PDV CAMILA
J'ouvre les yeux petits à petits. Je crois bien que je me suis un peu assoupis, je regarde autour de moins dans la plus grande délicatesse et vois pleins de visage paisible et silencieux. Elles dorment encore toute, je regarde l'heure, 15h58. Whaou. On a même pas manger, je sais pas pourquoi j'ai pensé directement à ça en me réveillant car maintenant je sens mon ventre gargouiller.
Je me lève en évitant de les bouger, qu'elles sont belles toutes ensemble, on forme une bonne équipe quand même. Et Lauren, elle est tellement sublime quand elle dort, je suis fière de pourvoir enfin être avec elle, je l'aime tellement fort même en a peine un jour de relation car en vrai ces depuis plusieurs mois. Tout est parfait chez elle c'est abusé, elle a peut-être pas un bon passer coter coeur avec toutes ces aventures sans lendemain mais je crois en elle, qu'elle peut changer. De toute façon, si elle m'aime vraiment elle ne seras plus la personne qu'elle était, à courir à droite et à gauche.
Je les admirent encore quelques instants avant de me diriger dans la cuisine pour voir qu'est ce que je pourrais cuisiner. Après mûr réflexion de décidé de commander McDo, simple et efficace, comme ça je suis sûr que tout le monde apprécie.
Après avoir commander je sens une main ce poser sur mon épaule, je sursaute et me retourne vers la personne en question.Normani : Ce n'est que moi !
Moi : Tu m'as fait peur, tu dors plus ?
Normani : Non, j'ai sentie quelqu'un se lever et j'ai ouvert les yeux quelques minutes après et j'ai vu que tu n'étais plus là
Moi : J'ai essayé de ne pas vous réveiller
Normani : Tu ne m'as pas réveiller, alors avec Lau ?
Moi : Bas ça va, je peux pas trop juger étant donné que ça fait que depuis hier mais je me sens libérer
Normani : J'espère que ça durera, qu'elle ne fera pas la conne, vous êtes faites pour être ensemble
Moi : Je l'espère aussi, toi avec Dinah ? Ou ça en est ?
Normani : Bas rien, on prend notre temps, on s'est beaucoup rapproché
Moi : Vous êtes mignonne et toujours fourré ensemble, ça va bientôt se faire toute les deux !
Normani : Je l'espère, j'ai jamais autant bien avec une fille, on est pas en couple mes en termes de présence, puis je suis pas lesbienne
Moi : Dis toi que Dinah c'est une version rapproché de Lauren, elle aussi s'était des histoires de lendemain pourtant depuis qu'elle te connais je n'ai pas le moindre souvenir d'une dernière conquête, ça me fait du bien de vous voir épanouie ! Et t'es gay
Normani : Adorable mais je suis pas Gay
Moi : Bas tu es quoi
Normani : Je suis B(i), Beyonce
Moi : Ah non j'adore tu la trouver ou ça encore ?! (J'explose de rire et elle aussi)
Normani : Sur TikTok !
Moi : J'adore !On se prend dans les bras et faisons un câlin à durée indéterminée jusqu'à ce qu'un ronchonnement ce fasse entendre.
Normani : Je pense que Lau est réveillé
Moi : Je mise sur DinahNous rigolons et mettons fin à notre étreinte pour nous diriger dans le salon.
Moi : Tu as perdu
Normani : Toi aussi tu as perdu
?? : Perdu quoi ?
Normani : Mila et moi avions mise sur Dinah ou Lau qui ce réveillait
Moi : Je ne savais pas qu'un minimoys pouvait faire autant de bruit !
Ally : Je t'enmerde
Moi : Oulah attention ! ALERTE ROUGE ALLY a utilisé un terme non approprié qui n'est pas le sien
Normani : Qui que tu sois sort de se corps !!!J'explose de rire suivis de Normani, tandis qu'Ally imite Normani, un vrai sketch ces deux là.
Dinah et Lauren commence de plus en plus a bouger dans tout les sens, il ne faut pas plus de temps pour que les deux se réveille dans l'incompréhension total.Lauren : Il est qu'elle heure ?
Moi : 16h14
Dinah : Quoi attendez déjà !
Ally : Ce qui m'étonnes c'est que Mila ne cris pas famine
Moi : J'ai commandé McDo, il ne devrait plus tarder !
Normani : Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'aurait même pas étonné
Lauren : Totalement d'accord, si la bouffe ne vient pas à elle c'est elle qui vient à la bouffe
Moi : Mais ! (Boudais-je)
Ally : Cher, c'est pour tout à l'heure çaJe lui tire la langue, elle me rend la grimace. J'aime beaucoup ces moments passées ensemble toutes les cinq mais j'ai comme l'impression qu'un jour ça va s'arrêter.. j'ai ce pressentiment là.
J'entend des bruits de porte, je vais ouvrir ça doit sûrement être le livreur. J'ouvre et comme je l'avais dit c'est lui, je prend les sacs et le remercie et retourne retrouver les filles.
Dinah : Qu'est-ce que je t'aime toi tu sais
Moi : Oui je sais
Les filles : Merci Mila
Moi : Avec plaisirDurant le goûter (car oui c'est plus un goûter vu l'heure qu'un repas) nous papotons de tout et de rien.
Lauren : Babe ?
Moi : Oui ?
Lauren : Tu as de la sauce la ?
Moi : Ou ? (Cherchais-je)
Lauren : LaElle s'approche de moi et dirige son pouce sur le creux de mes lèvres tout avec un regard sensuelle. Ce geste me fait frissonner et je pense qu'elle l'a vu, elle dépose ensuite ses lèvres sur les miennes. Je donne l'accès à sa langue, le baiser s'intensifie, elle me donne chaud, je la veux maintenant.
Ally : Hum Hum ! Pas de bébé devant nous, on est toujours là !! (Rigole-t-elle en se cachant les yeux)
Suite a sa réflexion je coupe directement nos baiser et me met à rougir, je suis gêné me demander pas pourquoi.
Dinah : Tu n'es pas drôle Ally, tu viens de briser un moment Camren !
Normani : Mais grave la, t'aurais pus continuer de te cacher les yeux en disant rien !
Moi : Vous alliez vraiment nous regarder le faire ?
Lauren : Connaissant Normani oui haha
Dinah : Bas oui j'aurais pris exemple sur la fabuleuse JaureguiUn blanc s'installe, voulait-elle parler de Normani qui est devenu toute rouge à ça réflexion ? Lauren brisa le silence.
Lauren : Je sais que je suis merveilleuse merci merci
Moi : Fait pas trop la star
Lauren : Tu ne kiff pas ?
Moi : S-si (dis-je gêner)
Dinah : Niquerrrr
Ally : Tu feras attention t'es toute rouge MilaLauren est mon meilleur coup, elle baise, oh non pardon, elle fait tellement bien l'amour qu'à cause d'elle j'en suis limite accros (mes à elle).
•••
La journée c'est parfaitement bien déroulé, en tout cas pour notre première journée à moi et Lauren, d'ailleurs je dors chez elle ce soir. Mon amour pour elle est tellement fort, j'arrive pas à rester une seconde loin d'elle qu'elle me manquerait déjà.
Allonger dans le lit de ma bien aimé qui dort je repense à XFactor, à nos fous rires qu'on a eu en essayer d'être neutre sur la chanson « impossible » et de ne pas rigoler. J'espère qu'on sera prise, au moins pour le fun. Si il nous rappel et qu'on ne gagne pas j'aurais quand même réussi à réaliser mon rêve d'être chanteuse l'espace d'une seconde.
Et c'est avec des pensées que je m'endors à mon tours dans les bras de ma chérie.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...