Éclipse de deux mois.
PDV CAMILA
Deux mois son passé. Avec Lauren on a jamais reparlé de ce baiser et tant mieux.
C'est devenue ma meilleure amie, la première des premières, je ferais tout pour elle. On s'est vraiment beaucoup rapproché depuis c'est deux mois.
Le temps a fait les choses et maintenant c'est elle, Lauren Jauregui, qui est la personne la plus importante pour moi dans cet univers.
On fait tout ensemble, malgré que les filles sont jalouse car le plus souvent du temps on est que toute les deux.
Je peux pas décrire notre relation « amical », oui je vous vois venir le pourquoi des guillemets.Deux mois aussi que je vois Lauren avec des nouvelles filles toutes les semaines. Bien que ça ne me dérange pas non...
Je sais pas comment elle fait pour les trouvées, 8 en deux mois quand même...Pendant c'est deux mois j'ai aussi essayer d'oublier les sentiments forts que j'avais pour elle mais c'est en essayant d'oublier que j'y pense encore plus.
Les sensations que je ressentais pendant nos câlins ou même pendant nos regards n'avait fait que s'agrandir..
Dinah essayait de me faire comprendre les choses mes je ne voulais toujours pas me l'admettre, je sais pas j'ai un blocage par rapport à ma famille je pense.Enfin bon ! C'est les vacances et se soir avec les filles on sort à la soirée qu'Austin à organiser.
Le thème c'est élégance !
Oui vous êtes peut-être choqué mais on s'est parler et on a arranger les choses, du coup nous sommes amies.Je file dans la salle de bain, me déshabille et me douche.
Une fois sortie je m'empresse d'aller dans mon dressing pour choisir une tenue, je voudrais être belle pour Lauren (en terme d'amitié) bien sûr.
PDV LAURENMoi : Hasley tu viens ?! On va être en retard !
Hasley : Oui j'arrive !Vous vous demandez peut-être ce que je fais avec Hasley ? C'est tout simple. Depuis le premier baiser avec Camila j'ai recommencé à être là Lauren que j'étais et que je serais toujours sachant que jamais je n'aurais Camila pour moi. Alors j'ai décidé d'oublier Camila avec d'autre fille malgré que ce ne marche pas étant donné que nous sommes meilleure amie et donc toujours très tactile. Mais je me suis dit que de toute façon c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle est moi n'existerait jamais. Alors j'ai abandonné et je suis passé à autre chose.
Hasley me faisait en quelques sortes oublier Camila.
Puis Hasley m'a peut-être en quelque sortes demander d'être sa petite amie chose à laquelle je n'ai toujours pas répondu, je ne souhaite pas être en couple l'amour ne rimes à rien.Éclipse du trajet
Au loins je vois les filles je décide donc d'aller les rejoindre.
Moi : Hey !
Les filles : Salut Lau ! Salut Hasley !
Hasley : Salut
Moi : Camz n'est pas là ?
Dinah : Non pas encore elle ne devrais pas tardé !
Hasley : Arrête un peu avec elle et viens avec moi danser !Je n'eut pas le temps de répliquer qu'elle me pris le bras et me tira vers elle sur la piste de danse ou plusieurs couple était en train de se coller.
BEURRRK
Enfin bon, j'avoue que Hasley était quand même sexy ! J'avais juste une envie c'est de la prendre maintenant dans une des chambres.On fit quelque danse et retournions vers les filles.
Moi : Elle est toujours pas arrivé ? Ça fait 30 minute quand même !
Normani : Elle va sûrement arrivé d'une minute à l'autre, tu la vois tout les jours arrête !
Moi : Gna ! (Dis-je en tirant la langue telle une gamine)Je décide de sortir mon téléphone, de sélectionner le contact de Camila et de l'appeler.
Ally : Vraiment Lau tu vas l'appeler ?
📞Camila : Allo ?
📞Moi : T'es où on t'attend tous !
📞Camila : Regarde derrière toiJe me retourne et reste figé. Whaou ! Elle est magnifique...
N'ayant même pas regarder que j'avais ouvert la bouche Ally me la ferma et me chuchote c'est quelques mots à l'oreille : « Fais attention, tu baves et Hasley n'apprécie pas trop. »
Sa robe.. oh mon dieu. Elle donnait accès à presque toutes les partie de son corps dénudés..
Si vous saviez qu'à ce moment là je pense à des choses pas très catholique.......Camila : Hey, t'es magnifique lolo !
Moi : Et toi tu.. tu es.. sublime camz (bégaie-je)Nos yeux était rentrées en contact. Cette sensation me fait tellement du bien..
Oh mon dieu elle vient de se mordre les lèvres !!
Je descendis mon regard sur c'est lèvre et elle dit de même.Hasley : HUM HUM
Bien évidemment il fallait bien qu'un personne gâche tout.
Mais..
Qu'est ce qu'il vient de ce passer là ? C'est comme si sont regard était remplis d'envie et comme si ça bouche m'appelait pour la goûter...Camila : Salut les filles, ça vous d d'aller ce prendre un verre pour bien commencer la soirée ?
Ally : C'est partie, mais n'abusons pas soyons quand même responsable !
Dinah : Oui oui minimoys ne t'inquiète pas
Normani : Hahaha3 verres de vodka pur chacune plus tard..
Hasley : On va danser bébé ?
Moi : Go bébé ! (Dis-je en rentrant dans son jeu)Après plusieurs verres de vodka que j'ai ingérer j'ai une atroce envie de tester Camila.
Je n'ai plus toute ma tête.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir quelque chose, car tout à l'heure m'a vraiment fait réfléchir.
ALLÔ LAUREN C'EST ENCORE TOI TU TE FAIS DES FILMS !!!!Au moment où moins et Hasley commençons à danser une musique plutôt CALIENTE se mit.
Je m'étais mis en fonction de toujours voir Camila dans mon champs de vision.Plus la musique commence, plus je me collais à Hasley, mes mains se baladait sur son corps et inversement. Cette situation me m'était vraiment dans l'embarras car Hasley sait comment me rendre folle et c'est ce qu'elle essayait de faire.
Sans que je m'y attendes car sa bouche se colla à mon coup en fermant donc mes yeux.Moi : Ow.. (gémis-je)
Hasley : Tu es tellement excitante bébé
Moi : Je pourrais te dire la même chose bébé !En les rouvrant je vis Camila avec un type, remuant c'est fesse sur son entre jambes.
Nos regards se croisèrent et un sourire apparu sur son visage comme si elle me narguait ?
Non j'hallucine, j'ai plus toute ma tête j'ai trop bu je pense n'importe quoi. Mais plus je la regarde, plus je me dis qu'enfaite elle joue mais elle va perdre !Étant donné qu'elle me regarde toujours j'embrasse Hasley en montrant bien nos langues se mélanger.
Elle fit de même avec ce parfait inconnu, en commençant à descendre ça main vers son entre jambe.
Non non non je ne peux pas tolérer ça !Moi : Je reviens je vais au toilette !
Hasley : Euh d'accord, bas je vais retourner au bar rejoint moi la basJ'attend qu'Hasley se dirige vers le bar pour ensuite foncer droit devant Camila se frottant toujours à l'autre connard la.
Je la tire par le bras.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanficQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...