࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜

394 38 27
                                    

 Dites vous je fais tellement confiance à ma pote, je lui ai envoyé le dossier de Make Me Fear sans hésiter. 

********************

 Lorsque Minho avait ouvert les yeux, il n'avait rien vu, enfin, rien de net, et il se doutait qu'il ne portait plus ses lunettes, depuis combien de temps est-ce qu'il dormait ? 

 Il n'avait même pas eu le temps d'y réfléchir qu'il avait repensé à ce qu'il s'était passé, la douleur lancinante dans son crane et dans ses muscles lui rappelant par la même occasion qu'il avait perdu le contrôle de lui-même. 

 Il aurait voulu prendre une grande inspiration, il aurait voulu respirer fortement pour se réveiller un peu plus, mais la seul chose qu'il avait réussi à faire avait été de se faire tousser de manière incontrôlable. Et encore plus lorsqu'il avait vu quelqu'un sursauter à côté de lui, lui faisant peur à son tour. Inutile de dire qu'il avait reconnu les cheveux blonds de Chan. 

- Putain tu m'as fait peur. Il avait soufflé en se redressant. T'es réveillé ? 

- D'après toi abruti ! Il avait craché en se redressant. T'as pas de l'eau ? Il continuait de tousser alors que Chan se dépêchait de lui donner de quoi se déshydrater et calmer sa toux. Ça fais combien de temps que je dors ? 

- Trois jours. 

 Le brun avait soufflé en regardant l'image floue de Chan se diriger vers la porte. Et si il croyait qu'il allait partir après avoir vu qu'il s'était réveillé, ce n'était pas ça que comptait faire le blond. 

 Il avait ouvert la porte avant de s'adresser à Will. 

- Tu peux prévenir Changbin que Minho est réveillé ? 

 En entendant ça, le noiraud avait passé sa tête par la porte pour le regarder. Minho lui avait fais un petit signe de main en souriant, comme si il ne venait pas de subir une nouvelle tentative d'enlèvement, comme si il n'avait pas été le plus cruel envers l'autre avant de supplier son ami de l'assommer. 

  En cherchant à savoir où il était, il avait regardé un peu autour de lui avant de comprendre. Ah.. La fameuse chambre.. 

- Putain je suis désolé, j'aurais du être là pour empêcher ça. 

- T'aurais pas du-

- Tais toi, j'aurais du être là, je suis un soldat de l'unité d'élite et je suis même pas capable de protéger le prince, j'ai même pas ma putain de place dans cette armée. 

 Minho en avait déjà marre, de le voir se rabaisser comme ça alors qu'il n'avait rien à se reprocher. 

- Et comment tu pouvais savoir ce qu'il se passait dans cette pièce alors que je t'ai même pas alerté ? T'es peut-être un soldat, unité d'élite ou pas tu peux pas deviner ce qu'il se passe si personne ne te le dit ou si tu n'y es pas. T'as rien à te reprocher, c'est moi, j'aurais du venir te chercher dès que j'ai compris qu'on était pas seul. 

- Ça n'empêche que j'aurais du comprendre que quelque chose n'allait pas. 

 En soufflant une nouvelle fois, le brun avait essayé de se redresser, impossible, il était aussitôt retombé sur les draps, ses muscles, si on pouvait dire ça, le lâchant dès qu'il essayait de faire un mouvement. 

- Bon tu m'excuseras de la position peu probable pour parler sérieusement, mais tu te rend compte que là, tu serais rentrer, l'autre type non seulement il aurait tué Chan, mais on sait même pas comment nous deux-

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant