l'imagine dans sa tenue actuelle qui l'excite.
Après les 10 secondes, Lauren ouvrir les yeux et dirige directement son regard vers la jeune cubaine qui quand à elle lui lance un regard noir.

Zayn : Caliente !! Vous avez une chambre si vous souhaitez
Lauren : T'inquiète
Selena : Ally action ou vérité ?
Ally : Vérité
Selena : Qu'elle garçon ici présent préfères-tu ?
Ally : Mmh, vous êtes tous beaux, mais si je devais en préféré un ça serait Zayn
Zayn : Bien je retiens
Dinah : Ouloulouuuuuuu
Ally : Harry action ou vérité ?
Harry : Vérité
Ally : As-tu déjà embrassé un garçon ?
Harry : Oui
Normani : Non ! C'est pas vrai qui ????
Harry : Ça sera une prochaine question pour une vérité si tu veux vraiment savoir
Normani : Arghhhhh !!! Je le saurais !
Harry : Un jour, Dinah action ou vérité ?
Dinah : Action voyons je me dégonfles pas moi !
Harry : Met une bonne claque à Zayn
Zayn : Quoi ? Non mais pourquoi ?
Dinah : Désolé Zayn le jeu c'est le jeu !

Dinah s'approche de lui, prépare ça main en la frottant et lui mis une bonne gifle.
Il a maintenant la trace de sa main sur sa joue, tout le monde rigola.

Dinah : Ça te fera un souvenir de moi
Zayn : Même pas mal !
Dinah : Camila action ou vérité ?
Camila : Action

Camila s'attendait au pire venant d'elle et ces soupçons aller ce confirmer.

Dinah : Fais une mini danse à Lauren pendant 1 minutes

Dinah regarde Lauren en souriant. On ne peut pas dire qu'elle n'était pas contente mais elle ne voulait pas que ça se passe devant tout le monde car eux aussi aller pouvoir profiter du démancher de Camila.
Dinah installe Lauren sur une chaise, Camila s'avance, se met au dessus et commence à bouger au dessus de Lauren.

PDV LAUREN

Oh mon dieu je hais Dinah et c'est plan tordu.
Elle bouche c'est hanche, frôle mes cuisses, elle fait des petit mouvement de twerk au dessus mon sexe. Je me retiens pas et met mes mains sur ces hanches pour que ses fesses touchent mon sexe qui commence à brûler de chaleur.
Elle ne refuse pas mon geste et fit ce que j'avais envie qu'elle fasse sans contester, j'ai chaud, tellement chaud.
Elle met sa main sur mon cou pour ensuite la descendre le long de mon corps en passant par mes seins jusqu'à mon sexe. Je veux tellement qu'elle continue mais Dinah nous arrête sois disant que les 1 minutes sont terminés, c'est bien ce que je disais je hais Dinah !!
J'avais oublié en quelque sorte qu'il y'avait des personnes autour de nous. Camila retourne à sa place, en face de moi, nos regards sont toujours en contact, je voyais très bien le désir, la tension sexuelle qu'il y'a dans ses yeux et sûrement devait-elle voir le mien.
J'ai qu'une pensée lui enlever cette foutue robe pour pourvoir l'admirer et lui faire l'amour comme il se doit. Je reviens au monde réel à cause d'Harry qui interrompit mes pensées.

Harry : Whaou j'ai presque cru que vous alliez le faire devant nous quand tu as pris ces hanches !
Moi : N'importe quoi dit pas de bêtise c'était le but
Dinah : Oui une mini danse pas un strip-tease !
Camila : Roh bas c'est bon c'est une danse entre meilleure amie !
Zayn : Une meilleure amie dis-tu ?
Camila : Oui gnaaaa ! Tiens Normani action ou vérité ?
Normani : Vérité
Camila : Qu'elle personne ici pourrais-tu embrassé ?
Normani : Hum, je n'ai pas besoin de réfléchir je pourrais embrasse Dinah
Dinah : WoW
Normani : Hasley action ou vérité ?
Hasley : Action voyons
Normani : Embrasse Zayn avec la langue pendant 20 secondes

Hasley se tourne vers Zayn et lui dévore la bouche, ça se voit que Zayn était fou, qu'il est content que Normani lui ai donné cet action. Après 20 secondes Hasley ce retire.

Halsey : Tu embrasses très bien Zayn
Zayn : Comme ça on est deux ma belle
Hasley : Lucy, action ou vérité ?
Lucy : Vérité
Hasley : Ce qui t'a détruit le plus ?
Lucy : Le fait d'avoir été un pari pour une personne dont j'étais amoureuse (dit-elle en me regardant) mais je suis passé à autre chose maintenant.
Hasley : Bien
Lucy : Zayn action ou vérité ?
Zayn : Action !!
Lucy : Embrasse la fille de ton choix

Zayn se dirige vers Camila non mais je rêve ? Il met sa main derrière ça nuque et lui dépose un baiser avant de se retirer et de se réinstaller.
Après Austin et sa danse coller serrer voici Zayn et le baiser pour Camila. Ça m'énerve.

Camila : Je n'aurais jamais pensé
Zayn : Je voulais juste énervé une personne (dit-il en me faisant un clin d'œil)

Camila tourne son regard vers moi et comprend directement, elle lance un sourire de gagnante.

Zayn : Austin action ou vérité ?
Austin : Vérité
Zayn : Aimes-tu encore Camila ?
Austin : Non c'est terminé
Zayn : D'accord
Moi : Bon allez on va en boîte ?
Tout le monde : Go !
Moi : Mais d'abord pour bien se mettre dans le bain on boit tous 2 verres cul sec !

On peut tous 2 verres, on mit nos manteaux et on se
dirige sur le chemin de la boîte mais une personne vient derrière moi, je me retourne donc et vit Camila.

Camila : Tu as bien aimé la danse ?
Moi : Si tu savais ..
Camila : Tant mieux alors

Nous sommes arrivés, on se dirige vers le bar et prenons pleins de cul sec pour bien être défoncer, on se dirige ensuite sur la piste de danse.
Je sais pas ce qui lui arrive mais elle me prend la main et commence à danser près de moi, même trop près à mon goût car je sais que je pourrais pas me retenir plus longtemps...
Normani me regarde d'un air étonné, je lui relance le regard car moi aussi ça m'étonne et elle se tourne vers Dinah pour lui montrer la scène. Venant de Dinah j'attend juste de savoir ce qu'elle va car je sais très bien qu'elle est contente de ce qu'elle va voir et comme j'ai toujours raison elle crit « CAMREN IS REAL », tout le monde se retourne vers nous.

Camila me regarde d'un air amusé et pose c'est lèvres sur les miennes, je mis quelques secondes avant de rejoindre ces mouvements tellement c'est inattendu. C'est lèvre.. oh mon dieu elle m'avait manqué.. elles sont si douce, tellement parfaite. Demain quand elle va s'en souvenir elle regrettera c'est sur.. elle n'a plus toute sa tête pour savoir comment elle agis.

Elle me donne la main et me tire jusqu'au toilette ou il n'y a personne.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello !
J'ai hâte de poster le prochain chapitre mercredi !
Que va t-il se passer dans ce prochain chapitre à votre avis ??

Bonne lecture. 💛

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant