PDV CAMILA
Ça fait bientôt trois heures que nous faisons du shopping. Vous imaginez ? On a même pas fait le quart de cette ville en terme de magasin ou de centre commercial. Là on est là où il y'a l'Arc de Triomphe, ou il y'a tout les magasins de luxe.
Nous passons devant un magasin de lingerie qui me fait penser que tout à l'heure, sans que Lauren n'est vue, je me suis acheté un petit ensemble coquin si on peut appeler ça comme ça pour se soir. Depuis tout à l'heure je la prépare et elle doit penser que je ne fais pas exprès mais bien évidemment que si. Je suis une très bonne actrice et c'est très drôle à voir je vous promet.Je vois le rond point de la mort. Non mais sérieux c'est pas normal d'avoir un rond point avec 5-6 voie !!
Lauren : Fais moi confiance.
Elle me cache les yeux et à cet instant je sais que je n'ai qu'elle comme repère. Je me laisse guider puis au bout de 5 minutes nous nous arrêtons; bien évidemment je suis intrigué et c'est à cet instant qu'elle me retire ses mains.
Je lève les yeux en l'air et aperçoit que nous sommes sous l'Arc de Triomphe.Lauren : Nous allons monter tout en haut !
Moi : Quoi ?! Mais mais..
Lauren : Suis moi et ne me lâche pasElle m'attrape par le bras et fais des zigzags en évitant les personnes qui sont autours de nous.
***
D'ici on y voit tout et la dame de fer inclus.
Moi : Je ne le répèterais jamais assez mais c'est tellement beau, merci pour toute c'est surprise. Ça me fait énormément plaisir, je sais qu'aujourd'hui c'est notre dernier jour mais j'ai passé un incroyable séjour à tes côtés. Je t'aime.
Lauren : Je suis contente que ça t'es plus. On aura passer un week-end qu'à nous, sans média ou autre. Ça va me manquer une fois que nous retournerons la bas.
Moi : Mais on sera ensemble, encore plus souder.
Lauren : Et je souhaite que ça dure éternellement.
Moi : Mais où est donc passer la Bad Girl du lycée Mlle Lauren Jauregui
Lauren : Elle est partie loin depuis que j'ai posé les yeux sur toi ! Je t'aime aussi.Elle est adorable, elle s'avance, pose sa main sur ma joue ce qui me fait des petites sensations très agréable et m'embrasse.
***
Nous sommes rentrées à l'hôtel là où nous avons également manger dans la soirée et c'était absolument délicieux, les plats français sont vraiment différent que chez nous.
Lauren est allongé sur le lit à regarde son téléphone c'est l'heure pour moi de passer à l'acte et me dirige vers la salle de bain pour sortir de mon sac le magnifique ensemble que j'ai acheté tout à l'heure.« Ça va je me trouve bonne » me dis-je a moi même
J'ouvre la porte et sort, elle met même pas deux seconde à me regarder et déplacer son regard un peu partout sur mon corps.
PDV LAUREN
J'entend le bruit de la porte s'ouvrir alors je lève directement mon regard sur elle, a moitié nue vêtu d'un simple ensemble. C'est alors à ce moment que je repense à ses petits moments de tout à l'heure, en faite elle me cherchait !
Elle commence à venir lentement en me regardant avec un regard profond, ne me lâchant pas du regard comme une lionne qui a trouvé sa proie. Elle dépose ses jambes chacune d'un coter et se place au dessus de moi, cet vision me chauffe de plus en plus. Elle commence par attaquer ma bouche en l'embrassant sauvagement, ce que je suis, elle commence à descendre à mon cou et me le lécher en faisant des petits bisous dans la lignée. Je n'arrive plus a me contrôler et la projette sur le lit dans le sens inverse à ce que ce soit moi qui soit sur elle. Son corps presque dénudé vêtu de sa lingerie émerveille mes yeux, elle me déshabille en même temps de continuer nos baisers qui s'intensifie de plus en plus.Sans plus attendre, c'est quelques seconde plus tard que je finis à nu devant elle. Nos mains commencent à se balader sur le corps de l'autre toujours avec amusement.
Camila : Baise moi
Moi : Pardon ?
Camila : Baise moi !Elle a céder avant moi, elle a commencé en essayant d'être là dominatrice mais à la minutes de maintenant elle devient soumise et heureusement qu'elle a succomber je ne m'aurais pas vu être aussi faible devant elle vu que j'ai un peu le rôle du garçon dans notre couple.
Ma main descend jusqu'à son vagin et commence à toucher ses lèvres, je joue de sa en la voyant se tortiller. Après m'être amuser quelques minutes avec son point G je décide d'enlever ma main, elle me regarde d'un air interrogateur. Elle commençait à se tourner pour vouloir échanger les places mais je l'en empêche, je descend ma bouche tout doucement sur ses seins et la titille, après un soupir je continue de descendre sur son ventre jusqu'à arriver vers son vagin. J'embrasse les alentours et met ma langue directement sur son point et commence à le suçoter, elle pose sa main sur mes cheveux et les tires de plaisir, en même temps de la lécher j'insère un doigtCamila : Anww..
J'insère un deuxième.
Camila : Mmh lau-renn ! Le-es deux en même temps c'est ANW-WW
J'accélère mes mouvements de langue et de doigt en y insérant un troisième. C'est quelques minutes plus tard que j'arrête tout en sentant qu'elle est venue. Ça ce ressert autour de mes doigts, je les enlève, là regarde dans les yeux, les approchent à ma bouche et les lèches.
PDV CAMILA
Je la regarde faire, putain qu'elle m'excite, elle m'a offert le plus belle orgasme et la meilleure nuit de ma vie à moi de lui rendre.
En la voyant faire je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus je la retourne et comment à lui mordiller l'oreille ainsi que de lui lécher, je sais que ça l'excite et que ces sa petite faiblesse en même temps je balade ma main autour de son vagin, elle est extrêmement mouillé et ça m'excite encore plus. Je descend ma bouche jusqu'à son cou et au moment où elle ne s'y attend pas je lui insère un doigt. Elle gémit dans un souffle mon prénom, j'insère un deuxième en même temps de descendre ma bouche au niveau de ses seins, de son ventre.J'arrive à son vagin ma langue se dépose un peu de partout jusqu'à arriver à son point sensible. Je commence doucement en insérant un troisièmes doigts ce qui l'a faire gémir un peu plus fort.
Dix minutes plus tard je décide d'aller plus vite car je sens qu'elle va venir, elle m'arrache les cheveux et me griffe le bras mais ce n'est pas grave ça ne me fait pas du tout mal au contraire.
Elle vient à moi en hurlant mon nom est a qu'elle point je suis bonne, mais dans l'histoire c'est elle qui l'ai. La nuit n'est pas prête de se terminer.***
J'entend mon alarme et me réveil en sursaut. Cette nuit a était une nuit merveilleuse, nous avons continuer et recommencer jusqu'à trois heures du matin, c'est notre fois la plus longue que je connaisse. Nous avons tester de nouvelles positions et avons fait l'amour un peu partout, dans toutes les pièces si je puis dire.
Moi : Lolo réveille toi, on va louper l'avion de retour sinon
Lauren : Si c'est pour vivre tout les jours la nuit qu'on a passé alors je veux bien le louper
Moi : Haha, aller Lau on se lèveOn a mis que trente minutes pour ce préparer, c'est un exploit surtout venant de sa part.
Nous prenons nos valises et remettons au monsieur les clés de la chambre, j'ai envie de dire bon courage a ceux qui font le ménage. Nous sommes dans le métro et arrivons à l'aéroport, nous regardons le tableau et voyons là où nous devons aller. On s'installe à bord de l'avion, j'embrasse Lauren et ont enfile nos écouteurs et trou noir.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...