PDV CAMILA
Quelques minutes plus tôt ...
Je suis seule avec Ally, je ne sais pas ce que Dinah et Normani prépare mais c'est pas bon signe.
Moi : Tu sais pas pourquoi elles voulaient parler qu'a Lauren ?
Ally : Peut-être pour se renseigner sur ce qu'elle ressent
Moi : QUOI ?! Mais non !!
Ally : Ne t'inquiète pas MilaOui bon au moins je serais fixé quand les filles me diront. Lauren a rien remarqué, pour elle c'est une musique banale.. Elle ne remarque même pas les signes que je lui envoie et les paroles tout ça elle ne comprend donc pas ?
Ally : Ça n'a pas l'air d'aller ?
Moi : Elle n'a rien remarqué .. elle n'a sûrement même pas fait attention au parole qui lui sont destinés, elle n'a peut-être pas l'envie de comprendre ?
Ally : Oh Mila, un jour ça viendra d'accord ? Si vous vous aimez vous allez forcément être un jour réunis! Je crois en vous, a Camren plus précisément comme Dinah et Normani le font comprendre
Moi : Ou peut-être que ce jour n'existera.. si elle ne m'aime pas..
Ally : Je n'ai pas de soucis là dessusOn arrête soudain de parler quand Normani crie soudainement mon prénom en bas, j'ose pas descendre mais Ally m'entraîne avec elle.
Normani : Tu peux nous la rechanter s'il te plaît ?
Moi : Euh oui ?Oh ce n'est juste que ça, j'ai eu peur l'espace d'un instant. Je reprend mon téléphone et met en route la mélodie en commençant à chanter.
Moi :
« On m'dit qu'en amour, tout est possible
Mais là, j'vis un amour impossible
J'suis ta confidente, ton bras droit
J'pouvais aimer tout l'monde mais pas toi
J'ai pas su contrôler mes sentiments
Donc je reste à ma place gentiment
Tu m'connais, tu sais que j'te respecte
Mais quand j'suis avec toi, oui, je reste bêteJe te regarde, tu me regardes
Tu doutes de rien, je le sais bien
Tu m'fais sourire, ça m'fait souffrir
Ça mène à rien, je le sais bienLauren me regarde plus intensément dans les yeux, je ne regarde qu'elle. Quand je chante j'essaye d'appuyer sur les paroles « Je te regarde, tu me regardes
« Tu doutes de rien, je le sais bien
Tu m'fais sourire, ça m'fait souffrir
Ça mène à rien, je le sais bien »
C'est parole représente tellement ce que nous faisons actuellement avec Lauren, j'aimerais tellement au fond de moi qu'elle comprenne ! Elle n'assimile toujours pas ? Ou fait-elle semblant de ne pas comprend ? Ça me fait mal, chante cet chanson à la personne à qui elle est destiné sans aucune réaction de sa part. A la fin de la chanson une larme coule sur ma joue, le silence est pesant, aucune de nous parlent. Nos regards sont toujours liées, comprend s'il te plaît.. J'en peux plus de t'aimer sans retour c'est invivable comme douleur..
Sans que je ne puisse comprendre c'est lèvres s'abat sur les miennes, les filles applaudissent. Je mets quelques millièmes de seconde à me demander ce qu'il se passe avant de répondre a ses lèvres.
Toute les sensations en moi, tout c'est papillon, tout est absolument agréable. Ça fait tellement du bien de ressentir ce genre de chose, woww, ce baiser est absolument magnifique !Dinah : Bon on va vous laisser seule hein (rigole-t-elle avec les filles
Nous détachons nos lèvres et regardent les filles partir. Je suis choqué pour tout assimiler, l'heure est arrivé je pense. Aucune de nous n'ose parler mais après quelques minutes elle coupe elle même le silence.
Lauren : Est ce que cet chanson parle de nous ? De toi ? De moi ?
Je baisse la tête et prononce une sorte de oui.
Lauren : De-depuis quand ?
Moi : Le début Lauren, depuis le début. Je me voilais juste la face à me dire que je suis hétéro mais au final depuis le premier baiser je me suis poser énormément de question.
Lauren : Pourquoi ne m'en avoir pas parler ?
Moi : Mais parce-que pour moi ce n'est pas réciproque, toi c'est les histoires sans lendemain
Lauren : Non ! Avec toi c'est différent..
Moi : Pourquoi avec moi ça le serait ?
Lauren : Parce-que j'ai eu le coup de foudre dès le premier regard, parce-que pour moi tu es celle que j'attendais celle qu'il me faut !Je reste choqué, je me trompais sur toute la ligne...
Lauren : Camila Cabello je t'aime depuis 3 mois !
Je souris, je suis contente !
Moi : Je-je t'aime aussi Lauren Jauregui !
Lauren : Veux-tu me faire l'honneur de devenir ma pe-petite amie ?..
Moi : Oui je veux bien !Je m'approche de son visage pour de nouveau l'embrasser. Je savoure l'instant qui s'offre à moi.
Tout autour de nous on entend des applaudissements et les filles sortent de leurs cachettes. J'en étais sûr, il ne faut pas faire confiance à Dinah et Normani pour avoir de la tranquillité surtout quand elles sont à fond sur Camren !
Mais après tout elles avaient raison, elles ont toujours eu raison.Normanie : Il était temps !
Dinah : Ally tu me dois 20€ et Normani aussi !
Lauren : Attend vous avez pariez sur nous ?! (Explose-t-elle de rire)
Ally : Bas oui ! Pour moi vous alliez vous mettre ensemble dans 6 mois
Normani : Moi j'avais dit 1 semaine
Dinah : Et moi 3 mois ! Et c'est tombé pile poile, puis tellement vous étiez coincé et que vous vous mentiez à vous même j'allais pas vous donnez qu'une semaine. Queen D gagne toujours !
Ally : T'es une tricheuse !
Dinah : Je suis offusqué, comment aurais-je pu ! (Rigole-t-elle)
Normani : Venant de toi on peut tout prévoir ! En tout cas je suis contente pour vous !
Dinah : Oh oui moi je suis hyper contente !! Vous êtes vraiment un couple goal !
Ally : Je vous souhaite tout le bonheur, Lauren pas de bêtise !
Moi : Merci les filles vous êtes des amours !
Lauren : Pourquoi directement moi Ally !
Ally : On te connaît Lau, tu as jamais vraiment eu de relation amoureuse donc tu vas le découvrir
Lauren : Je prendrais soin d'elle, soin de toi Camz
Moi : Je t'aime
Lauren : Je t'aime•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Shawn et Camila ne sont plus ensembles. 🥺
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...