Paris nous voici !

123 4 0
                                    

PDV CAMILA

Il est 5h30.
Je mettais bien endormie mais ça n'a pas duré, depuis 2 heures que je suis réveillée, là à regarder le plafond ou alors ma petite amie dormir.
Le temps est si loong, c'est en ne faisant rien qu'on s'y aperçoit.
Elle est magnifique, son visage est adoucit. En paix avec tout.

Je décide de me lever et d'aller préparer le petit déjeuner, après tout comme ça il sera fait et elle n'aura pas besoin de faire d'effort.
Je me prépare sur la table nos bols de chocolat chaud avec des céréales, des croissants, pains au chocolat suivie de biscotte avec pleins d'assortissement comme le nutella, confiture de fraise ou autres.
Ce petit déjeuner sera bien calorique mais au moins on aura des forces pour les jours à venir ! Je ne comptes pas lui laisser de repos, elle qui n'aime pas forcément marcher toute la journée elle devra y être obligé.

Je vois marquer 6h00 sur mon portable, avant d'aller la réveiller je fais mon tour sur les réseaux sociaux. J'ai eu plusieurs messages des filles nous souhaitant un bon « voyage » si on peut appeler ça comme ça.
Après avoir assez traîner sur les réseaux sociaux je m'empresse d'aller la réveillé, je rentre dans la chambre et monte en me glissant sous la couverture sur son corps tout chaud.

Moi : Bébé réveille toi (dis-je en la parsèment de bisous) allez mon cœur.. c'est l'heure.. on se réveille...

Elle bouge et ouvre doucement c'est yeux. Je la regarde et lui dépose un baiser sur ces belles et tendre lèvres.

Moi : Le petit déjeuner est sur la table en bas je t'attend
Lauren : Ohh merci babe, j'arrive (dit-elle une voix un peu endormie) 

Je descend et commence à m'installer. La pauvre. Je la fais ce lever maintenant alors qu'elle aurait pus dormir un peu plus étant donné qu'elle met que dix minutes pour se préparer, mais j'ai beaucoup trop peur qu'on arrive en retard ou qu'il y ait un autre problème du genre.

J'entend des pas venant de l'escalier, elle est adorable avec sa petite bouille d'endormie. Elle a beaucoup de charme ma madame même à six heures du matin. Elle prend place en face de moi.

Lauren : Il est bien garnie ce petit déjeuner dis donc
Moi : Je me suis peut-être un peu laisser emporter
Lauren : Pas qu'un peu même (sourit-elle)

Ohlala son sourire, il me fait fondre.

Moi : Sinon tu as bien dormi ?
Lauren : Oui et toi ?
Moi : Oui, même si je n'ai pas dormi tant que ça
Lauren : Tu te rattrapera dans l'avion
Moi : Exactement, au faite, tu sais où est l'hôtel ?
Lauren : Oui, puis j'ai une application sur mon téléphone que tout le monde a qui s'appelle Plans
Moi : C'est ça moque toi de moi

Je lui donne un coup de pied sous la table qui l'a fait rire. Je prend ma mine boudeuse mais malheureusement je ne tiens pas longtemps, puis en même temps avec elle ce n'est pas possible. Je n'arrive pas à lui résister.

Suite à c'est chamaillerie nous allons nous préparez ensemble avant de prendre nos valises et d'aller en direction de l'aéroport. Je siens une petite vibration dans ma poche, je sors mon téléphone pour savoir qui ça peut-être.

Queen B
06:53
Hello, les filles et moi voulions vous souhaitez une bon voyage !! Revenez vite quand même vous allez nous manquez :( Puis appelez nous hein on y a jamais été nous ! Bisouuuuusss de Mani et moi on vous aimes ❤️❤️❤️
PS : Faites pas trop de bébé Camren !!!!

Minimoys
06:53
Salut Mila, passez un bon séjour avec ta chérie, envoie moi un message une fois arriver à l'aéroport de Paris et quand vous êtes arrivé à l'hôtel.
Je vous aimes ! 💓

Moi à Queen B
06:54
Salut Di, merci vous allez nous manquez aussi mais nous partons que 3 jours :(
Je ne vois pas de quoi tu parles 😳🙈 Oui on vous appellera pour vous montrer l'hôtel et la ville ! On ira bientôt toute ensemble pour certains concerts si on en fait la bas !
On vous aimes aussi bisous !!! 💕💕💕

Moi à Minimoys
06:55
Salut toi, merci beaucoup. Y'a pas de soucis Lauren m'a dit qu'elle t'en enverra un, sinon je vais oublié.
On t'aime aussi ! 💓

Je replace mon téléphone dans ma poche arrière et entrelace ma mains à celle de Lauren.
Arrivée à l'aéroport Lauren s'installe sur un siège pour patienter tandis que je me dirige vers une machine pour prendre deux chocolat chaud.

Lauren : Tu en a déjà pris un ce matin !!
Moi : Bas quoi, c'est pour l'avant vol, puis tiens, je t'en ai pris un aussi
Lauren : Merci c'est gentille

Elle s'approche et me dépose un léger baiser sur mes lèvres. Elle déplace sa bouche vers mon oreille pour me chuchoter un « je t'aime ».
Des petits frissons m'envahissent.
Je m'approche à mon tous d'elle pour lui répondre « je t'aime aussi » au creux de l'oreille.

Nous nous précipitons dans l'avion pour prendre nos places, puis je me dépêche aussi pour prendre le coter fenêtre. J'aime beaucoup voir le paysage qui défile sous mes yeux, les nuages, les villes,..

Lauren : Je te hais
Moi : Première arrivé première servie chérie !
Lauren : Je me vengerais
Moi : Oui c'est ça, en attendant viens la
Lauren : Oh je sais pas, y'a bien une jolie brunette à bas toute seule qui n'est pas du coter fenêtre
Moi : Pardon ? (Lui dis-y'a avec un regard assez noir)

Elle explose de rire. Sérieusement y'a quoi de drôle la ?!!

Lauren : C'est bon j'arrive

Elle se place à coter de moi et m'embrasse le front. Je ne lui rend pas et fait mine de bouder.
Je pause ma tête sur mon épaule et sans que je m'en aperçois mes yeux se ferme petit à petit.

PDV LAUREN

Nous sommes arrivés à Paris. Le vol est passé plutôt vite surtout pour une certaines personnes qui n'a fait que dormir tout le long. D'ailleurs je ne sais pas trop comment la réveiller. Enfin, pas que je ne sais pas mais plutôt je n'ai pas envie. Elle est dort tellement paisiblement que je ne voudrait pas la déranger.

Je lui caresse la joue et la parsème de bisous. Elle ouvre délicatement les yeux et comprend que si je la réveille c'est parce-que nous sommes arrivés.

Moi : Bien dormi ?
Camila : Oui très bien et toi ?
Moi : Oh je ne me suis pas reposer contrairement à toi
Camila : Tu aurais du, on va énormément marché !!
Moi : Un hôtel c'est fait pour ça, je dormirais mieux ce soir !

Je lui rappel qu'il faut prévenir les filles que nous sommes arrivés et c'est ce qu'elle fait en sortant son téléphone de sa poche.
J'ai hâte de commencer ce séjour avec elle ! On va bien s'amuser je le sens.

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant