Sensation de retour

193 9 1
                                    

PDV CAMILA

Mais elle est sérieuse ? De l'embrasser et de se frotter à elle comme ça la ?!
Ça devrait être moi à sa place ! Ce n'est pas possible !
Elle va voir ce qu'elle va voir, je vous vois venir je ne suis pas jalouse.
Je m'approche du jeune homme et l'embrasse en même temps de descendre ma main jusqu'à son entre jambe.
J'eu même pas le temps de retourner mon regard en direction d'elle qu'elle me prit par le bras.

Lauren fonce à ma direction.

Moi : He mes ça va pas ! Qu'est ce que tu fais !!?
Lauren : Viens la dépêche toi !
?? : Laisse la non, tu vois pas que tu nous déranges !
Lauren : Oh toi la ferme, si elle agit comme ça c'est parce-qu'elle à bu et rien d'autre !

Avant que les choses s'enveniment je me laisse guider par Lauren qui m'emmena dans une des chambres. Elle ferme la porte, se tourne vers moi en s'approchant, je me recule le plus possible mais je me cogne le dos au mur.

Lauren : Mais a quoi tu joues CAMILA !? Hein tu peux me dire !
Moi : Mais de quoi tu parles ?!

Cette sensation oh mon dieu, on est qu'à quelque centimètre l'une de l'autre et la seule chose a laquelle je pense c'est de lui sauter dessus.. Mon regard dériva sur ça bouche, j'ai tellement envie de la regoûter... comme si elle m'appelait.

Lauren : Tu sais très bien de quoi je parles ! À descendre ta main au niveau de son sexe !
Camila : Mais tu t'es vu toi avec Hasley ! C'était pire limite vous alliez baiser devant tout le monde !

Bon j'avoue que là la jalousie et l'alcool parle à ma place. Elle ne répond pas et commençons à ce regarder intensément, avec beaucoup d'envie dans le regard. Je sais que demain je vais le regretter que je n'ai pas toute ma tête mais tant pis. Je veux ressentir toute les sensations que j'ai pus ressentir avec elle.
Son souffle se faisait sentir sur mon coup et plusieurs sensations me parcours à cet instant.

Moi : Je peux plus me retenir Lauren embrasse moi !
Lauren : Qu..oi .. quoi ? Tu sais plus ce que tu dis Camila !
Moi : Si si alors dépêche toi !
Lauren : Mais tu as bu ! T'es saoule je vais pas profiter de toi !?
Moi : Pourtant tu le fais bien au autre non ??
Lauren : Oui.. mais t'es pas comme elles ..
Moi : PUTAIN MAIS EMBRASSE MOI BORDEL AVANT QUE JE CHANGE D'A....

Je ne pus finir ma phrase que ses lèvres se colla brusquement au mienne.
Notre baiser devenait de plus en plus chaud.
C'est sensations m'avait tellement manqué, des papillons dans le ventre en même tant qu'il se tord mais aussi cette sensation au niveau de mon sexe que je n'avais jamais encore ressentie.

Coller contre le mur, elle descendit c'est main sur mes fesses les malaxa en me portant tout en continuant le baiser pour me poser sur le lit.
Elle descendit sa bouche au niveau de mon cou, en le suçotant et le mordillant.

Moi : Ow lolo..

Une fois remonter à ma bouche c'est moi qui descendit jusqu'à son cou pour lui faire un suçon et je peux apercevoir qu'elle avait sortie, elle aussi, un petit gémissement.
Elle commença à enlever ma robe, mon soutien frite et à descendre au niveau de ma poitrine pour commencer à lécher mes tétons.

Moi : Oww.. (gémis-je)

Cette tension sexuelle devait aboutir ! Ça fait trop longtemps que ça dure, elle me donne beaucoup trop envie.
La porte s'ouvrît brusquement, Lauren et moi s'ecartons l'une de l'autre le plus rapidement.

Ally : OH MON DIEU !! MES YEUX !!!!

Normani la rejoint en nous regardant d'un air « je était sur »

Normani : Des bébé CAMREN
Dinah : CAMREN OU ÇA ?!
Normani : Juste ici !!
Dinah : Oh mon dieu CAMREN !!

Pendant leurs dialogue on se rhabilla vite, je suis énormément gêné par ce qu'il vient de ce passer j'allais le faire et les filles ont débarqués !!
J'étais frustré car j'en est envie et ça n'aboutie a rien ARGH je leurs en veut !!

Lauren : On a rien fait
Ally : Non a peine l'une sur l'autre a vous embrasser ! Et toi au niveau de son téton !!
Normani : On les a interrompu ! Zut ! Ally la prochaine fois reste avec nous !!

Je vire au rouge après les dire d'Ally, les filles quand à elle rigolèrent. On les rejoint directement dehors après s'être habillé.

Dinah : On vous cherchait pour vous dire qu'on rentre, mais si vous voulez rester là et continuer on vous laisse (rigole-t-elle)
Moi : Oui bas maintenant on est là !

Hasley : Lauren ?! C'est quoi ce bordel !
Lauren : Rien
Hasley : Pour toi c'est rien ce que les filles viennent de me dire ? T'allais le faire avec ta meilleure amie ?! C'est que moi ton plan cul compris.
Lauren : Tu n'a pas à me dire ce que je dois faire
Moi : Fais pas ta jalouse (dis-je en lui faisant un clin d'œil)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello !
Encore 4 et 7 chapitres à attendre 🤫

Bonne lecture ! 💛

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant