La rencontre

421 14 1
                                    

PDV CAMILA

Lundi 7:00

Aujourd'hui c'est la rentrée si on peut dire ça comme ça !
Je passe en première année avec Dinah et Austin !
Ally elle a fini les cours elle est en recherche d'emploi .
Comme d'habitude je vais m'habiller en bombe. Une fois prête je descend pour prendre mon déjeuner et partir.

Arrivé devant le lycée je rejoins mon petit ami Austin. C'est vraiment un amour, toujours au petit soin avec moi. Il fait tout pour que je sois heureuse et c'est pour ça que je l'aime.
Dinah nous rejoignit et l'alarme retentit et ce son signala que nous devions aller dans notre premier cours.
Je m'installais avec Dinah au dernier rang, Austin quand à lui allait s'installé a coter de ces potes. Je lui laisse quand même de la liberté pour pas l'oblige à toujours être H24 avec moi.
Le cours commença.

PDV LAUREN

TOC TOC TOC

?? : Entrer !

J'entra dans la salle de cours, et vis de la place tout à fond, j'alla donc m'installer avec Lucy.

Professeur : Ça n'a pas changé Mme Jauregui vous êtes toujours en retard.

Je ne pris pas la peine de répondre, ça fait bien trop de temps que j'entends cet phrase pour y porter attention.
Moi c'est simple je suis pratiquement toujours en retard pour les cours. Je trouve ça vraiment inutile.
Normani ce retourna et me fit un clin d'œil, elle était tout devant. En même temps ça m'étonne pas, elle a redoublé à cause de moi, c'est parent l'ont menacés que si elle ne passait pas elle n'aurait plus le droit de me contacter ou de traîner avec moi, alors que c'est une fille vraiment intelligente.

Donc pour bien évidement passé ce cours ennuyant je chercha quelque chose à faire, et je décida de regarder tout les petits nouveaux de ma classe.
Je m'arrêta directement sur une fille en particulier.
Éloigner à deux tables de moi, une magnifique chevelure longue, un corps à couper le souffle, vraiment une fille magnifique !
Je pense avoir eu pour la première fois de ma vie le coup de foudre juste en la voyant.

Subconscient : Ho ho ho Lauren calme toi je te rappel que ta chérie et juste à coter et que tu l'aimes ! Reprend t'es esprits.

Moi : Admirer ce n'est pas trompé non ?

Sayez je commence à me parler à moi même, ma tête a raison faut que je me ressaisisse.
J'essayerais d'avoir plus d'informations plus tard.

Je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi je suis obligé de la regarder.. elle est vraiment magnifique.

PDV CAMILA

J'essaya de me concentrer sur ce que le prof nous racontais, les informations, ceux qu'on a oui ou non le droit de faire mais je me sentis forcer d'arrêter tout écouter quand je sentis un regard pesant sur moi.
Je me tourna et vis une fille avec des yeux émeraude me regarder.
Pourquoi me regarder t-elle aussi fortement ?
Je lui fit donc un sourire et tourna ensuite ma tête pour reprendre le cours.

DRING DRING DRING

La sonnerie retentit, nous sortions tous du cours.

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant