PDV LAUREN
Je me réveille tranquillement et remarque qu'il n'y a personne à mes côtés.
En entendant du brouhaha en fond j'en conclue qu'elle est dans la cuisine avec les filles.Hier nous n'avons pas dormi a l'hôtel, on a préféré revenir chez Camila. Mais ce soir on compte bien y aller. On a pas besoin de payer, tout est pris en charge par l'émission.
Je me lève du lit et les rejoins.
Je les salue et me place derrière ma chère et tendre aimer. Elle se recouvre de mes bras et tourne sa tête vers ma joue pour me déposer un léger baiser.Ally : Vous êtes trop mignonne
Camila : Merci
Dinah : J'aimerais vous ressembler Camren
Moi : Avec Normani il y'a rien d'officiel ?
Dinah : Pas encore, shhut elle arrive !Normani nous salue. Elle irait tellement bien ensemble, je sais pas ce qu'elle attendant. Ça fait plusieurs mois, trois quatre environ qu'elle se tourne autour.
Moi : Normani tu peux m'accompagner dans la salle de bain s'il te plaît ?
Normani : J'arriveJe sens le regard de Camila sur moi, je lui chuchote à l'oreille que c'est pour parler par rapport à Dinah et elle comprend tout de suite.
Je me dirige avec Normani dans la salle de bain et referme la porte derrière nous pour toute oreille indiscrète.Normani : Oui ?
Moi : Alors avec Dinah ?
Normani : On prend notre temps
Moi : C'est plutôt toi qui prend ton temps non ?
Normani : Mmh peut-être..
Moi : Je te connais Mani, dis moi ce qu'il va pas ?
Normani : J'ai peur ..
Moi : Peur ? Mes peurs de quoi ?
Normani : De souffrir, de m'embarquer dans une histoire qui ne fonctionnera peut-être pas, qu'elle me brise le cœur, qu'une fois connus elle trouve une autre personne.. Tu connais Dinah.. c'est un peu ta version, elle n'avait que des histoires sans lendemain..
Moi : Oui comme tu l'a dit « elle n'avait ». Mais depuis qu'elle te connaît elle n'a vu personne d'autre, elle est rester focalisé sur toi.
Tu devrais lui faire confiance, j'ai pus changé alors elle aussi. Il ne faut pas que tu te prives à cause de ta peur, il faut l'affronter.. puis.. sa se voit que vous vous aimez fort. Les regards, les gestes ne trompent pas. Vous êtes faites pour être ensemble.
Normani : Je pense que tu as raison. Il faut que j'affronte ma peur, je vais lui proposer de passer une journée ensemble !
Moi : Aujourd'hui ? Vous avez le temps et comme ça se soir vous nous rejoignez a l'hôtel
Normani : Bonne idée, on pourrais faire du shopping, aller au fait food, puis au cinéma, se promener un peu, aller dans un restaurant et ensuite vous rejoindre à l'hôtel.
Moi : Bas voilà, tu as ton programme de la journée ! Maintenant bouge ton cul pour lui dire de ce préparer et tu lui dis juste que vous allez faire un tour.
Normani : J'y vais !Elle ouvre la porte et je la suis pour rejoindre les filles, je m'assois à coter de Camila.
Normani : Dinah tu peux aller te prépare s'il te plaît
Dinah : Pourquoi ?
Normani : On va faire un tour
Dinah : Okay attend moi je reviensDinah monte à l'étage pour sûrement rejoindre la chambre d'amis et ce préparer.
Ally : On m'explique ?
Camila : Oui moi aussi ?
Normani : J'ai eu l'idée de faire une journée ensemble, fast food, cinéma, shopping, restaurant et ensuite on vous rejoins à l'hôtel
Ally : Mais c'est trop bien, elle va être contente !
Camila : Ça permettra de vous rapprocher et de pouvoir parler tranquillement
Normani : OuiiC'est à peine quelques minutes plus tard que Dinah descend habillé avec élégance. Je tourne la tête vers Normani et je peux constater qu'elle rougis.
Normani : Tu-tu es magnifique
Dinah : Merci (sourit-elle)Je donne un petit coup de coup à Normani histoire qu'elle rêve de rêvasser, elle s'en rend peut-être pas compte mais ça fait quand même quelque seconde qu'elle est rester bloqué la bouche ouverte avec le sourire au lèvre.
Nous leurs souhaitons une bonne après midi et elle partirent.
Moi : J'espère que ça se passera bien
Ally : J'en doutes pas
Camila : On fait quoi nous aujourd'hui ?
Ally : Journée film avec malbouffe ça vous dit ?
Moi : Ok pour moi
Camila : Pareil•••
La journée et passer extrêmement vite, je me demande comme ça se passe de leurs côtés.
Depuis qu'on a passer l'audition on a eu beaucoup de nouveau abonné sur Instagram, on commence à avoir un seuil de popularité sachant que nous sommes toujours en cours et qu'on est juste à la période de vacance.En voyant l'heure sur mon téléphone je décide de réveiller les filles mais le plus doucement possible. On doit quand même se préparer pour aller à l'hôtel.
Moi : Réveillez-vous et allez vous habillé
Ally : Mmh.. oui
Camila : Pas besoin, j'y vais en pyjama (dit-elle d'une voix douce à moitié réveiller)
Ally : C'est pas une mauvaise idée
Moi : Non mais tu vas pas faire pareil ?
Ally : Bas pourquoi pas ?
Moi : Vous me déprimezJe me lève et me dirige dans la salle de bain pour moi me préparer.
Après avoir fini je rejoins les filles et devinez quoi ? Elle se sont rendormis !Moi : Les filles ON Y VA ! (Criais-je)
Camila : J'ai connu meilleure réveille
Ally : Moi aussi
Moi : Je vous ai réveillé doucement une fois pas deux
Ally : Lauser
Camila : J'ai faiim
Moi : Si tu te dépêches tu pourrais vite aller au restaurant de l'hôtel
Camila : Oh putain oui, Ally bouge tes fesses on se dépêche
Ally : Oui oui oui•••
On a finit le repas et on montre découvrir notre suite, oui on a eu le droit à une suite et avec trois lit double.
Ally : Mes c'est magnifique !
Camila : Bordel de shitJe sens un poids sur moi. Je tourne ma tête et vois Normani.
Normani : C'est absolument magnifique !!!
Dinah : J'adore cet hôtel my god
Ally : Des revenantes !
Camila : Alors ?
Moi : Comment ça s'est passé ?Elles sont trop joyeuses à mon goût. Il y'a quelque chose derrière tout ça.
Dinah : Venez on va s'asseoir sur le canapé
On s'installe toute et attendons que l'une d'entre elle prenne la parole.
Dinah : C'était une journée incroyable, je pense que ça nous a fait du bien de passé un moment que toute les deux
Normani : On leurs montre ?
Ally : Montrer quoi ?Dinah et Normani se rapproche et s'embrasse. Je me lève et saute de joie suivit de Camila !
Moi : Enfin !!
Ally : Je suis trop contente pour vous
Camila : C'est officiel du coup ?
Dinah : Oui c'est officiel, elle m'a fait part de ces doutes, on a énormément discuté !
Ally : Norminah is real !!
Moi : Trop bien ! Bonheur à vous !
Camila : Si l'une fait du mal à l'autre on lui sautera dessus !Vraiment je suis contente pour elle, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps en plus elles sont canons ensemble !
La soirée se termine très bien, une bonne ambiance avec des fous rires.
Ally va être bien seule dans son lit plus grand qu'elle haha !
On sombre toutes dans les bras de Morphée en ayant passé une bonne soirée.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...