Les 1K je les ai pas vu venir azijbzoivnzei, merci..
Maintenant j'attend mon Noeasy en espérant ne pas me faire spoil sur Twitter.. Spoil c'est déjà un échec...
****************
Minho marchait lentement, il avait mal partout, à chaque pas, il avait l'impression qu'il allait s'effondrer, si bien que Changbin avait fini par le prendre sur son dos et le soutenant par les cuisses, bien qu'il l'ait refusé à plusieurs reprises, finalement, il n'avait pas vraiment le choix, c'était soit ça, soit il n'y arrivait pas avant le soir.
- Alors avec Chan ? Avait fini par demander son ami alors qu'il était sur le point de s'endormir de nouveau.
Juste en repensant à sa conversation et au baiser qu'il avait échangé avec le blond, il avait souri en se sentant rougir.
- On s'est expliqué, et ça s'est arrangé..
- Tu vois. J'avais raison.
- Merci.. Il avait soufflé, le sourire au lèvre.
Changbin avait secoué la tête, se retenant de lui dire qu'il n'avait pas à le remercier, mais il connaissait Minho, et il savait très bien où ça allai mener s'il commençait comme ça. Minho allait lui dire merci sans cesse pendant que lui allait s'énerver pour ne pas qu'il le fasse, et ça allait être comme ça jusqu'à ce que le brun en ait marre d'embêter son ami.
- T'es prêt ?
Minho avait relevé la tête, découvrant la grande porte, il n'avait pas vu le temps passer, bercé sur le dos de son ami, et maintenant qu'il était ici, presque devant tout le monde, il se sentait tout sauf confiant.
- Euh.. J'ai le choix ?
Ce n'était pas Changbin qui lui avait répondu mais Will, déjà devant la porte.
- Non, pas vraiment pour cette fois. Désolé.
Sans attendre la réponse de Minho, il avait ouvert la porte, ne lui laissant même pas le temps de se préparer mentalement à ce qui allait suivre.
Et c'était spécifiquement ce qu'il était entrain de se passer qu'il regrettait. Tous les gardes, tous sans exception, si on ne comptait pas Will à côté d'eux, s'étaient agenouillés devant lui.
Première entrée du prince.. Sur le dos de son meilleur ami.
- Vous avez vraiment pas à faire ça... Il avait murmuré, si bien que son ami s'était mis à rire.
- Toi il va falloir que tu réaffirmes ta voix. Mais t'inquiète on va mettre ça sur le dos de ton coma de trois jours. Il avait dis en avançant dans la pièce, s'approchant de la table silencieuse.
La reine n'était toujours pas là.
- Et ta mort on la met aussi sur le dos de mon coma ? Il avait parlé plus sèchement.
Changbin avait ris en le posant sur sa chaise un peu trop brusquement, bien évidement, il l'avait totalement fais exprès, riant plus lorsqu'il avait entendu son ami inspirer brusquement derrière lui.
- Putain batard.
En lui souriant, il s'était à son tour assis alors que Minho regardait autour de lui, enfaîte, ce qu'il regardait, c'était tout les autres qui avaient le regard fixé sur lui, et ça le stressait, alors lui, il avait juste regardé Chan, face à lui, droit comme un i, comme si maintenant que tout le monde savait, il devait changer. En le voyant comme ça, le blond avait ris.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfiction" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...