࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ϴΝᎬ

313 36 37
                                    

 Ça fait longtemps que j'avais pas fais un chapitre aussi court... Bref... 

 C'est fait, Make Me Fear est inscrite aux Wattys 2021 !! 

*************************

 Minho aurait voulu s'échapper de l'emprise de Chan, courir ouvrir à sa mère pour ne pas qu'il puisse lui parler de ce qu'il venait de dire, mais c'était tout bonnement impossible, il le tenait, le gardant contre lui. 

- Qu'est-ce que tu as dis ? Avait demandé le blond en le regardant les yeux écarquillés. 

 Lui-même n'arrivait pas à se rendre compte qu'il l'avait vraiment dis, tout à l'heure, quand il avait commencé à parler, il était totalement confiant, mais maintenant, il sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine alors qu'il regardait Chan, aussi gêné qu'il le pouvait. 

- Je- Tu as très bien compris... 

- Redis le. Il avait demandé en s'approchant de lui. 

 En fait, ce que voulait Chan n'était pas forcément qu'il le lui redise simplement pour le dire, mais surtout parce qu'il voulait une confirmation, se dire que Minho n'avait pas dis ça juste sur le moment, mais parce qu'il le pensait vraiment. 

- Mais je... Il n'osait plus parler. 

- N'ai pas peur, juste dis le. 

- Chan je- Il y avait quelque chose dans le regard du blond qu'il l'avait mis assez en confiance pour qu'il trouve le courage de le redire, bien qu'en bégayant. Fais moi tomber amoureux de toi si je ne le suis pas déjà... 

 Quelque chose était passé dans le regard de Chan, et Minho le savait, ils venaient de passer un nouveau cap dans leur relation. 

- Je ne veux juste pas devenir addict à ton contact... 

 C'était la seule chose qu'il voulait, ne pas devenir accro, ne pas toujours être là à quémander pour que Chan le prenne dans ses bras, qu'il le touche, il voulait juste ça. 

 Mais il était loin de se douter qu'il ne passerait pas loin de l'inverse. 

- Tu ne le deviendras pas, et toi promet moi que cet entraînement n'est pas trop pour toi. 

- Je te le promet. 

 Les deux s'étaient souris alors que Chan déposait un dernier baiser chaste sur les lèvres du brun, sachant très bien que la mère de ce dernier se trouvait derrière la porte, à attendre son fils, mais il ne voulait pas le lâcher, pas après ce qu'il venait de lui dire, il voulait le faire tomber amoureux de lui maintenant, juste là, tout de suite, mais il ne pouvait pas, ça n'allait pas se faire en quelques secondes seulement. 

- Et puis même si tu me demandes du contact, je t'en donnerai autant qu'il le faudra. Tu n'as pas fini de découvrir comment tu peux te sentir quand je te touche.

 C'était contre sa volonté, il ne l'avait pas voulu, mais une image qu'il n'aurait pas dû avoir était apparue dans son esprit, le faisant rougir en écarquillant les yeux. 

 Et ça, Chan l'avait bien vu, laissant sur son visage se dessiner un sourire en coin.

- A quoi tu penses ?

- Rien du tout ! Il s'était empressé de répondre, ne pouvant pas s'empêcher de rougir de gêne en revoyant ces images.

 Chan avait rigolé en s'approchant de lui, posant ses mains sur ses hanches pour coller leurs corps avant de se pencher à son oreille pour chuchoter :

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant