PDV LAUREN
Elle est magnifique.. je ne peux m'empêcher de la regarder, même si je sentais que Lucy me dévisageait mais j'en avait rien a faire.
ZUT OH NON JE ME SUIS FAIT REMARQUÉ !!
Je tourna ma tête directement vers Lucy, Camila venait de me grillée en train de la regarder non non non .....
Lucy : Je te dérange pas j'espère. (dit-elle sur un ton énervé)
Moi : Mmh quoi encore ?!
Lucy : Tu crois que personne te voit ou c'est comment ? Tu n'arrêtes pas de mater Camila et le pire juste devant moi ! Ta pas honte ?
Moi : Oh ça va je l'ai juste regardé car elle avait un magnifique sac !
Lucy : Moque toi de moi en plus.Heureusement dieu merci le serveur arriva pour nous servir.
Camila : BONNE APPÉTIT
Les filles : Merci à vous aussi
Austin : Merci chérie toi aussiEt la Austin l'embrassa. Beurk ! Comment peut-elle embrasse un type comme ça. Après vous me direz elle sort avec c'est qu'elle doit l'aimer donc logique.
Je sais pas ce qui me prenait j'avais comme une pointe de jalousie qui montait en moi, pourtant je ne la connais que depuis ce matin.. depuis qu'elle est rentrée en cours.Je compris soudainement que j'avais eu le coup de foudre. Pourtant je ne croyais pas à ce genre de connerie.
Il vaut mieux pas que je le dise à Lucy sinon elle me bassinera avec tout les jours à la moindre occasions où je la regarde.
Enfin bon, je suis en couple elle est en couple, je suis Lgbt elle hétéro et il y'a que moi qui a eu le coup de foudre.
Je n'aurais aucune chance avec elle de toute façon.Une fois le repas terminé nous décidons de tous aller en boîte.
Super enfin la fête va commencer !!Une fois rentrée vers le club je lâcha les filles et m'empressa d'aller au bar mais c'est qu'en tournant ma tête que j'avais vu que Camila aussi était directement venue au bar.
Moi : Toi aussi t'es une picolo ?
Camila : Non non c'est pour Austin il m'a demandé de lui chercher à boire, personnellement je suis pas très alcool.
Moi : Tu devrais boire, tu te lâcherais plus je pense
Camila : Mmh, bas essaye de me faire boire alors
(dit-elle avec un sourire au coin de la bouche)Je n'ai pas eu le temps de répondre que les filles nous avaient rejoint. Lucy me regardait d'un nerf méchant.
Mais je ne m'y concentra pas je pensais juste à la phrase de Camila.
Pourquoi m'a-t-elle dit ça avec un sourire au coin ? Je sais je sais je vais être en mode « oh c'est un signe !! » alors que pas du tout haha mes je suis comme ça.Lucy : Que faisiez-vous ?
Moi : On parlait juste et on commandait à boire.
Lucy : Okay.. (répondit-elle d'un air suspect)
Ally : Dinah, Normani ça vous dit on va danser ?
Dinah : Pas de soucis les reines arrivent sur la piste de dance
Normani : Allez ! Lucy tu viens ?
Lucy : Oui, tu viens mon amour ?
Moi : Non merci je préfère rester au bar à vous regarder en me bourrant la gueule (rigolais-je)
Lucy : Bas tu peux venir non ? (Dit-elle d'un ton un peu plus énervé)
Austin : C'est pas grave laisse la, moi je viens si tu veux j'ai pas envie de m'ennuyer ici et je sais que ma femme sera pas seule elle n'aime pas trop danser.Il prit Lucy par le bras et rejoignirent Ally, Dinah et Normani.
Je voyais très bien que Lucy avait juste envie c'est de m'en mettre pleins la tête « oui tu veux rester avec elle c'est tout » ect,..MERCI AUSTIN en plus de se débarrasser il avait aussi débarrasser Lucy !
Ce qui veut dire que j'étais seule avec Camila et qu'on pourrait reprendre notre discussion.Moi : Allez tiens prend mon verre et goutte.
Camila : Non merci.
Moi : Allez Camila t'es si coincée que ça ? La fille la plus populaire du lycée et enfaite une coincée du cul ?
Camila : Je ne te permets pas de me parler comme ça, je ne suis pas « coincée du cul » comme tu dis juste que je ne boit pas tout le temps et de deux passe moi ton verre tu vas voir !Elle peut mon verre et me le bu en entier.
J'étais choqué.
Elle m'impressionne vraiment cette fille.Camila : Alors t'es calme ?
Moi : Tout ce que je vous c'est que tu as bu mon verre au complet et que je n'ai plus rien à boire.
Camila : Roh ça va tu peux t'en reprendre (disa-t-elle en me faisant un clin d'œil)4/5 verres après
Camila : OUAH J'AI HYPER CHAUD
Moi : Ça se voit que tu n'as pas l'habitude !
Camila : Si Si mes pas tout le temps.
Moi : Tu veux qu'on sorte dehors ? Les autres danses pis on reviendra une fois que t'aura moins chaud.
Camila : Je te suis.Arrivé une fois dehors nous essayons de trouver une table en terrasse.
Moi : La ça devrais aller.
Camila : Oui bonne idée, il fait déjà moins chaud.
Moi : Haha tu m'étonnes.Nous nous installons et un blanc fut. Elle est tellement belle dans sa robe.. c'est yeux, ses cheveux, son corps et sa bouche... tout est parfait chez elle c'est incroyable.
Camila : Alors de quoi parlons nous ?
Moi : Je sais pas
Camila : Ça fait combien de temps avec ta copine ?
Moi : Bientôt 1 an et toi ?
Camila : 4 mois, wooow ça dure
Moi : Oui enfin tout n'est pas si rose que ça, je sais plus trop où j'en suis depuis quelque jours
Camila : Je comprend, après si vous vous aimez vraiment vous arriverez à vous en sortir
Moi : oui si je l'aimais (dis-je à voix basse)
Camila : J'ai pas entendu tu as disCamila n'a même pas pus finir ça phrase qu'Austin se metta a notre table.
Austin : Si je serais toi j'irais retrouvé Lucy elle est en furie
Camila : Bas pourquoi ?
Austin : Parce-que Lauren est sortie avec toi dehors et qu'elle n'a pas été prévenue
Camila : Sérieusement ?! Mes n'importe quoi.
Moi : Elle est chiante avec c'est crise bon je vais aller la voir et on va rentrer, bonne soirée les amoureux.
Austin & Camila : Bonne soiréePourquoi j'ai dis les amoureux moi ? Je suis vraiment conne c'est pas possible.
Je commença à me lever pour rejoindre Lucy que Camila m'interpella.
Camila : Si jamais t'a besoin de parler hésite pas a m'envoyer un message, ta l'air super cool j'aimerais bien qu'on soit pote ;)
Elle me tendit un papier, je l'ouvris et vis son numéro de téléphone.
Moi : Merci c'est gentille bonne soirée.
Sur mes mots je partie rejoindre Lucy.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanficQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...