Lorsqu'ils s'étaient réveillés, la première chose que Minho avait faite avait été de tendre son téléphone à Changbin, que son ami avait pris en lui promettant de faire attention. Ils n'avaient pas reparlé d'hier soir, pour eux ça ne s'était pas passé, ce n'était pas vrai.
Et il avait fait tout comme. C'était bien plus simple, et même si ce n'était pas la meilleure des solutions, c'était la seule qu'ils avaient trouvé.
Le début de journée s'était passé le plus normalement possible, on leur avait laissé le temps de se préparer, et maintenant ils se retrouvaient à faire une visite guidé du palais... Et ça en faisait presque rire Minho, cette visite ne lui servirait à rien, il allait tout oublier, se perdre, et devoir hurler le nom de son ami jusqu'à ce qu'il le retrouve. Et il en rigolait déjà.
On leur montrait des trucs en or, d'une valeur inestimable, c'était à la limite comme si on ne leur montrait pas les différentes pièces, mais plutôt à quel point la famille royale avait de l'argent.
C'était nul et ça servait à rien.
Puis, Minho avait sentit une présence, la même sensation de bien être que lorsqu'il avait rencontré Minha, alors il s'était retourné souriant, s'attendant à la voir. Mais ce n'était pas elle. A la place, une grande femme, dans une longue robe rouge avec de légères rayures dorées. Ses longs cheveux brun étaient accrochés en un chignon parfait, quelques mèches retombaient devant. Et il apercevait la couleur bleu de ses yeux. C'est tout ce qu'il savait sur cette femme qui ce trouvait face à lui.
Ils se regardaient dans les yeux, et Minho était presque sûr de voir un sourire se dessiner sur son visage. Mais lui ne comprenait pas. Est-ce qu'il allait sentir cette sensation de bien être à chaque femme qu'il croiserait ici ? Qu'est-ce qu'elles avaient de spécial ?
- Votre Majesté. La voix du garde avait raisonné, faisant sortir Minho de sa réflexion.
Tout le monde se tourna, et ensemble, ils s'agenouillèrent devant la reine. Tout le monde sauf Minho, il la fixait juste, elle le fixait, rien n'avait changé, il se rendait simplement compte qu'il fixait la reine depuis au moins deux minutes sans aucune marque de respect, et il en aurait presque ris.
En soufflant, il était parti dans le sens opposé, les mains dans les poches, et il avait juste eu le temps de voir Changbin se frapper le front avant de partir en direction du fond du couloir.
Tout le monde se tourna pour le regarder, le garde essayait de lui faire signe de revenir, mais il ne le voyait pas. Il marchait droit, les mains dans les poches, comme si rien ne l'atteignait, et Changbin souriait, il reconnaissait bien son meilleur ami là.
Soudain, une porte s'ouvrit en fracas, et une fille en sortit pour attraper le bras de Minho et le tirer à l'intérieur, personne n'avait eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer que la porte avait été refermé. Et Changbin se leva, près à y aller si il le fallait.
- Que vient-il juste de se passer ?
Ils venaient d'entendre la voix de la reine pour la première fois, elle était douce et rassurante, ils auraient pu penser qu'elle serait hautaine et sec, mais non.
- Il semblerait que Mademoiselle Minha ait décidé de kidnapper ce jeune homme votre Majesté. Répondit un garde en s'inclinant de nouveau.
Changbin continuait de fixer la porte, attendant que Minha ou Minho ne sorte, bien, ou mal, pour savoir si il devait y aller, ou si il n'y avait pas de problème.
- L'autre jour je l'ai même pas touché t'aurais voulu me tuer et là tu dis rien ?
Changbin souffla en voyant Chan se poser face à lui. Et il sourit.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfiction" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...