PDV CAMILA
Nous sommes en train de visité les studios. C'est grand quand même pour tout ça, puis tout les écrans et les boutons ohlala ils sont vraiment doués. On se rend vraiment pas compte derrière une chanson tout le temps de travail qu'il faut ! C'est incroyable, de vrai professionnel. Et dire que dans quelques jours ça sera nous, qui seront dans c'est studio pour enregistrer nos premières chansons. Quoi de mieux que de former un groupe avec ses meilleures amies ainsi que de sa petite amie.
***
Lauren : Alors tu as bien aimé ?
Moi : Ouii ! L'équipe est absolument sympa !
Lauren : Tant mieux alors, j'ai une petite surprise pour toiElle sort une enveloppe de sa poche et me la tend.
Je me demande bien ce que sait. Je la récupère et l'ouvre délicatement. Je sors une quelque sort de billet de l'enveloppe. Je regarde plus attentivement et je vois que c'est des billets d'avion pour destination Paris !
J'en reviens pas ! C'est un amour ! J'aime tellement cette ville qu'un jour j'aimerais y habiter. Bien évidemment je ne suis pas pressé je veux prendre mon temps je suis quand même jeune.
Enfin bon, j'en reviens toujours pas qu'on va aller à Paris bordel !!!Moi : OH NON J'Y CROIS PAS !!
Lauren : Et si ! Surprise !
Moi : Je t'aime je t'aime je t'aime !!!
Lauren : Je t'aime
Moi : On reste trois jours en plus pas qu'un !
Lauren : Même si en trois jours on a pas le temps de tout faire c'est déjà mieux qu'un.
Moi : Je te remercie du fond du cœur ! Tu peux pas savoir comme je suis tellement contente.
Lauren : C'est rien, je voulais faire plaisir à la femme que j'aime le plus au monde !
Moi : Oww tu me flattesJe viens l'entourer de mes bras et la remplie de mes bisous. Si je peux en voir sur le billet de train on part demain matin à sept heure quarante sept.
Je vais pas dormir de la nuit étant donné mon état d'excitation ! C'est la plus belle surprise qu'on est pus me faire. Trop trop hâte d'y être et de passer un moment qu'avec ma chérie même si ça me fait quand même un peu chier de laisser les filles ici. Mais bon, ça fait longtemps qu'on a pas eu un moment rien qu'à nous, en amoureuse si je peux dire ça car elle ne m'a jamais dit qu'elle était amoureuse.***
La fin de journée se fait très vite arriver à mon plus grand étonnement. Je ne fais que d'y pensé ça en devient obsessionnelle.
J'ai toujours eu cette fascination pour Paris depuis toute petite et un jour, je me le suis promis, j'irais y vivre !
Lauren me fait sortir de mes pensées.Lauren : Tu penses à demain ?
Moi : Oui ! Si tu savais comme j'ai hâte..
Lauren : Babe tu sais que c'est qu'une ville ? Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Moi : Je sais ce n'est peut-être qu'une ville pour toi mais pas pour moi.. J'aurais tellement voulut être française et être née la bas mais un jour j'irais pour y habiter !
Lauren : Tu comptais m'en parler ?
Moi : Oui, mais si on finit ensemble enfin tu vois quoi
Lauren : Oui t'inquièteJe regarde l'heure, 22:32 s'affiche sur mon téléphone. C'est tard quand même non ? Il faudrait penser à aller se coucher même si je sais qu'elle n'ai pas vraiment fatigué.
Moi : Bon bas on va aller dormir !
Lauren : HEIN ?! Maintenant ?!!
Moi : Bas oui ! Demain on part pour six heures quarante
Lauren : Mais le train n'est qu'à sept heures quarante sept !!
Moi : Je veux pas prendre le risque d'arriver en retard !! Puis vos mieux toujours être en avance !
Lauren : Y'a être en avance et arriver une heure avant... mais bon comme madame le voudra« Madame » dit-elle ? J'aime beaucoup ce petit surnom qu'elle vient de prononcer.
Moi : Mmh madame ? (Dis-je d'une voix sensuelle)
Lauren : Oui tu as bien entendu (sourit-elle en coin)
Moi : Si t'es sage, demain tu auras des petites gateries
Lauren : J'ai hâte d'être demain alors (dit-elle perversement)
Moi : Allez au lit !On se dirige dans le lit ou je me colle à elle, elle attrape ma main pour les enlacées avec les siens.
J'aime beaucoup ce que je ressens à l'intérieur de moi. C'est agréable. Si vous saviez comme je l'aime.. incontrôlable.
On s'embrasse langoureusement avant de dormir dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...