PDV LAUREN
2 mois plus tard...Voilà 1 mois que notre expérience a XFactor est terminé. On est arrivés troisième et c'est déjà très bien, on est toute fière de nous !
Hier nous avons signée notre contrat avec Simon Cowell qui est maintenant notre manager. Comme il nous l'a dit hier « je ne peux pas laisser filer des filles comme vous » « vous allez faire un carton ! » suivit de pleins de compliment.Flashback
Simon Cowell : Je vous est rassemblé aujourd'hui pour une rendez-nous car vous n'êtes peut-être pas arriver à la première place mais vous avez été fantastique tout le long de votre parcours. Vos voix sont parfaitement en Harmony, elles sont juste sublime autant que les autres mêmes si je pense que Camila est plus performante sans poser de jalousie ou de compétition. Je ne peux pas laisser filer des filles comme vous. C'est donc pour ça que je vous ai réunis aujourd'hui pour vous faire signer un contrat si vous êtes d'accord est être votre manager !
Nous nous regardons d'un air choqué. Nous avions pas pensé à ça ! Camila est beaucoup trop émue ou choqué pour répondre quoi que ce soit !
Moi : Mais bien sûr que oui qu'on est d'accord !!!
Dinah : Totalement !
Ally : Je pense que la question ne se posait pas, surtout pour Mila !!
Normani : Je réalise pas la..
Camila : Moi non plus !
Simon Cowell : Vous allez faire un carton !Fin du flashback
Le fait d'avoir fait XFactor et d'avoir signé notre contrat nous a beaucoup rapproché avec les filles.
Nous avons donc bien évidemment arrêter les cours mais nous en suivons à distance par internet pour au moins avoir notre BAC.Camila : Je n'en reviens pas les filles.. on a signé un contrat de chanteuse hier...
Dinah : C'est formidable tout ça c'est grâce à toi !
Camila : N'importe quoi
Moi : Si tu n'aurais pas eu la merveilleuse idée de ne pas vouloir t'inscrire seule en ce moment c'est toi et toi seule qui aurait signée un contrat
Ally : Elle n'a pas tort Lauren
Moi : J'ai toujours raison de toute façon
Normani : Prend pas non plus la confiance !!Nous rigolons. Il faut l'avouer que c'est grâce à elle. J'ai hâte de commencer cet nouvelle aventure. Nos abonnés ont beaucoup évolué sur les réseaux sociaux, en même temps, on a quand même participer à une émission et nous avons terminé troisième.
Mais c'est aussi grâce à eux, à nos « fans » si je peux les appeler comme ça. C'est eux qui ont surtout voter pour que l'ont reste. Ils sont tellement adorable, j'aimerais les rencontrées un par un mais c'est impossible.Dans quelques jours nous allons allez au studio pour la première fois. Notre manager va nous présenter l'équipe ainsi que l'équipement, le déroulement est tout ce qu'on doit savoir sur le monde de chanteuse.
Je vous avoue que cet popularité me fait un peu flipper.. nous allons être suivit à chaque mouvement par des fans ou photographe, c'est sur qu'il y'aura des rumeurs (qui n'en a jamais eu), peut-être même des menaces et pleins de chose. J'ai juste peur pour l'avenir de mon couple avec Camila.. je suis tellement bien avec elle.. il faudra qu'on en parle ou qu'on fasse une petit point.
J'essaye juste de pensé au « gentille » fans, ceux qui nous donnes de l'amour et de l'importance et à qui c'est grâce à eux qu'on avancera !Moi : Camz ?
Camila : Oui ?
Moi : Tu peux venir s'il te plaît, j'aimerais te parler
Camila : Oui j'arriveElle me suit en direction de ma chambre avec un air inquiet, elle doit pensée que je veux mettre un terme à notre relation ou quelque chose du genre.
Camila : Dis moi ? C'est bon ou pas bon.. ?
Moi : Ne t'inquiète pas je ne vais pas te quitter si c'est ce que tu pensesAprès ma phrase je la vois déjà soulager.
Moi : C'est par rapport au monde dans lequel nous allons « débarqué »
Camila : Ça te fait peur ?
Moi : Un peu, pas pour ce monde là mais pour notre relation..
Camila : Argumente ?
Moi : Tu sais très bien qu'il y'aura des personnes mal intentionné qui vont tout faire pour briser notre couple et je n'ai pas envie que sa se produise ! Il ne faudrait pas croire à toute les rumeurs qui commencerons et toute les autres choses de ce monde là.
Camila : Je vois, la seule personne ici que je pourrais croire sont seulement toi et les filles. Je sais très bien ce que sait quand je vois les autres stars avoir des problèmes de ce genre et que les fans réussissent. Mais nous deux, c'est différent ! On est forte, on va tout surmonter quoi qu'il se passera.
Moi : Tu me le promet ? Que tu me croiras ? Oui on est forte mais j'ai peur qu'un jour ils arrivent..
Camila : Promis ! Ne t'en fait pas. Je t'aime toi et rien que toi, je ne vois ma vie que par toi. Tu es mon âme soeur, jamais je ne pourrais te faire du mal !
Moi : Qu'est ce que je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde...Je ne la laisse pas répliquer que je saute sur des lèvres pour les embrassés. Notre baiser s'approfondit en insérant nos langues dans nos bouches.
Je me retire de ses lèvres pour m'attaquer à son cou et lui sucer chaque partie en glissant ma langue quelque fois.Camila : Anwww (sortie un petit gémissement)
Elle me pousse gentiment sur le lit de manière à ce que je sois allonger et se place au dessus de moi ou plutôt de mon bassin en faisant des petits vas et vien. Elle approche sa bouche de mon cou et commence à l'envahir de baiser.
Moi : Camzzz.. je..je ne vais pas tenir longtemps si tu..tu.. me chauffe
Mon dieu ! Les sensations qu'elle me fait ressentir sont incroyables. Je sais que c'est la femme de ma vie car avec aucune autre je n'ai ressentie ce que je ressens a son toucher, à ses baisers...
Elle prend sa main et la fait glisser tout le long de mon corps jusqu'à atteindre ma culotte tout en descendant ces baisers au niveau de la poitrine.Moi : oww...
J'avoue que là c'est elle qui domine mais en temps normal c'est moi !
La porte s'ouvre brusquement sur Ally.Ally : OH MON DIEU !!! Mes yeux !!!
On se relève vite l'une de l'autre toute gêne qu'Ally nous surprenne.
Dinah : Qu'est ce qu'il se passe ?
Ally : Je suis rentré au mauvais endroit, au mauvais moment...
Normani : Des bébés CAMREN ? (Rigole-t-elle)
Ally : Exactement !-
Camila : On continuera ce soir tu penses pouvoir tenir ? (Me dit-elle avec un sourire joueuse)
Moi : Je ne sais pas, attend de voir tout au long de la journée babe
Camila : J'attend de voir ça baby (me dit-elle un clin d'œil)Eh bien merci Ally, maintenant je vais devoir attendre ce soir pour avoir la suite des événements ! Mais croyez moi je vais lui donner chaud autant qu'elle la fait, c'est elle qui craquera en première ! Je vais bien m'amuser cet après midi.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...