Révélation

216 8 0
                                    

PDV LAUREN

Moi : Camila et moi on s'est embrassé..

Les yeux de Normani et Ally s'ecarquillèrent.

Ally : VOUS AVEZ FAIT QUOI ?!!
Moi : Tu as très bien compris..
Normani : Mais comment c'était ? Les détails les détails je veux les détails
Moi : On regardait les vagues, j'ai tourné ma tête car je savais qu'on me regardait. Nos visages était face à face j'ai pas pus m'empêcher de regarder c'est lèvres.. Elle a fait de même et c'est mordue la lèvre inférieur puis on s'est approché doucement et la pouf bas le bisous.. J'ai ressentis énormément de chose à l'intérieur de moi, tellement de chose agréable mais elle c'est brusquement retiré..
Ally : C'est beaucoup trop mignon comme premier baiser !!!!
Normani : Oh.. et après ?
Lauren : Bas elle s'est excusé de ce qui venait de passé, elle a dit qui aurait pus résister à ce beau paysage que j'embrassais bien et de mon coter j'ai dit que c'était une erreur et que bas c'était un incident que des amies aussi s'embrassait.. J'ai dit qu'elle était hétéro et qu'il n'y avait rien à craindre et elle m'a juste confirmé..
Ally : Tu l'aimes ?
Moi : Je pense aux j'ai le début de sentiment.. j'ai eu le coup de foudre comme je l'ai dit à Normani y'a pas si longtemps que ça.
Ally : Et a moi tu le dit rien pouf !
Lauren : Si mais tu es amie avec elle et je ne veux pas que tu lui en parle car vu comment elle s'est retiré re je sais très bien que ce n'est pas réciproque
Normani : Bas on va le découvrir, elle va peut-être parler a Dinah ? Donc je pourrais la questionner sans vraiment me faire grillé pis aussi ce que tu peux faire même si ce n'est pas bien, c'est essaye de la rendre jalouse ! Avec une autre fille ? Par exemple ce soir on va en boîte et il y'a bien une fille qui va venir te coller et tu rentres un peu dans le jeu ?
Ally : Moi j'irais parler à Camila aussi mais pas tout de suite
Moi : Vous êtes des amours.. D'accord je ferais ça Mani.
Mes mots sont peut-être de trop mes je pense que c'est la femme de ma vie..
Ally : A ce point ?
Normani : je pense que oui

J'arrête la discussion, les filles comprennent vite pourquoi.
Dinah et Camila était revenue de leur petite balade.

PDV CAMILA

Dinah : Alors ? Pourquoi ma tu pris à part ?
Moi : Lauren et moi on s'est embrassé !
Dinah : QUOI ?! CAMREN IS REAL!!

Je comprend rien à ce qu'elle raconte camren ????

Moi : Tu peux m'expliquer ?
Dinah : Camren c'est un mélange de vos prénoms à toi et Lauren. Elle embrasse bien ???
Moi : Oui fin là n'est pas le sujet, j'ai peur que ça change quelque chose entre nous..
Dinah : Tu l'aimes ?
Moi : Quoiiii ?? Bien sûr que non !! C'était sur le coup du beau paysage ! Mes vu que tu es ma meilleure amie et qu'on se raconte tout bas je voulais te raconter mon premier bisous avec une personne du même sexe que moi !
Dinah : Arrête ça se voit à 10k kilomètre que tu l'aimes.
Moi : Mais pas du tout ! Je suis hétéro tu le sais même très bien.

Bon okay.. peut-être que je suis un peu en train de lui mentir mais je ne peux pas.. Non c'est impossible aimer une fille.. ce n'est pas comme ça que ça doit se passer c'est un homme et une femme pas deux femmes mes parents m'ont toujours dit ça.
Mais qu'on sois d'accord les autres font bien ce qu'il veulent mais moi je ne peux pas..

Dinah : Tu te voiles la face Mila.. et ça me fait de la peine pour toi.. Tu vois pas comment vous agissez toute les deux.
Moi : Comme des meilleures amies je suis sérieuse Dinah.
Dinah : Bon d'accord si tu le dis après tout, je vais pas me batailler avec toi, tu sais mieux ce que tu ressens que moi. Je ne suis pas dans tête. On y retourne ?
Moi : Oui.

Il faut que j'étouffe les sentiments que je suis en train d'éprouver à on égard et tant pis si je dois souffrir et la voir avec une autre..
Je n'arrive pas à lui mentir et elle le voit très bien, Dinah me connaît mieux que personne et je sais qu'elle a des doutes.

On retourne donc vers les filles. Elles viennent d'arrêter leurs conversations, je pense qu'elle leurs a dit.

Normani : Alors vous allez parler de quoi ?
Dinah : Que Mila et Lau ce sont embrassés !

Non mais j'y crois pas ! Elle vient vraiment de leurs dire !! Même si je doute qu'elle ne soit déjà pas au courant mes mêmes c'est censé être ma meilleure amie et ne rien dire !
C'est pour cela que je la regarde en lançant un regard noir.

Dinah : Oup's je pense que je viens de faire une boulette
Ally : Non t'inquiète Lau vient de nous le dire, tu sais Mila tu n'as pas besoin de le dire qu'à Dinah on est là nous aussi..
Moi : Oui pardon les filles.
Normani : Alors Camren ! Vous allez faire quoi ??

PDV LAUREN

Moi : Camren ?

Normani n'eut même pas le temps de répliquer que Camila lui coupa la parole.

Camila : C'est un mélange de Camila et Lauren.

Oh c'est très beau en tout cas, je pense que je vais beaucoup aimé ce ship !
Mes je reviens vite à mes esprit lorsque Camila répond à la question de Normani.

Camila : Et pour ta réponse Normani, Camren n'existe pas, ou juste en tant que meilleure amie. Comme tout le monde le sait je suis hétéro et je ne sortais jamais avec une fille.
Avec Lauren on en a parlé, ça ne changera rien entre nous mémé si j'ai peur que ça change et je l'espère. T'es devenue ma meilleure amie et je n'ai pas envie de te perdre pour un stupide bisous.

C'est parole viennent littéralement de me détruire mais au moins je suis fixer. Elle ne m'aime pas et il n'y a que moi qui ressent ce que je peux ressentir lorsque mon regard croise le sien, lorsque nous nous sommes embrassés ou encore même quand elle sourit.
Après tout Normani avait eu raison, de son coter c'est juste de l'amitié.
J'aurais pus changé pour elle, je le sais au fond de moi. C'était un coup de foudre mais que d'un sens après tout.
Retour à la Lauren qui baise tout simplement sans lendemain. Depuis que j'ai rencontrer Camila j'avais tout simplement arrêter mais pourquoi au final ?

Normani : D'accord (dit-elle gêner)
Ally : Allez on rentre les filles.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello !
Juste pour vous dire que je posterais le Mercredi et le Samedi.

Bonne lecture 💛

ELLE CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant